Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Entretien avec le commandant de la localité de Marjah,

Récemment theunustmedia.com a eu l’occasion d’interviewer le Mollah Bradir représentant de l’émirat islamique d’Afghanistan et commandant du district de Marjah.

AS-Ansar : pourriez vous vous présenter Monsieur Bradir !

M. Bradir : Louange a Allah qui a créé, a ordonné de suivre le Bien, d’éviter le mal et interdit la corruption sur la terre et la mer. Mon nom est Bradir, mes amis m’appellent ainsi. Je suis un résident du district de Marjah de la province du Helmand et actuellement en service en tant que commandant de l’émirat islamique de ce district.

Ansar : pourriez vous nous faire un point sur la situation actuelle a Marjah ?

M. Bradir : Le centre de Marjah a été investi par les envahisseurs et les collabos cependant, ils ont tous été encerclés par les moudjahidines.

Ansar : qu’est ce que vous entendez par là :’ « les envahisseurs et leurs collabos ont été encerclés » ?

M. Bradir : eh bien, les envahisseurs sont enfermés dans leur base. Ils n’osent pas sortir car ils savent que les moudjahidines sont en embuscade. L’ennemi ne sort jamais et lorsqu’il veut le faire, c’est en grand nombre. Malgré cela les blindés sont la cible des IED. Dès que ces derniers sont détruits sur les sorties, les envahisseurs et leurs collabos courent comme des souris se refugier dans leur base ou ouvrent le feu aveuglement comme des lâches sur les civils.

Ansar : comment les habitants de Marjah voix les envahisseurs ?

M. Bradir : chaque fois que l’ennemi est attaqué, et peu après l’attaque, l’ennemi effectue porte a porte des recherches. Au cours de ces recherches, l’ennemi maltraite les femmes, les enfants et les personnes âgées. Cette action est un manque de respect total des valeurs islamiques. L’ennemi exécute des arrestations sur des civils innocents sans aucun respect pour l’âge des personnes. Tous cela dans un contexte de vengeance.

Récemment, les moudjahidines ont attaqué les envahisseurs, peu après l’attaque, l’ennemi s’est vengé lors d’une cérémonie de mariage dans laquelle d’innocents civils ont été assassinés.

En outre, tous les jours les gens sont harcelés lors de leurs achats ou lorsqu’ils se rendent a leur travail. Des points de contrôles sont installés harcelant constamment toutes personnes au quotidien. Aujourd’hui, il y a une nouvelle menace de l’ennemi. Chaque fois que des civils sont blessés par l’ennemi, ils sont pris en charge pour soi disant les soigner. Mais ne laissant aucune information pour la famille. Parfois, les proches récupères les corps… ces derniers sont cousus et des organes sont manquants. Les envahisseurs sont régulièrement accusés de trafic d’organe humains.

Toutes ces atrocités des envahisseurs contre les pauvres gens de Marjah ont généré la haine envers les envahisseurs. Les gens aiment les moudjahidines dans l’optique de se débarrasser des envahisseurs pour être libéré de la misère imposé par les envahisseurs.

Ansar : comment se comportent les envahisseurs avec leur soi disant « démocratie » dans marjah. Ont-ils construit des routes, des écoles, des hôpitaux ou créé des emplois pour la population locale comme ils l’ont annoncé ?

M. Bradir : les envahisseurs n’ont rien fait. La seule chose qu’ils ont fait, c’est la destruction des routes, bombardés l’infrastructure des pauvres gens de Marjah.

Ansar : nous entendons dire que les envahisseurs sont des héroïnomanes pour surmonter leur dépression et leur peur ainsi que d’autres maladie mentales mais qu’ils sont aussi impliqués dans le commerce de l’héroïne ?

M. Bradir : j’ai personnellement vu les envahisseurs user de l’héroïne pour surmonter leurs traumatismes et troubles mentaux. Nous avons également des preuves que les envahisseurs de haut niveau sont impliqués dans le commerce de l’héroïne.

Ansar : Merci de nous avoir parlé.

M. Bradir : pas de problème. Je prie Allah (SWT) qu’il vous aide a propager la vérité.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP