Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La barbarie et la sale propagande sioniste,

Vous avez remarqué le nombre de sioniste qui investit les plateaux télés, les radios et les presses après l’attentat terroriste international contre des humanitaires. Vous avez toujours la même propagande, les mêmes refrains et les mêmes mensonges contre des civils assassinés par des mercenaires juifs sionistes.

Même marek alter, toujours prompt a faire de la propagande pour l’image du sionistan commence ses phrases par ce fantasme du juif opprimé depuis des millénaires : si Ghaza a été complètement détruit et assiégé par des barbares aussi évolués que les néandertaliens et si le monde condamne ce massacre c’est parce qu’ils sont juifs… un bateau humanitaire c’est de la « provocation »… il faut être un pauvre idéologue sioniste pour évacuer cette phrase de la bouse de marek alter et justifier les morts en les accusant de provocateurs.

Même l’émission de taddeï est une propagande… sinon comment expliquer que l’on parle de la Turquie sans turc… ou de Palestine sans palestinien… cependant, il y a toujours une majorité de juif sioniste et pas des plus modérés. Il y a toujours, et a chaque émission des juifs sionistes. Observez aussi les plans d’images, les gros plans sur le visage du juif sioniste marek ou de son collègue juif sioniste yann moix… écrivain de pacotille.

Ce dernier ose parler de terrorisme humanitaire… cependant, pour cet être hybride, le blocus totale sur des enfants et des femmes enceintes est un bien fait humanitaire. Vous comprendrez qu’après cela, le sionisme est une idéologie qu’il faut absolument dénoncer, combattre et éradiquer de la planète.

Sur cette vidéo, vous aurez la preuve de l’infamie, et des sionistes réalisateurs qui essayent de créer une certaine intimité lorsqu’il s’agit de l’état purulent assiégeur et spoliateur : vidéo

Il est question que ces gens là ne regardent pas la souffrance des palestiniens imposée par les juifs sionistes depuis plus d’un demi siècle. Le terrorisme international qui a remué l’occident pour créer leur entité est souvent passé dans les trappes de l’histoire.

Ils sont tellement cruels qu’ils oublient qu’il y a plus de 400 enfants en otage dans les prisons juifs sionistes. Aucun droit n’est respecté, pas même les visites des parents qui sont souvent humiliés pendant des jours avant de voir leur enfant.

Selon le centre des droits des palestiniens, un centre d’études et de suivis des otages palestiniens, 380 enfants otages des juifs sionistes subissent quotidiennement des violences a tout moment de la journée sous prétexte de contrôle des institutions sionistes ou des gardiens mercenaires juifs sionistes. Aucune chartes internationale des prisonniers n’est respectée, pas même celle des enfants.

Le régime sioniste ferme les yeux sur les passages a tabac, les harcèlements et les violences sexuelles par les juifs sionistes ainsi que le manquement au minimum de soin. C’est cela qu’ils appellent la seule démocratie au moyen orient. vivement qu’on nous l’importe… nous en sommes jaloux.

Une démocratie poubelle de barbares,

Ahmed Tibi, palestinien membre du pseudo parlement sioniste a dénoncé les nombreuses menaces de mort que les arabes subissent, même en tant que député colonisé. A la suite de la pression internationale, plutôt celle des peuples, les juif ssionistes ont décidé de se radicaliser et d’harceler les arabes dans les territoires sionistes.

Sur son portable, un juif sioniste a laissé ce qui suit : « tes jours sont comptés, sale arabe. Vous rencontrerez une fin misérable… vos jours sont comptés… vous et tous les arabes, vous allez mourir. Attends, si le premier ministre a été tué ici, vous tuer n’est rien ».

C’est en réalité, la seule démocratie bâtie sur le mensonge comme vous l’aurez observez ici, et sur l’intimidation ainsi que le racialisme ancestrale juif sioniste. Une démocratie ou la haine est la première valeur et un aliment pour nourrir leur survie éphémère.

Qu’aurions nous entendu, si un musulman avait inscrit sur une synagogue en Palestine « il y aura une guerre sur la Judée et la samarie » et vos mosquée ‘sont destinés a être détruites ». ils se nourrissent de haine en Palestine, mais alimentent les pires ressentiments et rejet en France et dans tout l’occident pour servir leur guerre future. celle-ci se prépare comme vous le voyez : par le blocus de plus en plus large et cruel sur l’Iran.

Les tambours de la guerre sont au loin, mais pour ceux qui lisent les quelques signes que laisse paraitre l’idéologie sioniste, ce sont des tambours de la pire barbarie qui s’annoncent. En Palestine, les juifs sionistes se préparent a détruire le site saint d’Al Aqsa pour construire le temple de baal.

Un habitant qui vie dans le village ou la mosquée a été vandalisé a expliqué qu’il y avait trois juifs avec kippa a proximité de la mosquée vers 2 heures du Matin ce mercredi et lorsqu’il leur demanda ce qu’ils faisaient là, ils répondirent qu’ils étaient a la recherche de leur chien.
Cette même mosquée avait subi une razzia et des cocktails Molotov en 1988.

Vous parlez d’une démocratie…

Ils se préparent et nous a la guerre par leur choc des civilisations. Ils vont impliquer nos pays d’occident pour cette guerre, pour leur compte. Ils ont d’ailleurs déjà commencé a vider nos comptes par cette crise financière. La smala a commencé son travail machiavélique.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP