Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attaque terroriste contre le FMI

A moins d’être aveugle, l’occident sionisé est devenu l’obligé des Usionistes. Pour se débarrasser de leurs dettes, c'est-à-dire de leurs escroqueries, ils nous ont vendu leur endettement en adossant l’euro au dollar. Si l’on examine avec sérieux l’Europe, l’euro est la monnaie la plus forte. Elle est la plus forte dans le sens où les banquiers font leurs Trade avec de nombreuses plus-values, alors que nous, simples citoyens, avons toutes les péripéties de la monnaie euro.

En lisant plusieurs analyses sur DSK, malgré mon aversion pour ce personnage de sion, il est clair que l’attaque à son endroit est organisé par une industrie militariste sioniste autre que celle qu’il représente. Les yankees se sont permit avec DSK, ce qu’ils n’auraient jamais fait envers l’un des leurs. Cela reste une fois de plus une guerre de tribu et au milieu les bon citoyens de toutes confessions ou sans.

L’occident ose prétendre aider les révolutions arabes… avec quoi ? Quelle idéologie ? Quel argent ? La réponse est toute simple : à l’aide de leur idéologie d’un nord colonialiste et d’états surendettés. L’occident n’a plus un sous, et encore moins une seule réserve d’or, mais ils prétendent prêter aux arabes. C’est le comble de l’escroquerie sioniste occidentale. Ils veulent simplement « refiler » la dette des yankees qui pèse sur l’Europe : la chaîne de ponzi.

Le G8 veut vendre sa dette aux pays arabes. Le voleur reste l’éternel voleur. De surcroît, cette volonté d’aider les arabes est, bien entendu, une ingérence directe et insipide de l’occident. La démocratie occidentale est morte depuis des années. Il ne reste que ses occupants pour y croire.

Crédibilité occidentale zéro.

L’Europe pense être l’eldorado du monde à l’image que les yankees s’étaient attribuées pendant un demi-siècle. Aujourd’hui, il ne reste que les nationalistes et les fasco accouplés aux sionistes, pour croire à la suprématie de la « race » occidentale.

L’euro a été conçu pour financiariser l’Europe. Mais soutenu par les usionistes et leurs infiltrés européens, il est devenu le souffre douleur du dollar. L’euro n’a pas su s’imposer ou en réalité, les usionistes ont tout fait pour que l’euro ne s’impose pas, mais devienne un soutien au dollar. A votre avis, pourquoi les yankees pleurent à chaudes larmes auprès des chinois pour qu’ils réévaluent leur monnaie. Ils ne font pas cela pour l’euro.

Nonobstant une hausse significative de l’euro, Airbus a exigé d’être dans la zone dollar. Il aurait pu, si l’on réfléchit un peu, s’imposer dans la zone euro : cela signifie que tous ses achats de matériaux ou de matières premières seraient en euro… un avantage. Bien au contraire, pour pouvoir pénétrer le marché yankees, il a fallut qu’Airbus, et donc l’Europe, baisse le froc… vous comprenez pourquoi ?

Le G8 veut aider les pays arabes qui ont tous leur sous-sol bien plus riche que toute l’Europe réunie. Notre économie européenne se meurt, et nos pseudos dirigeants veulent vendre la peau de l’âne aux arabes. Croyez vous qu’ils vont accepter ? Ils se mettent le doigt dans les deux yeux.

Pour preuve, l’économie allemande, la seule locomotive occidentale, est entrain de marquer quelques reculs. Pour enfoncer le clou, la consommation est partie vers les bas-fonds… En exemple, Renault, qui a vu sa progression significative grâce aux différentes aides (3 milliards d’euro et l’aide à la reprise de véhicule d’occasion), commence à brader pour le second trimestre ses véhicules neufs : 38% de perte pour Renault et 70% pour la seule Clio…

Attendez encore un peu et vous aurez des cadeaux comme jamais : un véhicule acheté, un offert.
Quant au yankistan, la dette de se pays explose. En 2002, sa dette était de 6400 milliards, alors qu’en 2011, elle est de 14300 milliards de dollars. USA USA comme ils disent… Le client restant au yankistan est la FED : celle-ci rachète les dettes du yankistan grâce à l’utilisation frauduleuse de la planche à billet… qui provoque sans contestation l’inflation.

C’est une croissance virtuelle qui reste marquée uniquement par de la dette sur de la dette… Madoff avait conspiré ; les Etats-Unis l’ont initié. La cible était sans conteste le FMI pour maintenir le dollar comme principale monnaie d’échange international. Le yuan s’imposera malgré tout.

Car le yuan s’appui de plus en plus sur l’or, alors que le dollar n’a que la planche à billet. En Europe, ou plus particulièrement en Espagne, ils ont le courage d’affronter leur destiné. En France, malheureusement, entre les jupons de DSK, de Tron, et l’immigration de Marine Le Pen, il ne sort rien de très sérieux… ah si j’oubliais, la manifestation des mangeurs de cochon…lol.. Ah les nazes (is).

Au contraire, en France on se félicite de la baisse du chômage comme on se félicite de l’augmentation des prix de l’immobilier… à mourir de rire, si ce n’était aussi grave. Nous savons tous que depuis la crise de 2008/2009, et les nombreux licenciements, nous sommes arrivés au bout des 24 mois de droits ASSEDIC. Il suffit de compter.

De plus, sur un an effectif, il y a 3,3 % d’augmentation de chômeurs : surtout lorsqu’on constate qu’il y a eu en avril, 48 100 radiations (10,2% des sorties du chômage), soit 19,4% de plus qu’en avril 2010.
Autant dire que l’emploi en France est devenu une denrée rare. Les sionistes ont vendu les fabriques de textile à l’étranger, les industries de transformation (même celles du laitage), de l’automobile… et même les grands groupes français ne payent plus leurs impôts en France.

Tout va bien donc en France ?… et pendant ce temps, ils nous parlent d’immigration pour quelques 8000 refugiés… franchement, ils sont de la pire espèce… quand on pense que la Syrie à elle seule, a accueilli 5 millions d’irakien, plus des palestiniens, et des jordaniens…

Les sujets qui vont vous être cachés dans les medias, promettent d’être explosifs dans les prochaines années ou les prochains mois, et pourraient bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de la dette publique française. Parmi les établissements ayant vendu de l’endettement aux collectivités locaux, on retrouve Dexia, Natixis, Depfa, la Deutsche Bank ou encore la Royal Bank of Scotland. Comme un fait exprès, ce sont les banques qui ont été largement secourues par les états, comme Dexia ou Natixis.

Selon l’Institut Montaigne, l’ensemble du secteur public local (hôpital, commune etc…) a atteint 156 milliards d’euros en 2009. Et oui, pour cacher les futures suppressions de postes scolaires, ils nous parlent de l’immigration ET l’école. Les emprunts toxiques (taux variables adossés à la fluctuation monétaire) représenteraient donc au maximum 31,2 milliards d’euros (en considérant que tous les produits structurés sont des emprunts toxiques).

Bientôt, et je vous fais le pari (même si je ne parie pas), que ce sera le tour des OP HLM, qui sont surendettés : Claude Guéant va nous sortir une fois de plus l’immigration ET l’habitat.

Tout cela ne peut que mal finir. Certaines communes comme Saint-Etienne, tentent d’attaquer en justice les banques pour « défaut d’information ». En attendant, des élus réclament que les emprunts toxiques partent dans une structure de « défaisance ». En gros, un organisme récupère les dettes pourries, et renégocie le tout auprès des banques avec des emprunts plus classiques.

La plupart des politiciens locaux ont voulu artificiellement améliorer le bilan de leur mandature sans se soucier de l’avenir. N’investissez jamais dans ce que vous ne comprenez pas. Nos élus ont, semble-t-il, oublié cette simple règle de bon sens.

En France, nous sommes encore au discours du 19eme siècle : peut-on accueillir des immigrés ?… c’est tellement débile qu’on n’a pas envie d’y répondre. Il est évident que l’individu qui écoute RMC et regarde l’info de BFM, n’aura pas à souffrir de son incapacité de réflexion. En Espagne, ils ont tout compris avec une très forte population immigrée.

4 Participations:

Anonyme,  31 mai, 2011  

salem mon très cher frère , quel ne3ma de te lire wallahi tu tiens un des meilleures blog du net si ce n'est le meilleure continu comme ca on t'aime et on se régale!

davidel 31 mai, 2011  

merci pour votre sollicitude, cela me réchauffe le cœur.

morade,  01 juin, 2011  

On te soutiens chere frere Davidel , ils complotent mais dieu aussi complotent contre eux et le stratageme de dieu est sure

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP