Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La destruction de la France par le sionisme, (Vidéo)

Charles de gaulle disait vous savez ce que cela veut dire la supranationalité ? Cela veut dire la domination des américains sur l’Europe et sur la France, dernier village gaulois a résister aux ussionistes. Les allemands, les italiens, les pays bas, le Belgique et les anglais aussi sont sous la tutelle des yankees, il reste donc la France qui n’était pas dominé par les américains.

Aujourd’hui, nous n’avons plus le choix de notre politique, de nos aspirations et même de notre gouvernance industrielle. Les usionistes ont participé a la mort de notre industrie pour transformer notre territoire en un vaste champ de consommateurs schizophrènes.

L’Europe de « libre échange », utilisé déjà contre les pays d’Amérique du sud ou de libre marchée sans réel socle politique est assujetti aux usionistes. Aujourd’hui, avec sarkozy, la France est devenue l’esclave des américains. Et pour preuve, nous n’avons plus le contrôle de nos armées, de notre finance, et même de nos banques qui ont été attaqués sur tous les territoires ou elles étaient implantés depuis des décennies : un dernier exemple est celui de la Grèce ou les banques françaises étaient les premières visées par les usionistes.

C’est pour cela que sarkozy s’est empressé de menacer merkel de quitter l’euro s’il elle ne se décidait pas a participer au pot commun pour assister les banques françaises en Grèce. C’était une simple menace mais l’ultime recours… le dernier coup tiré à blanc.

L’intérêt d’une union européenne, c’est en réalité une faiblesse des etats nations, et entre autre la force dissuasive de la France que Jacques Chirac avait brandit en 2003 en affirmant que la France était une puissance nucléaire. c’’était un message a l’OTAN et au usionistes pour les dissuader de recourir a des attentats terroristes afin de nous affaiblir politiquement.

Vous observerez que cette méthode a été utilisée dans tous les pays stratégique : en Espagne, en Angleterre, en Russie, en inde, en Turquie, en Algérie…





Sur cette vidéo, et le reste de la conférence vous comprendrez les pratiques terroristes sous fausses bannières, politiques et médiatiques des usionistes contre la spécificité française. Ils ont tout fait avec leurs agents journalistes pro-américain pour détruire toute résistance française. Dès que l’on a compris cela, on comprend alors pourquoi beaucoup de français sont anti-américains.

L’Europe va devenir le terrain d’entrainement financier, militaire et la vache a lait des usionistes. Ce sont ces valeurs là que les usionistes ont attaqué et continue de détruire depuis le 11 septembre 2001.

Le reste de la propagande juif sioniste de badinter, calvi, zemmour, finkielkraut, qui au passage ont un point commun, n’est que détournement de l’attention pour accomplir leurs objectifs.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP