Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Opération capture de drones,

Comme je vous l’ai annoncé, la résistance talibane a développé de nouvelles capacités militaires pour détruire ou capturer des drones : ces avions sans pilotes mais qui peuvent bombarder des zones et provoquer des crimes de guerres dans les villages.

Vous vous souvenez aussi qu’avec un simple logiciel de 18 euro, la résistance irakienne a pu pirater les drones américains Predator. Ce simple programme informatique russe, pour 18 euro, pouvait prendre le contrôle vidéo des drones. Et bien, la résistance talibane a su développer ses capacités technologiques.

Un responsable locale a la solde des terroristes yankees occupants a confirmé la capture d’un drone par la résistance.

Le porte parole Zabihullah Mujahid a confirmé que la résistance a capturé un avion de reconnaissance dans le district Qalai Zal vers 9h00 du matin heure locale.

Les forces occupantes de l’OTAN de la province de Kunduz ont aussi confirmé les affirmations de la résistance. l’avion a atterri sans dommage dans une zone complètement contrôlée par la résistance.. Depuis 9 ans, c’est la première fois que les talibans ont pris un drone en état de marche.

D’autant qu’un soldat a été capturé et un autre est mort pendant une opération commando contre les terroristes occupants.

Le 26 juillet, une opération exceptionnelle a été programmé par la résistance en plaçant une bombe a retardement sous le camion citerne, transporteur de carburant pour les véhicules de l’OTAN. En pénétrant dans la base aérienne de Shindand a Herat a explosé a 15h00 endommageant deux hélicoptères stationné dans la base.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP