Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le fondement de la république, de la démocratie et du sionisme

La décadence morale comme économique sont le fondement même de la démocratie : l’immobilisme intellectuel des populations , et parfois même la culture de l’archaïsme morale et la perversion des esprits par les thèses soutenues par l’idéologie sioniste sont caractéristiques.

Depuis la seconde guerre européenne, financée et imposée par les sionistes, l’Amérique a fait toutes les guerres pour ses propres profits et ses propres intérêts sous de vulgaires propos humanitaires. La perspective de la paix, comme vous pouvez le remarquer en Palestine, terrifie les judéosionistes à la tête de l’Amérique. La paix terrifie les régimes judéosionistes occidentaux, les responsables militaires, les prédateurs des entreprises, les financiers.



Les insultes à l’encontre des musulmans sont le fait des judéosionistes. Ne cherchez pas ailleurs, comme les illuminati, ou le gouvernement mondial occulte… les seuls à vouloir esclavager le monde et à vouloir le contrôler, sont les judéosionistes : parmi eux les banques détenues par des juifs. Un claude guéant qui s’affiche avec son masque le plus fasciste, n’est pas un calcul politique, mais cela traduit le comportement judéosioniste pervers de la pensée occidentale.

Les guerres humanitaires sont uniquement programmées pour la richesse et la puissance. Si c’était l’inverse, le Bahreïn n’aurait pas été envahi par les saoudiens sionistes et la cia. S’ils étaient aussi humanitaires, les occidentaux n’auraient pas armé les miliciens républicains d’Ouattara pour commettre des centaines de meurtres sur des civils innocents. A votre avis, qui provoque et qui arme les mercenaires républicains en Cote d’Ivoire ?

La politique et les valeurs occidentales sont à la hauteur de leur inconscience technologique. Ils ont perdu le contrôle de tout ce qui fait l’occident : le nucléaire, la finance, les guerres, et même leurs valeurs morales sont décadentes. La morale occidentale n’est pas uniquement dans la tenue, la société ou la religion, mais elle est un exemple de décadence et du chaos provoqué par la centrale Fukushima.

Pour la morale judéosioniste occidentale, il est plus pressent de discutailler de la laïcité que des 11 tonnes d’eau radioactives qui vont polluer le monde… Si Tchernobyl a provoqué un nuage radioactif, Fukushima provoque des centaines de nuages radioactifs dans le monde. Personne n’en échappera.

La crapulerie, le mensonge et la perversion des esprits sont le fondement même de la démocratie judéosioniste occidentale.

Maintenant plus que jamais, les valeurs démocratiques judéosionistes n’ont de valeur que pour les imbéciles, les pervers et les profiteurs. Les espoir fabriqués au profit d’obama, de sarkozy ou de cameron, sont devenus des crimes contre l’humanité. Depuis obama, les valeurs démocratiques, l’espoir d’un noir à la maison blanche, le changement, la paix, la fermeture de Guantanamo et autres supposées valeurs, ont provoqués des millions de morts parmi les musulmans, les noirs et les pays latins.

Aujourd’hui, c’est la fuite en avant. Comme tous les empires, celui occidental mené par les yankees est devenu incontrôlable financièrement, militairement et socialement. C’est pour cela qu’ils veulent provoquer une guerre civile en France par l’intermédiaire du juif sioniste guéant, au Pays-Bas, en Amérique. Cela leur permet de gagner du temps… un peu de temps.

L’empire occidental est en train de mourir sans le savoir. La politique de destruction des structures sociales, nommée par les financiers « l’austérité », suit une trajectoire logique de l’appauvrissement de l’occident. On leur dit de ne pas utiliser l’usure, mais ils persistent. Ils ont détruit toutes les civilisations où les judéosionistes ont été intégrés… même les ottomans qui leur ont ouvert les portes des finances, ont été trompés.

L’empire occidental est en plein déclin, comme le fut celui des britannique ou des espagnoles ou même celui de la Russie. L’Espagne s’est refermée sur elle en moins de 20 ans, la France en un siècle, mais les États-Unis vont subir cela en moins de 10 ans. Cela a commencé en 2008. Et le Japon est un phénomène d’accélération de l’autodestruction des yankees et de leurs affidés. Les japonais sont déjà détruits par la radioactivité de leur pays.

Alors que la catastrophe japonaise est totalement incontrôlable puisque les émanations vont continuer indéfiniment avant de trouver une solution, l’économie de l’hémisphère nord est devenue autant radioactive qu’incontrôlable. Pour le moment, ils ne pourront freiner la pollution radioactive du monde. Les gouvernements et les banquiers ont menti de peur de déclencher la panique. Ils ont alimenté le dow Jones et le nikkei de monnaies, aggravant encore plus l’inflation et la destruction de la vie sociale occidentale. Le maintien de la finance, du nucléaire et des priorités commerciales, sont des valeurs bien plus importantes que la vie humaine en occident.

En lisant le leap2020, au second trimestre de cette année, les dégâts vont commencer à se voir au jour. Rien ne pourra arrêter cela. Même les débats sur la laïcité.

3 Participations:

the truth life,  09 avril, 2011  

Merci pour cet article .

Antar Ibn Chaddad الحقيقية 09 avril, 2011  

hello, je viens souvent voir ton blog et cette nuit je vais faire une publication assez forte sur mon site equal together et sur Agoravox et je vais la diffuser partout ou je peux j'aimerai que tu recopie mon texte aux cas ou... je serais inquiété ou arrêté ou autre choses, bonne soirée !

davidel 09 avril, 2011  

ok, ...tu me l'envoie

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP