Les révolutions arabo-musulmanes, un exemple pour l’occident
Dans les pays concernés, les révolutions arabes et musulmanes ne sont pas uniquement tunisienne et égyptienne. Nous avons aujourd’hui plusieurs exemples de révolution pacifique, intellectuelle et intelligente : ce qui contredit toute les théories sionistes sur l’arabe violent, inculte, ou sans esprit de liberté. C’est une leçon que l’occident regarde de près.
Le pire dans cette leçon de la civilisation arabo-musulmane à l’occident, c’est la preuve par le constat que l’occident soutient avec vigueur et sans complexe, la dictature tortionnaire dans ces pays-là. C’est incontestable. Nous pouvons aujourd’hui moquer tous ces arrivistes qui viennent nous donner des leçons de démocratie. Ils ne savent pas encore qu’ils sont sous emprise de la dictature judéo-sioniste.
Ceci dit, il est intéressant d’observer que les médias sionistes occidentaux n’arrivent pas à exploiter plusieurs informations à la fois : pour preuve, les manifestations jordaniennes, yéménites, marocaines et autres.
La réalité centrale et essentielle qui provoque la mort de centaines d’arabes et de musulmans, est que l’argent du contribuable occidental participe à soutenir le despotisme de Moubarak et d’autres, sur leur propre population. Peut-on dire d’ailleurs encore que c’est leur propre population ? Cet argent a coulé avec le sang des peuples dans les poches des despotes pour, entre autre, tenir à flot l’entité sioniste purulente.
Celle-ci est un facteur important dans les événements du moyen orient. Et pour comprendre le problème essentiel de l’occident et des arabo-musulmans, il est important d’observer cette entité et les déclarations qui viennent de là-bas, ainsi que les agissements qui suivent.
Il est incontestable de dire que l’entité sioniste et les oxidentaux sont à l’origine de la violence, de la perpétuation du statuquo et de l’expansion du terrorisme international. Elle est aussi à l’origine de la construction de discours éthno-religieux contre la majorité des peuples qui a accepté à ses débuts ces judéo-sionistes. C’est une entité qui rejette toutes les autres religions puisqu’elle est bâtie sur le fait religieux juif.
La seule manière de maintenir les peuples arabes et musulmans sous l’emprise des sionistes, était de placer des despotes tortionnaires. Ces peuples ont au moins une excuse, alors que les peuples occidentaux n’ont aucune excuse : car ils vivent dans un minimum de droit. Les dirigeants judéo-sionistes occidentaux ont dès le début organisé cela par la terreur, mais aussi par des apports monstrueux à leur milice Tsahal.
Celle-ci a ainsi pu afficher une espèce d’armée pseudo imbattable. Alors deux seuls petits groupes de résistants ont su repousser cette milice de Tsahal surarmée, et ceci avec peu de moyen.
Depuis Sadate, et le coup d’état organisé par la CIA et le Mossad pour le compte de Moubarak, l’entité sioniste s’assurait au sud une stabilité pour continuer à spolier, à voler, torturer et assassiner des civils palestiniens. Depuis 1979, le juif sioniste Moubarak a participé au maintien de l’entité sioniste.
Même la propagande judéo-sioniste qui accusait les musulmans d’harceler les coptes, ne tient plus. En effet, les chrétiens et les musulmans manifestent ensemble contre le régime despotique alimenté par l’occident.
Dans le cas de l’Egypte, il était plus délicat d’intervenir sans éveiller les soupçons. C’est pour cela que tous les pays occidentaux, ainsi que l’Arabie Syahoud, ont commencé par discourir « softement ». Puis aujourd’hui, ils persistent à soutenir le régime, ainsi que Moubarak le juif sioniste.
Aujourd’hui, nous pouvons dire que l’Europe et les yankees travaillent pour l’entité sioniste, et ont une drôle de manière d’exporter leur monde libre. En réalité, ce ne sont pas les arabes qui ont la dictature, ce sont plutôt les occidentaux qui imposent la dictature aux autres peuples. Cette servilité leur permet de simplement contrôler les peuples.
L’occident est un exemple de dictature, de torture et de maintien de la paix (colonisation) des peuples. Il a même imposé la constitution européenne, alors qu’elle avait été rejetée. Ceux qui pensent être en démocratie, sont dans une vie virtuelle.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire