Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La barbarie yankee et Le scalp des civils afghans

Mais ou sont ces grands moralistes du droit de lhommisme et de la civilisation moderne oxidentale (occident sionisé). Ou est BHL, ramayade et autres sionistes qui utilise le cas d’une meurtrière pour détourner l’attention des français des reformes criminelles du sioniste sarkoze. UNE CAUSE NATIONALE ? Kouchner et sa copine sioniste ramayade.

Les amis de ces sionistes ont une drôle de manière de s’amuser :

Selon les journaux yankees, obama, grand maitre en prix Nobel de la paix (je vous laisse rire), a enterré le dossier des enlèvements, de torture, et d’assassinat de musulmans civils a travers le monde pour ne pas ternir l’image de la civilisation yankee. C’était peut être une mission civilisatrice pour libérer la femme de l’homme musulman… allez savoir.

Cette guerre contre les musulmans, a n’en pas douter, a été menée par des néoconservateurs sionistes tous, et sans exception des agents sionistes. Néoconservateurs, en terme oxidentale veut dire fasciste voir même néonazi. Vous pensez que j’exagère ? Voyez ce qui suit :

Des soldats mercenaire yankees, par amusement, ont assassiné au hasard des civils et collectés leur doigts en guise de trophée. Douze soldats yankees sont accusés d’avoir lancé des grenade sur des civils pour le sport et collecté des trophées afin de se faire concurrence dans la barbarie.
L’une des attaques a été menée contre des civils de Kandahar, en Afghanistan. Selon les rapports, la tuerie systématique de civils avait commencé après l’arrivé du sergent d’état major gibbs calvin en Novembre 2009a la base d’opérations avancée de Ramrod.

Dans l’enquête, un soldat mercenaire a rapporté que gibbs se vantait qu’il pouvait lancer des grenade sur quelqu’un pour l’exécuter sans raison et sans aucune conséquence sur lui. gibbs, 25 ans, avec l’un de ses amis Morlock, 22 ans, ont créé une équipe de tueur. En patrouille, ils ont tué Monsieur Gul Mudin avec un grenade a fragmentation jetée sur lui lorsque la patrouille a pénétré dans le village de Mohammad kalay en Janvier 2010.

Ils ont coupé les doigts des morts puis ont posé pour des photos. Chacun d’eux ont juré de garder le silence sur ces meurtres. Selon la justice yankees, ils risquent la peine de mort voir la prison a vie. Mais réellement, ils n’auront rien a craindre en raison de la torture systémique, du meurtre de masse ordonné par les bush et obama et leurs abrutis yankees.

Ces histoires ont été dévoilées alors qu’un soldat avait accusé ses collègues d’avoir consommé de la drogue en Afghanistan. L’Army Times a rapporté que des membres de cette unité fumaient régulièrement de la drogue en service et parfois commandé auprès des civils afghans.

Deux jours après cette dénonciation sur la drogue, gibbs et morlokk ont accusé le soldat de délateur et lui ont donné une raclé pour lui apprendre a se taire. C’est après cela que ce soldat a accusé ses amis meurtrier d’avoir organisé des séances de tueries sur des civils.

Mission démocratique et civilisatrice accompli pour cette purulence yankee qui continue a donner des leçons de droit de l’hommisme et d’exemplarité humaine.

1 Participations:

the truth life,  10 septembre, 2010  

Salam mon frère trés bon article comme toujours .
saha aidek

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP