Massacre de civils en Afghanistan par les démocrates (vidéo)
Dans une opération de meurtre de masse de l’OTAN et les mercenaires de l’occident, messagers de la démocratie et de la liberté des femmes, ont assassinés plus de 64 civils en une seconde dont des femmes et des enfants ainsi que des adolescents dans la province de Kunar.
Les civils assassinés de sang froid lors d’un attentat terroriste aérien et terrestre mené par les démocrates et des républicains n’ont pu être transportés vers les hôpitaux en raison du blocus total des forces criminelles occidentales. Le collabo gouverneur afghan wahidi a déclaré « qu’ils ont été tués dans des offensives terrestres et de raids aériens ». Une délégation d’enquêteur envoyé sur le lieu de l’attentat terroriste démocrate a révélé le meurtre de 64 civils.
On pourrait penser que les grands moralisateurs pourraient demander pardon pour les crimes infligé aux civils… non, le général petreaus, le fasciste envoyé par obama, le plus grand des démocrates assassin, a expliqué dans une réunion que les parents et les familles sont responsables des dommages de leur propre enfants. Selon lui c’est une tentative pour salir l’image des états unis imputable aux civils.
Apparemment, le crime des americanosionistes payent bien. Ils adorent le sang des innocents et surtout celui des musulmans…
Le porc n’a jamais honte de manger ses propres excréments ;
1 Participations:
Salam Merci frère pour tes articles toujours aussi perspicasses .
Peace the truth life
Enregistrer un commentaire