Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

ATTENTAT terroriste dans une mosquée,

L’information de l’AFP et toutes les presses sous OTAN sont si précises et à la fois si peu précises qu’il est permis de douter. Je vous rappelle simplement le bombardement aveugle de la mosquée rouge commis par les mercenaires de l’OTAN appuyés par les collabos pakistanais. En effet, en 2007, l’attaque terroriste des mercenaires de l’OTAN contre la mosquée rouge a fait plus de 100 morts civils parmi eux des femmes et des enfants. Le bombardement a duré 2 jours.
Vous pensez vraiment qu’un musulman irait se faire sauter dans une mosquée ? En Irak, le même procédé a été utilisé faisant croire au monde que l’occupation n’est pas coupable des bombardements des mosquées soit chiite, soit sunnite.

Ce vendredi, alors que des fidèles étaient réunis pour l’assemblé du jumoura, une centaine de civils ont été bombardés par des drones américains. Ce bombardement aveugle avait pour but de tuer un quelconque responsable taliban qui aurait dû se trouver là.

Les seuls à tuer des musulmans en masse sont les chiens américains et leurs acolytes oXidentaux. Ces fils de chiens évangélistes et sionistes se sont allié pour tuer des millions de civils tout en accusant de soit disant kamikazes qui n’ont ni identité ni aucune preuve de leur présence dans cette mosquée.

Qu’ils nous montrent les preuves.

La vérité est tout autre. Ils ont tellement chanté la même version qu’elle est peu crédible :
« Le kamikaze a fait exploser sa bombe au milieu des fidèles rassemblés pour la grande prière du vendredi, dans une mosquée d'Akhurwall, un village proche de Peshawar, la grande ville du nord-ouest », a raconté à la télévision Khalid Umarzaï, le chef de la police locale.

Voici ce qui me permet de soupçonner les informations émises par les médias de l’OTAN : Khalid Umarzai serait d’après les uns un haut responsable local, et selon une autre information le chef de la police.

On ne sait de quelle mosquée il s’agit !

Selon la presse de l'OTAN, le kamikaze se serait introduit dans la mosquée par l'arrière... n'est il pas surprenant de dire cela?.. comment le savent ils? et pourquoi passerait il par l'arrière . n'est ce pas le meileur endroit pour se faire remarquer?

Le mieux serait qu'il entre comme une personne quelconque... comme tous les autres.

Nous savons que 2 porte-avions et une base militaire américaine lancent des missiles et des drones contre la résistance a l’occupant americano’sioniste et évangéliste. Ces porcs ont lancé une opération meurtrière dans la mosquée, pendant l’assemblé importante du vendredi. Sachant cela, les porcs ont voulu assassiner un haut responsable.

Pour dissimuler leur barbarie, les americano’sioniste ont préparé leur propagande dans l’espoir de tromper les gens. Ils ne trompent que les sionistes et eux-mêmes. Nous, nous savons que les talibans n’avaient aucun objectif dans cette mosquée.

Pourquoi iraient-ils lancer une opération dans une mosquée alors qu’il est interdit de tuer un civil ?… eux qui sont si à cheval sur les principes. Dans quel but iraient-ils tuer pendant la prière du jumoura ? Jamais les talibans n’agissent ainsi.

Ces porcs ont menti sur les ADM en Irak avec une image choc de Colin Powell et sa petite fiole. Ces porcs assassinent des civils musulmans et font croire que ce sont d’autres musulmans qui ont fait cela.

Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant l’occupation des americano porcs ? Pourquoi aucune mosquée n’a été détruite alors que les porcs étaient encore occupés en Amérique latine ?

Nous, nous savons qui fait cela, et ils le payeront tôt ou tard… ces porcs.

Combien faut-il de preuves que les talibans n’ont rien à voir avec le meurtre de masse ? Ce sont les porcs américains évangélistes qui tuent des innocents :

Un homme âgé de 75 ans a pris son fusil et a tiré sur une patrouille installée autour de son village. 6 terroristes envahisseurs canadiens ont été éliminés. A environ midi, cet homme a trouvé le martyr à la suite de son attaque contre ces envahisseurs… Wali Mohammad, sans peur de mourir, a voulu faire justice contre les barbares envahisseurs…

Le pire est les gens qui font des commentaires sur les musulmans ou le coran… à croire que les gens n’ont plus la capacité de faire la différence entre une propagande et une information. Ou alors, ils sont si fascistes qu’ils appuient n’importe quel mensonge.

Les satanistes ont toujours menti et continueront à mentir même à leur propre peuple.

3 Participations:

Anonyme,  08 novembre, 2010  

Salem alkm Davidel ,

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse si précise au sujet de tout les évènements que tu relate , à propos de cette conspiration des sionistes juif et américano-sioniste ainsi que tout leur alliés du monde contre la religion de l'islam dans son ensemble , le pire pour la oumma se sont tout les dirigeants musulman ( imam,résponsable de mosquée et d'association etc...) qui ont contracter un pacte de soumission et de fidélité vis-à vis des sionistes juif et de tout les ennemis de l'islam ,se sont ces hypocrites que les musulmans doivent dénoncer au sein de la oumma, car il ne représente absolument pas la oumma , mais bien les ignorants de cet communauté , sincèrement, il faut que chacun d'entre nous "SE REVEILLE" pour pouvoir instauré la loi islamique au sein de notre oumma que se soit en france ou ailleur , se seras à ce moment là qu' ALLAH nous soutiendras dans nos efforts , inchallah ...

davidel 08 novembre, 2010  

rien n'est au dessus d'ALlah... si les musulmans disent cela lorsqu'ils doivent choisir entre democratie, la republique et l'islam.... ils gagneront un degré de foi.

Anonyme,  11 novembre, 2010  

Salem alkm , tout à fait d'accord , et se degré de foi en plus seras tellement bénéfique pour la oumma ...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP