Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le libéralisme des voleurs,

Alors que le grand occident, grand pourvoyeur des droits de l’homme et des droits de la femme délivre des prix nobel aux meilleurs des hommes tel que l’homme de paix Obama validant la torture, et dissimulant toute la putréfaction des états unis, les citoyens zuniens mangent grâce a des bons d’alimentation.

Les grands donneurs de leçons ont oublié les droits de leur propre peuple. Une personne sur sept vit dans la plus grande pauvreté. Et ceci est une estimation visible. Plus de 41 millions ont des bons d’alimentation. Ce pays, si sophistiqué en armement et en supercherie n’ont donc pas les moyens de faire vivre quelques millions personnes.

Les états unis se disloquent comme jamais. Dernièrement, les banques ont illégalement exproprié des propriétaires de maison ou d’appartement. Dans le plus grand pays du « monde libre », les témoignages s’accumulent contre les banques ricaines telle que goldman sachs, citigroup, bank of america ou ally financial…

Le pire de cette histoire a été signé par obama… un décret va être signé par le prix nobel pour protéger les banques des dommages que les plaignant pourraient causer a ces voleurs. En Europe, ce n’est pas mieux.

Eurostat, vient de publier le taux d’inflation annuel dans la zone euro en hausse de 2,2%. Dans les autres pays comme la Roumanie a 7,7%, en Grèce 5,7%... dans 20 états de l’Europe sur les 27 de la zone Euro l’inflation a explosé les dômes.

L’inflation est volontairement alimentée pas des banquiers soutenus par les politiques. Et même lorsque vous décidez de faire appelle a des spécialistes de l’énergie renouvelable, les entreprises profitent des aides financieres de l’état pour assommer les citoyens. Ces subventions sont non seulement financées par le contribuable, mais elles permettent aussi une très grande inflation parfois même jusqu'à 70%.

Aujourd’hui, je trouve cela étonnant que les syndicats aient lancé un tres grand blocus contre les dépôts de carburant et dans les raffineries… juste avant la manifestation, les prix devaient théoriquement baisser en raison d’un surstock de carburant. Vous verrez avec cette pénurie fictive, créé de toute pièce avec la collaboration des syndicats et des stratèges de TOTAL, les couts a la pompe vont augmenter en raison de la baisse des stocks.

Cette pénurie créée pour conserver les prix élevés ou finalement pour pousser les prix vers les sommets est unique en France. Jamais nous n’avons eu autant de raffineries ou de dépôts bloqués avec autant d’assiduité.

Certains professionnels accusent d’ailleurs une augmentation honteuse sur le prix du carburant alors que cela ne se justifie pas

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP