Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’équipe de France a l’image de nos dirigeants politiques,

Alors que les politiques et les charognards médiatiques nous accablent avec tous les prosaïsmes racistes et racialistes sur l’échec des bleus au mondial 2010, les affaires les plus purulentes commencent a se divulguer. La démission de la femme d’eric woerth cache une affaire bien plus moribonde, bien plus insupportable et moralement condamnable que d’insulter un sélectionneur hongrois ami de sarkozy et soutenu même dans ses défaites.

Oui, la France est devenue une nation de looser. Et les loosers trouvent toujours des boucs émissaires (nous y reviendrons). Plus ils sont loosers comme bachelot, eric woerth, pecres, karouchi, balladur, sarkozy, jean françois copé, plus ils persistent dans l’absolu a conserver le pouvoir. les looser sont au pouvoir et ils se permettent d’incriminer des joueurs de foot. C’est ce qu’on appelle la projection de ses propres échecs. Une idéologie propre au sionisme. Lorsque les sionistes commencent a perdre le contrôle, ils trouvent des boucs émissaires.

mais si l’on retrace ces derniers mois, le régime du sioniste sarkozy a tout fait pour que l’équipe perde : tout d’abord ces affaires de zahia qui a été révélée par les services de sarkozy ; la volonté du sélectionneur de contrarier le jeu des joueurs etc.. Malgré les défaites successives, tous le staff de la fédération française a été maintenu et engrossé.

Quant a bachelot : mais pourquoi cette femme est la bas ? A-t-elle oublié l’argent dépensé au profit des laboratoires ?

L’équipe de foot de france est a l’image de ses dirigeants foot-balistiques et politiques, des philocomique et de toute la partie française qui pense plus a organiser un buvette cochonou et bière a volonté au lieu d’organiser un repas humanitaire pour les familles endeuillées de Draguignan. C’est là que l’on remarque la perte de valeur et de morale en France. Que reste-t-il des fameuses morales françaises ?

19 morts a Draguignan sans qu’aucun de ces fascistes pensent a organiser une collecte sur facebook afin de venir en aide au français… non, les sionistes pensent plutôt a alimenter leur petite haine barbare.

Tout cela sent la pourriture : l’image de la France n’est pas discréditée par une équipe de foot ou par un drapeau souillé par la non qualification (nous laisserons cela aux beaufs). L’image de la France est détériorée et humiliée a cause de ses représentants et de ses dirigeants sionistes. Des dirigeants qui poussent les plus riches a la fraude et participent donc a la destruction de l’image de la France dans l’escroquerie.

Les sionistes usurpateurs utilisent toujours le bouc émissaire : lors de la débâcle financière, les boucs émissaires étaient les petites têtes comme les traders ; kerviel est le fusible alors que bouton est partie avec un bonne retraite et des stock options.. Lors de la débâcle de l’équipe de France, c’était les joueurs alors que tous les dirigeants sont impliqués dans cette débâcle. Par ailleurs, toute une frange de la population qui s'enfonce dans la pauvreté en Europe, mais qui n'a guère l'occasion d'exprimer sa révolte, constitue le terreau d'un rejet radical du système libéral sioniste et surtout n’a que faire de l’equipe de France ou des insultes de Nicolas a domenech le hongrois.

L’échec de l’Europe est devenu une évidence, et pourtant nos loosers politiciens passent plus de temps a nous faire larmoyer sur des futilités au lieu de travailler a redresser la situation devenue insoutenable pour nos compatriotes.

Le foot était sensé faire oublier la pauvreté, il s’est révélé être un problème de plus. Mais le foot reste un jeu de recréation et non une quelconque valeur morale ou une représentation de l’image de la france… ou alors, il aurait fallu annuler le match gagné par la main de Thierri Henri. ce jour là, tous nos politiciens avaient justifié cette tricherie.

Oui l’équipe de France a perdu, mais elle n’a pas ruiné la France, ni l’Europe contrairement aux banques françaises qui ont vidé les comptes de l’etat et continuent a se goinfrer de l’argent des contribuables grâce a nos grands loosers moralisateurs politiciens.

Les beaufs parlent de foot et de l’image de la France comme sur RMC fasco ; les gens sensés parlent de valeur morale de nos politiciens et de l’image de la France. Chacun ses valeurs… les vrais valeurs.

1 Participations:

Anonyme,  24 juin, 2010  

merci pour cet article de raison et de vérité comme tous les autres d'ailleurs. voila le vrai journalisme bravo! les gens ignorant a cause de toutes cet propagande des médias oublis l'essntiel (escroquerie de l'état,dictature avec le fils de sarko a l'epad et celui de baachelot à la santé alors qu'il est diplomé d'art, l'affair woert,la retraite a 67 ans a tot plein ...) et préfere se concentrer sur des futilités tel que le foot! ce qui arrange l'état sioniste et qui a été mis en place par lui. ce ne sont pas les footballeur qui volent la caisse des francais mais l'état sionistee !!!!! REVEILLEZ VOUS BONSang !!!!!!!!!!!!!!

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP