Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les terroristes espagnols éliminés par un afghan (vidéo),

Un stagiaire afghan a tué deux formateurs de la police espagnole et leur interprète, un irano-espagnole, engagé aux cotés de l’OTAN.

L’incident dans la province de Badghis a eu lieu ce mercredi 25 aout et a provoqué une grande manifestation suivie d’une émeute en raison de la réaction criminelle des espagnoles. Les manifestants scandaient des slogans anti otan et jetaient des pierres contre la base espagnole de la province de Qala e Now.

Selon Al Jazeera, Hoda Abel Hamid a déclaré que l’incident a commencé quand une recrue de la police national afghane (PNA) a refusé de répondre a un ordre d’un officier de la gendarmerie espagnole. Pour lui s’était un occupant

Selon l’adjoint du gouverneur de la province, l’officier a sorti son pistolet et a tiré sur le stagiaire afghan qui a alors riposté le tuant sur le coup, puis a un second officier espagnole. Apres que la rumeur de cet incident eut été propagée, les habitants se sont réunis presque immédiatement autour de la base en y mettant le feu sur une partie de celle-ci.

Un manifestant, abdullah,, a déclaré a Reuters que les troupes de l’otan espagnole ont tiré de l’intérieur de la base sur les manifestants désarmés. Mohammad Sadiq, chirurgien a l’hôpital gouvernemental de la ville a déclaré qu’au moins 18 civils ont été traités pour des blessures par balles.

L’Otan affirme quant a elle, que l’afghan a été le premier a tirer sur le soldat mercenaire alors que tous les témoins affirme le contraire.

Une vidéo est disponible sur ce site montrant la révolte des civils de la ville…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP