Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

la stratégie de la guerre civile en Afghanistan,

Vous avez tous entendu ou lu la fameuse protestation de karzai affirmant le démantèlement des agences de mercenaires (des agences de sécurité privés). Il prétend qu’elles nuisent a la légitimité des forces collaborasioniste et contribuent a la corruption… Et c’est lui qui dit cela ?? Le vendeur de drogue international. Tous ces politiques qui agissent dans le mensonge pensent vraiment que nous sommes des bœufs.

Vous allez comprendre pourquoi Karzai est une crapule qui a été élevé au biberon sioniste.
La nouvelle stratégie du criminelle de guerre au prix nobel de la paix se résume a : « Nous poursuivrons en Afghanistan les objectifs suivants : nous devons priver Al-Qaïda de refuge, nous devons priver d'initiative le mouvement taliban afin de l'empêcher de renverser le gouvernement. Nous devons également aider les services de sécurité et le gouvernement afghans à prendre en main l'avenir de l'Afghanistan, a annoncé M.Obama. »

Entre nous, en oxident, obtenir le prix nobel de la paix c’est faire encore plus de meurtre de masse… pourquoi Hitler n’a-t-il pas eu son prix nobel de la paix comme shimon peres ? Ceci dit, ce qui est essentiel dans ces déclarations c’est cette partie là : « Deuxièmement, nous coopérerons avec nos partenaires, l'ONU et le peuple afghan afin de mettre au point une stratégie civile plus efficace permettant au gouvernement de profiter de l'amélioration de la situation dans le domaine de la sécurité", a poursuivi le président. » (« plus efficace » : c’est un aveu).

Ils veulent donc impliquer tous les civils dans leur guerre d’occupation. Les terroristes étrangers et leurs laquais vont armer le civils dans les villages les plus reculés afin d’avoir un maximum de contrôle puisqu’ils n’y arrivent pas depuis plus de 9 ans.

Cette méthode a été utilisée en Irak. Elle parait efficace mais en réalité, les rues sont encore plus contrôlées par les résistants. Et l’Irak n’est pas l’Afghanistan. 52 sociétés de mercenaires sont impliquées dans l’invasion de l’Afghanistan avec plus de 40 à 60 milles mercenaires. Ces gens sont forcement payés par quelqu’un et avec de l’argent qui provient de quelque part. D’où peut-il provenir ? De la drogue, du contribuable occidental, des trafiques en tout genre et du pétrole : depuis l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, l’essence et le diesel… ont fortement augmenté finançant directement les militaires, leurs chars, leurs avions, leurs drones…. lorsque je dis par la drogue…c’est UN RAPPELLE A VOTRE MEMOIRE : IL Y A DES BALLONS D’ESSAIS POUR VALORISER LES CENTRES DE DISTRIBUTION DE DROGUE et pourquoi pas, dans un avenir proche, dans le plus gros mensonge, légaliser la drogue dure… celle justement qui est acheminée par les cargos militaires oxidentaux…

Pensez vous que c’est pour le bien des drogués qu’ils font cela ??? Nous serions vraiment naïfs. (Ceci est une brève allusion, nous y reviendrons plus tard… avec plus de clarté).

Toutefois, avec la nomination du nazi petraeus en Afghanistan, les terroristes occupant pensent qu’ils vont augmenter les effectifs en impliquant les civils dans la guerre. Sauf que la stratégie de la résistance avait commencé en 2001 par l’implication directe ou indirecte de la population civil en raison des nombreuses agences de mercenaires qui pénétraient dans les habitations pour vandaliser, voler et violer les jeunes filles…

La strategie de petraeus a déjà été utilisé par les soviétiques pendant les 10 années d’occupation. Et toujours avec peu de moyens des résistants, les occupants soviétiques ont été royalement chassés. Espérons que les talibans ne feront pas trop dégât dans les rangs français et que le prochain président les rapatriera.

Il y a ceux qui meurent pour un salaire, et les autres pour leur liberté.

Un exemple d’opération al FATH :

La résistance des moudjahidines de l’émirat islamique afghan a mené une vaste opération dans le district de Gerishk le Jeudi 19 aout 2010 dans le cadre de l’opération Al Fath. Ils ont attaqué simultanément 30 postes routiers avancés des occupants. L’opération a eu lieu vers 5h00, sur la route entre Kambark et les zones de Mirmand.

La résistance a précisé que dans l’assaut qui a duré une bonne partie de l’après midi, 50 collaborationnistes ont été tués, 15 grièvement blessés et le reste a abandonné les postes de contrôle fuyant comme des lâches. De plus 20 camions bulldozers ont été détruits.

Les moudjahidines ont saisi 25 véhicules, 50 armes légères et lourdes, 7 appareils de communications radio et un stock énorme de matériel militaire. Dans cette opération 1 martyr et 4 blessés parmi la résistance… ce fut une véritable réussite… rapporté par Muhammad Youssuf.

Le 21 aout 2010, la résistance de l’émirat islamique afghan a abattu un hélicoptère de la FIAS avec un RPG vers 12h00 dans la zone de Kholi Mangano. Ils précisent que l’hélicoptère se déplaçait en basse altitude lorsqu’il a été frappé. Les rapports indiquent que 7 terroristes envahisseurs ont été tués lorsque l’hélicoptère s’est écrasé prés de leur base…

NOTA : Donc, lorsqu'un sioniste vous une chose, pensez toujours qu'il vous dit le contraire...

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP