Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les nazis et le mur d’acier pour Ghaza,

Ils ont voulu transporter l’idée des nazis et des communistes en construisant un mur de fer sous terre pour détruire toute vie palestinienne. Malgré tout leur argent, et la coalition de fasciste yankee, juive, français et égyptien, les ingénieurs palestiniens ont réussi a contourner le mur d’acier.

Les medias sionistes du sionistan ont affirmé que la réunion du juif sioniste joe biden avec le laquais moubarak était teintée de pessimisme en raison de l’échec du blocus barbare. Le mur d’acier sous terrain est une véritable désillusion pour les juifs sionistes et les arabo sionistes contre le peuple palestinien de Ghaza.

Effectivement, les ingénieurs du Hamas ont réussi a utiliser a bon escient les milliers de tonne d’acier mis a disposition par les sionistes. Les ingénieurs palestiniens remercient d’ailleurs les yankees et les juifs sionistes d’avoir apporté ces tonnes d’acier jusqu'à leur porte.

Selon certaines sources, ces tonnes d’acier serviront de renfort pour les bunkers du Hamas mais aussi pour leurs futurs missiles. Ce qui a décidé les américains de stopper net la construction de ce mur d’acier souterrain et d’orienter les millions déjà engagé vers une autre destination.
Les ingénieurs barbares yankees ont reçu l’ordre de quitter les frontières de Ghaza.

Le plan des juifs sionistes et des yankees visait a détruire tous les tunnels de survie de Ghaza dans le but de renforcer le siège et le blocus de Ghaza par les juifs sionistes contre 1,6 millions de civils sans défense.

Ils n’auront pas réussi malgré les millions engagés par la France, les allemands, l’Egypte et les yankees.

Que ces croisés brulent dans la géhennâme.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP