Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attaque meurtrière à Mogadiscio

Il parait qu’il y a un regain de violence en somalie… vous l’avez tous lu ou entendu. Comme si les occupants oxidentaux et leur laquais de l’AMISOm ne font que des promenades la fleur au fusil. La résistance est toujours active et les terroristes occupants essaient constamment d’imposer leurs idéologies aux musulmans somaliens… mais sans espoir de réussite.

la résistance a conçu une attaque dans la capitale Mogadiscio tout en lançant une autre attaque contre l’Hotel Muna a Hamar Weayne, dans une zone contrôlée par le régime collaborasioniste.. 6 députés collabos ont été tués et des dizaines de collabos du régime qui occupaient l’hôtel ont été éliminés.

La résistance a organisé cette attaque grâce au sacrifice ultime de 10 merveilleux moudjahidines qui ne désirent que la libération de leur pays. Comment peut on oser occuper un pays, imposer un régime de vichy et dire que ce sont des terroristes qui attaquent… ne serait ce pas la même diatribe que les nazis lorsqu’ils accusaient la résistance de teroriste.

Certains nous disent aussi que la résistance française n’attaquait jamais les hôtels, les bars, les restaurants… ils ignorent toute l’histoire de la résistance française en raison du martelage de la shoah.

Pour en revenir a notre affaire, l’attaque a eu lieu, très tôt le matin alors que les résidents collabos étaient encore en sommeil. C’est un hôtel 5 étoiles, vous pensez bien que des civils innocents, qui n’ont rien avoir avec les collabos ne pouvaient se trouver dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de Villa Somalia, la présidence somalienne, et du Parlement collaborationniste, dans une zone éloignée de la ligne de front et en théorie hyper protégé par l’AMISOM et l’armée de laquais. Il a été récemment rénové, il héberge habituellement de nombreux députés et officiels du TFG.

Dans cette attaque aucun civil n’a pu être touché par la résistance somalienne. Il est impossible d’y trouver une âme sauf peut être des employés qui avaient déjà été prévenu de ne pas travailler pour les occupants au risque de perdre la vie.
Cet hôtel est celui des harkis mis en place par les oxidentaux et n’est accessible a aucun pauvre somalien.

« Le regime de transition ainsi que le patron de l'Amisom, Boubacar Gaoussou Diarra, ont condamné "cette attaque contre des civils innocents", revendiquée peu après par les shebab au cours d'une conférence de presse de leur porte-parole Sheikh Ali Mohamoud Rage. »

Tu parles d’une condamnation… ils sont fier d’être condamné par des chiens collabos des Usionistes.

Ils étaient au nombre de 10 habillés en militaire collabo. Les deux premiers résistants ont tué les gardes a l’entrée de l’hôtel puis ont pénétré dans l’hôtel pour tirer sur toutes les personnes présentes. Ils ont même fait les toilettes pour ne manquer aucun des lâches laquais. Lorsque tous les députés collabos ont été tués et leurs assistants collabos les resistants sont montés sur le toit.

Ils se sont donc précipités sur le toit pour tenir a distance les mercenaire du régime de vichy somalien… jusqu’au moment ou ils manquaient de munition. Ils ont déclenché leur ceinture explosif et ont rejoint les dignes moujahids de la liberté et de la justice.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP