Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le baiser de juda a Jésus

Comme vous le savez, je ne soutiens pas khadafi, mais la guerre promue par les judéosionistes et financée par les sionistes suscite en moi un profond dégout. Tous ceux qui ont soutenu cette guerre et ont participé à sa réalisation, ont mon plus profond mépris ; autant de mépris pour eux que pour ceux qui bombardent la Palestine. Ce sont d’ailleurs les mêmes. Cependant, certains musulmans incultes et peu informés des plans sionistes, ont soutenu la guerre des judéosionistes. Ils ne sont pas à condamner mais plutôt à instruire.



Cette guerre a été planifiée et programmée. Et elle suit les objectifs définis par les brigands judéosionistes. Il fut un temps où les brigands étaient à l’écart de la société. Aujourd’hui, ils sont à la tête des états et maîtres de certaines sociétés se disant civilisées : si civilisées, qu’elles se permettent de bombarder des pauvres gens sans défense et faiblement armés, au nom de la démocratie, de la république et des droits de l’homme.

En 200 ans, la république occidentale n’a jamais fait autant de morts que toutes les religions pendant plus de 3000 ans. Si nous devions faire quelque chose, ce n’est pas contre les religions, mais contre les laïcistes républicains maçonniques, les démocrates libéraux et les pervers collabos.

Ils ont provoqué le chaos dans ce grand pays pour le désintégrer entre les pros et les antikhadafis ; des pseudo-rebelles à la solde des républicains judéosionistes, et des prokhadafis qui profitent de la corruption, de la perversion et des biens illicites. Ces derniers se battent non pas au nom des valeurs de l’islam et de Allah (AZJ), mais pour un dictateur. Quant à ses opposants, ils se battent pour leurs maîtres judéosionistes qui ne sont pas mieux, et peut-être même pire que la dictature.

Le régime, comme ceux de tous les africains, arabes, asiatiques, a été construit sur le culte de la personnalité. Il faut les entendre s’adresser à la population. Tout comme Saddam Hussein. Ces gens ont soutenu le judéosionisme, et ce dernier a en retour corrompu ces dictateurs.

Les dictateurs arabes et autres puanteurs, ont utilisé tous les systèmes sous leur dictature : le socialisme, le communisme et maintenant le libéralisme. Tous ces systèmes pervers et laïcistes ont eu pour conséquence d’appauvrir les populations, alors que leurs sols sont les plus riches. Comment expliquer qu’une population soit si pauvre alors que son pays regorge de trésors. Comment expliquer que les pays républicains laïcistes sont si pauvres, alors que leurs populations sont parmi l’hémisphère le plus riche. Il y a bien un problème.

Ce programme de l’OTAN dirigé par les judéosionistes est la partition de la Libye. Cet enlisement de la guerre sert uniquement le dessein des judéosionistes : un camp riche en pétrole et faiblement armé pour être sous tutelle de l’OTAN et séparé de la Libye.

Indirectement, khadafi participe à la déstabilisation de la Libye en maintenant le statuquo, et en refusant d’offrir son siège à une shura pour gouverner un émirat dans les règles des valeurs islamiques, et non pervers de celles du socialisme et de la république batarde des maçonniques.

J’ai assez dit sur le cas des judéosionistes et des pervers va-t-en-guerre, mais khadafi et ses troupes sont autant coupables de l’attaque. Il aurait pu prévenir cette guerre, et prendre le contre-pied pour confier son pouvoir à des gens de Libye bien plus instruits en gestion islamique.

Le pire dans ces attaques guerrières est la capacité des européens et des yankees à faire accepter l’inacceptable à leur population : ce sont des dominateurs, des guerriers et des pourvoyeurs de la guerre sous des mots de velours. Ils se donnent d’ailleurs en exemple à l’humanité. Qui oserait tuer et se proclamer le chantre de la liberté, de la fraternité et de l’amour ?

Toute la civilisation occidentale infestée par le sionisme, est pervertie de bons préceptes, mais non appliqués. La différence avec la civilisation islamique est qu’ils disent ce qu’ils pensent et en ce à quoi ils croient, alors que les représentants de l’humanité ne font que de beaux discours sans en appliquer un seul échantillon.

Le recours à la brutalité barbare pour exporter la république, la démocratie, la liberté et tout le reste de leurs mensonges, est une idéologie judéosioniste occidentale. Toutes ces valeurs sont portées par la civilisation occidentale, ceci depuis plus 1500 ans. Il n’y a pas un seul jour où l’islam est menacé par le judéosioniste par les multiples guerres saintes des croisés : pas si saintes que cela car selon les descriptions, ce fut un bain de sang : 8 guerres saintes, sans compter celle de Napoléon.

Aujourd’hui, ils ne sont pas mieux : lorsqu’ils arrivent avec leur technologie de meurtre avancé, ils provoquent des millions de morts, de dégâts, de veuves et d’orphelins. Ont-ils réellement évolué depuis la première croisade ? Evidemment que non.

Cependant, les musulmans ont cette puissance de persévérer, de patienter et de travailler pour Allah (AZJ). Pardonner, être sincère, accueillir au nom de Dieu Le Tout Puissant, sont des comportements exemplaires. Malgré toutes ces colonisations au point où les arabes ont été décimés alors que l’Europe a une population bien supérieure aux pays africains et arabes, ils restent dignes et ouverts.

La terreur des croisés judéosionistes est un calcul complet de leur idéologie. De multiples combinaisons uniques dans le monde, appartiennent aux judéosioniste : un tableau de réseaux sionistes internationaux est là pour organiser la terreur, et pour chercher à déstabiliser tout pays choisi et non soumis au dictat sioniste. Le baiser de judas est appliqué depuis bien avant Issa (Jésus) (P).

Ils ont invité khadafi (le baiser de la mort) pour qu’il baisse sa garde ; et pendant ce temps, les judéosionistes se préparaient à tuer, à semer le chaos et à détruire le pays. Vous observerez qu’ils ont fait de même pour le commandant Massoud, afin de contrôler son armée de pervers de l’alliance du nord qui avait été vaincue par la résistance talibane.

Pour faire la guerre, les judéosionistes ont assassiné Massoud, sachant qu’il était à la tête de l’alliance du nord, et qu’il fallait mettre ce meurtre sur le compte des talibans. L’assassinat de Massoud a été organisé le 9 septembre 2001 ; l’attaque du WTC le 11 septembre 2001. Il fallait provoquer cela pour que les occidentaux entrent en Afghanistan avec un grand accueil. Ils pensent que nous sommes aveugles

Ils pratiquent de la même manière dans tous les pays, et s’adaptent selon le terrain et la population. J’espère que khadafi sera tué. J’espère que la résistance islamique en Libye détruira toutes les troupes occidentales, comme le font les talibans. Comme le dit Braumann, « les guerres justes sont les guerres de défense ».

En Libye, les judéosionistes veulent la guerre civile qui profitera aux anglo-saxons judéosionistes pour exploiter le bien de la population.

Méfiez-vous donc des judas… des baisers de judas. Cela veut dire, comme pour Jésus (P), la mort prochaine.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP