Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Spoliation des revolutions (video)

Tous ceux qui avaient de l’espoir pour la libération de la Tunisie, de l’Egypte et d’autres pays musulmans commencent à désillusionner, ou simplement présument toujours à une révolution des pays dominés par les dictateurs.

Tout d’abord, la Tunisie continue à manifester, mais l’oxident, avarié par le sionisme, maintient un silence pervers sur la volonté du peuple qui désire poursuivre cette révolution volée par le régime en place et les usionistes. Les seuls responsables sont oxidentaux : autrement, les dictateurs arabes sionistes seraient déjà tombés.

Si la révolution en Tunisie a été soustraite, à moins d’être aveugle, c’est grâce ou à cause de l’armée sous la tutelle des sionistes et des yankees. L’Egypte n’est pas à l’image de la Tunisie grâce à de vrais musulmans (organisés et éduqués dans le sens de la liberté, de croire et de penser). L’armée égyptienne est bien sous la tutelle des usionistes, mais n’engagera pas une bataille contre le peuple. Ce calme précieux pour les juifs sionistes, est utile à leur expansion, leur tuerie de masse. Mais c’est aussi une assurance de la vassalité des peuples musulmans, arabes et même européens. Essayez donc de vous soulever, ici, en France.

Si ce chien de Netanyahoud s’est exprimé pour le maintien du statuquo, en appelant comme une jouvencelle l’oxident à soutenir Moubarak contre la volonté du peuple, c’est en raison de la collaboration de tous les services de Moubarak. Il a donné des gages lors du coup d’état soutenu par les juifs et les us contre Sadate.

Le peuple tunisien, en majorité, voulait seulement changer de visage de régime. Il y a aujourd’hui les mêmes brigands à la tête de l’état. Ils se sont fait voler leur révolution.
Alors qu’en Egypte, le peuple a fortement été humilié, sachant qu’il était dans une certaine époque le leader du monde arabe : humilié pour la Palestine et Ghaza, humilié dans sa dignité, alors que c’est un peuple très cultivé.

Le dictateur octogénaire mis en place par les usionistes il y a plus de 30 ans, a provoqué le chaos, pour aujourd’hui annoncer qu’il hésite à partir pour ne pas laisser un pays dans le chaos. Nous savons tous, que les criminels miliciens de Moubarak ont organisé une contre révolution. Nous savons aussi, selon les lettres envoyées aux différents groupes politiques, que Fillon a accordé 3 envois d’armement pour la Tunisie, alors que le peuple ne demandait que la liberté.

En Egypte, des policiers en civil ont été armés par les israélites et les oxidentaux.

Les démocrates sont des régimes sournois et pervers qui ne trompent que les imbéciles.
Les démocrates et leurs laquais dictateurs arabes, sont désespérés. Leurs stratégies du tout chaos ne fonctionnent plus… elles sont très visibles. Dans cette fuite en avant, les deux faces de cette même pièce provoquent le chaos, espérant que les peuples vont se laisser intimider. C’est la technique des sionistes.

Le chaos se voulait bien préparé : en retirant toute la police de la capitale, les pervers voulaient que les manifestants se lancent dans des saccages, des violences et de combats meurtriers. Rappelons qu’il n’y a plus du tout aucun policier dans la ville depuis 1 semaine. Internet avait été coupé pour empêcher les manifestants de s’organiser et de communiquer. C’était le crime parfait… préparé dans la stratégie du chaos. C’est pour cela que l’on voit aujourd’hui cette crapule de Moubarak, pervers, parler de chaos après lui.

(Qu’il aille crever ce chien)

Aujourd’hui, le régime en place remet en place internet juste au moment ou les miliciens de Moubarak s’attaquent aux journalistes, au peuple et aux biens du peuple. Malheureusement pour les crapules sionistes et leur laquais Moubarak, le peuple égyptien, intelligent, a parfaitement su gérer les plans de Moubarak.

Lorsque les policiers se sont retirés volontairement pour créer un chaos, les populations s’étaient organisées pour sécuriser les quartiers, les villes et les villages. Malgré que des brigands, des voleurs et des assassins ont été relâchés dans la nature.

Ces comités de défense ont protégé les familles et les biens, mieux que les policiers. D’ailleurs, selon certains témoignages d’égyptiens, il y avait bien moins de crimes ou vols pendant cette période de gestion de sécurité par la population.

Des millions d’égyptiens ont manifesté pendant une semaine sans un seul blessé, une bagarre ou seulement une vitre brisée. Vous voyez maintenant d’où viennent ces dévastations et cette violence. Les « casseurs » sont une méthode française de gestion de crise pour décrédibiliser une manifestation légitime : comme cela avait été fait lors de la manifestation en 2009 contre la barbarie des judéo-sionistes contre la population de Ghaza. Des miliciens sionistes ont saccagé devant les manifestations pour la Palestine afin de les incriminer. Nous connaissons les méthodes de pervers. Ils sont passés maître en la matière.

Ceci dit, si les miliciens de Moubarak ont pu s‘attaquer aux manifestants pacifiques, c’est en raison des ordres donnés par les usionistes à l’armée égyptienne. Cette dernière a laissé passer les miliciens alors qu’ils étaient armés. La protection du peuple égyptien a été bafouée… l’armée égyptienne a volontairement organisé le passage des miliciens pour provoquer des heurts, des morts et le chaos. Les morts sont la conséquence de ces décisions. Barak Obama et tous les autres sionistes dirigeants oxidentaux, sont coupables des morts égyptiens. Obama peut toujours prier comme il le dit. Son jugement ne tardera pas. Car le temps s’accélère pour les crapules. Les crimes se payeront tôt ou tard. Les peuples musulmans, arabes et occidentaux, ne sont pas aveugles.

Nous voyons aujourd’hui qui sont les terroristes, les mercenaires et les spoliateurs : tous ces démocrates, ces républicains (égalité fraternité et compagnie), ces libéraux, ces biens pensants et ces droits lhomisme qui se cachent derrière l’oppression des peuples arabes, musulmans et latins. Tous ces dictateurs doivent être envoyés dans leur avions privilégiés vers les saouds qui ne sont pas mieux que des prostituées.



Vidéo vue sur Collectif Cheik Yassine

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP