Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le sionisme institution de la discrimination,

Selon les judéo-sionistes, le sionistan est un asile, une oasis, que dis je, un paradis pour les peuples et autres peuples ; les palestiniens sont bien mieux traités que les juifs selon la propagande de sion. C’est une des propagandes immondes sionistes qui s’étalent dans nos medias et nos forums. Des théories mensongères qui se propagent en occident occupé par les immigrés khazars.

Non satisfait de semer la ségrégation totale des étudiants palestiniens a qui les juifs sionistes imposent toutes les humiliations et les tortures physiques et psychiques pour qu’ils ne puissent suivre des études descentes. Les juifs sionistes ont décidé de refuser l’accès des étudiants falasha (éthiopiens juifs) dans les écoles juives sionistes.

De plus en plus d’écoles juives religieuses refusent le mélange entre les « blancs et les noirs » juifs dans les classes. Les écoles sont toutes financées par le régime sioniste. Une amende a été imposée a une école pour discrimination et ségrégation… cependant, le ministre de l’éducation sioniste a accepté la demande des parents juifs blancs de séparer les enfants noirs des enfants blancs « pour permettre a l’école de poursuivre ses enseignements racialistes en vertu des financements privés ».

Il considère qu’il n’a pas a s’immiscer dans les affaires des écoles privées.

Il n’y a pas de loi interdisant la discrimination raciale par des organismes privés et même dans les écoles israélites. D’ailleurs dans leur talmud, les juifs sont supérieurs aux autres, considérés comme de simple animaux… continuellement appelé goym. Toute personne curieuse de ces faits, peut trouver leurs versets sataniques.

Le tribunal sioniste a considéré que les lois discriminatoires s’appliquent même dans les colonies juives en Cisjordanie ou dans toutes zones sionistes.

74 filles juives blanches seront désormais autorisés a étudier dans des classes uniquement de blancs, financées par des fonds privés. Leurs parents affirment qu’ils ne veulent pas que leurs filles étudient dans des classes fréquentées noires…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP