Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les états européens en faillite,

Fillon, l’adepte du devillierisme sioniste avait raison de dire que l’état est en faillite. Il ne pensait pas réellement ce qu’il disait encore. Mais aujourd’hui, il n’aura jamais eu autant raison. La crise financière est la réelle cause de la faillite de la France. Cependant, c’est une faillite voulue et préméditée par les amis des banquiers.

Car si la France, gouvernée par des sionistes, a sauvé les banquiers, elle a par la même occasion transféré une dette phénoménale du privé vers le publique. La crise financière, comme cela a été annoncé dans tous les medias a la botte est d’une certaine manière terminée pour les banquiers.
les sionistes ont protégés leurs amis banquiers a des taux équivalents a 0% tout en permettant a ces mêmes banquiers de pratiquer des prêts a des taux de 5% aux mêmes contribuables préteurs…. qui les ont sauvé. De l’argent gratuit pour les banquiers leur permettant de s’enrichir sans rien investir et sans prendre aucun risque sur les contribuables. Ces derniers ont tout simplement contribué a enrichir les financiers, ceux qui ont créé cette crise financière.

Les faillites de certains états vous montre le chemin que prennent certains pays qui ont risqué des emprunts absurdes et sans mesure. Les emprunteurs auront de la peine a rembourser ces énormes dettes, avec en fond une pression des banquiers pour être remboursé.

Selon Faber, il est évident que la Grèce ne pourra rembourser. ce qui voudra dire que certains devront payer a la place de la Grèce.. Par exemple le contribuable français et allemand principalement. Prêter des sommes pour combler les déficits sans réel objectif ne résoudra pas la crise. Selon toujours ce même Faber, nous avons reculé la crise de 2 ans, 5 ans au maximum 10 ans. Et nous verrons alors des états tomber.

La crise des supbrimes est devenue la crise des états. Des emprunts a des pays incapables de rembourser et bien entendu, pour cette fois, rien ne pourra combler les dettes. Sauf une grosse, grosse, très grosse inflation. Qui détruira définitivement ce qui reste de la classe moyenne et mettra en défaut la classe la plus fragile.

La première faillite totale sera les états unis. Ils sont déjà en faillite, car il ne tienne que par la planche a billet. C’est une corde au coup que les américains sentent de plus en plus autour de leur cou. Toutes les institutions prévoyances, c'est-à-dire les caisses de pension vont connaitre leur pire moment, et les suicides pour toutes les personnes âgées américaines.

Ceci présage d’une grave situation européenne. Une guerre est a prévoir en Europe, car toutes les guerres provoquées ou menées dans les pays musulmans ne feront qu’endetter les pays. Il reste donc une guerre inter-Europe. C’est vers cette logique que les sionistes nous mènent. La crise nous a été transférée. Les guerres vers les pays musulmans nous ont aussi été transférées par la force…

Cependant, le secteur financier grandi de plus en plus, a de plus en plus d’influence auprès de nos politiques et s’installent dans la dictature qui lui permet d’accroitre les inégalités, les contrôles des populations et la provocation sous toutes les formes. Ainsi ils occupent les français et les européens a s’entre-déchirer pendant qu’eux se gavent comme des porcs.

Complément :

Écouter donc cette historienne. Vous comprendrez vers quoi les américanos-sionistes nous entrainent

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP