Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Qui est derrière les attentats de l’Ouganda (vidéo),

Le 11 juillet 2010 deux attentats meurtriers ont provoqué 65 a 74 morts et des blessés parmi les civils OUGANDAIS. Ces attentats ont été immédiatement imputées a la résistance somalienne Al Shabab… comme a leur habitude, les oxidentaux (sionistes d’occident) ont aussitôt accusé al Shabab d’avoir traversé la frontière car ils auraient menacé l’Ouganda en raison de la participation importante des mercenaires ougandais aux tueries de civils somaliens.

Le scénario habituel : un attentat, de fausse menace qui n’ont jamais été faites, aucune revendication de la part des diffamés, mais des accusations dans la minute qui suivent les attentats : étrange? c’est le comportement d’une crapule qui accuse son prochain alors qu’il est pris la main pleine de sang : « le chef de la police ougandaise, Kale kayihura a lié ce double attentat aux menaces récentes des insurgés Shabab »… gros mensonge d’un pauvre laquais ougandais.

Al Shabab, tout comme le Hamas, les talibans, ou le Hezbollah n’ont jamais agit en dehors de leur frontière. Ce sont des résistances nationales. Cela est une preuve incontestable et qui démontre le mensonge des oxidentaux.

Ceci dit, il est important de ne pas réagir immédiatement après les attentats ou de crier avec les loups aux meurtres aux meurtres alors qu’ils ont encore le sang des victimes sur leurs babine. mais d’attendre les objectifs de ces attentats, les prises de décision et les connections qui suivent des attentats dans le pays concerné.

Pour rappelle, avant tout, la résistance Al Shabaab a appelé la résistance a combattre sans relâche l’Amisom sur tout le territoire somalien et non a l’étranger : les mercenaires de l’union africaine (UA) sous commandement yankees.

Une réunion de plusieurs pays occidentaux et africains s’est tenue jusqu’au 27 juillet 2010 a Kampala, en Ouganda. 35 représentants de pays s’étaient réunis pendant 3 jours et jusqu’au 27 juillet pour prendre, comme en Afghanistan des décisions d’une nouvelle invasion avec un nouveau portefeuille guerrier et de nouveaux mercenaires.

Donc : attentat le 11 juillet 2010, réunion du 25 au 27 juillet 2010... Vous pensez que c'était une reunion improvisée? lire ici

8000 mercenaires ont été exigés par l’AMISOM a tous les pays africains sous domination.

Cette information, que vous ne trouverez dans aucune presse française et très peu a l’international nous démontre sans aucun doute de qui peut provenir l’attentat terroriste qui a provoqué la mort de plus de 65 personnes. C’est une opération identique a GLADIO en Europe : des mercenaires tuent en masse afin de pousser les politiques a prendre des décisions et surtout a imposer une politique guerrière correspondant a la stratégie des euro-anglo-saxon.

Sont-ils, les chefs d’état, si aveugle ? Je ne pense pas. ce sont des corrompu et des voleurs comme le sous homme moubarak.

Toutefois ces deux attentats ont été commandités et organisés par les anglo-saxon et les sionistes : car l’Ouganda est infestée par les idéologues sionistes avec tous les trafiques d’armement et de drogue. En plus des 150 navires de guerres déployés au large de la somalie par les yankees et les européens, il y a plus de 130 avions, de guerres, de drones et d'avion de surveillance qui viennent survoler de Djibouti a la Somalie.

en Juin 2010, les ministres des affaires étrangères européens s’étaient réunis pour prolonger cette armada, appelée opération Atalanta (blabla a lire pour comprendre leur vil propagande) jusqu’a Décembre 2012.. Encore une preuve que les attentats ont été commis par les mercenaires a la solde des oxidentaux en prévision d’une réunion décisive…

Quelques petits indices qui vous mettent la puce a l’oreille et démontre ainsi la participation active des grands medias corrompus aux meurtres de civils. tous comme ils ont participé a cacher la verité sur le génocide des rwandais.

Plus d’information ici en anglais… je vous laisse regarder cette vidéo et vous comprendrez que ce ne sont pas les capacités technologiques qui font gagner une guerre, mais plutôt la stratégie et la capacité a frapper et se mouvoir rapidement… et surtout la VERITE et la JUSTICE.

1 Participations:

the truth life,  21 août, 2010  

Quand on sait que Herzl voulait que l'ouganda soit la terre des sionistes ont comprend pourquoi il ya eu des attentats

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP