Que cache l’affaire DSK (vidéos)
Ah !!! Chers amis ! Est-il vraiment nécessaire de rappeler la phraséologie de tous les responsables judéosionistes à propos de DSK et du viol d’une « domestique », comme le disait JFK. Entre ce dernier, lang, walls, et LE badinter (vous savez les badinter qui s’attaquent au voile de la femme signe de soumission), et autres sionistes de tous bords, le viol n’est plus qu’un acte sans violence… un troussage… la douleur de la famille stauss khan… la « cruauté des images de DSK » d’après valls… Tous ces paroliers judéosionistes s’appliquent à nous faire entendre la présomption d’innocence. C’est la partie politico-journaliste crapuleuse sioniste.
Badinter, défenseur de la présomption d’innocence de son ami, avec valls (judéosioniste qu’il est), se met en colère pour son ami… et la victime ?
De l’autre coté, nous avons les criards judéosionistes philosophes ou écrivains d’opérette comme zemmour, finkielkraut ou BHL, qui osent défendre l’indéfendable. Faut-il rappeler le soutien de ces gens judéosionistes au Polanski pédophile ! Finkielkraut ressent de la compassion pour le violeur DSK. Remarquez, c’est un viol sans violence… une sorte de droit de troussage sur une esclave ou une domestique…
J.F Kahn : imprudence ou viol de DSK par pensetouseul
Finkielkraut n’a-t-il pas conçu sa philosophie sur les viols dans les banlieues ?… mais comment osent-ils ? Et bien tout simplement parce qu’ils ont le pouvoir politique, financier, médiatique et de la propagande. Ils peuvent tout se permettre… même violer des filles françaises, ou américaines. Ce qui me choque le plus, ce n’est pas le viol en lui-même, car il y a des millions de viols sur terre… c’est plutôt les admirateurs qui défendent, malgré le crime, le pire de la barbarie humaine.
Ils ont construit un mur psychique, comme celui en Palestine, pour se justifier de leurs actes de dégénérés. Également, ils accusent leurs victimes palestiniennes d’être sous leurs bombes. Cette tribu a perdu toute humanité, mais elle a toujours pignon sur rue puisqu’elle tient l’état, les principales institutions intellectuelles et culturelles, sans parler de toutes les finances qui suppléent une presse à la dérive : au sens comptable et intellectuelle.
Observez les troubles du comportement… cette façon de se gratter, mal à l’aise… Cependant, les judéosionistes essayent de nous faire croire que DSK est dans le même tribunal que berlusconi… Ce dernier n’est pas accusé de viol, alors que DSK est jugé pour crime de viol… Ils ont un comportement de dégénérés.
Ceci dit, malgré leur dégénérescence, cette affaire en cache d’autres qui deviennent bien plus pesantes et dangereuses pour cette même caste qui tient les états. C’est ce vent de révolte qui commence à se lever un peu partout en occident, et tout particulièrement en Europe.
Observez ce qui se passe en Espagne, et cela continue en Grèce. Depuis le 15 mai en Espagne, les organisateurs ont décidé de manifester leur mécontentement par des slogans « notesvotes : ne votez pas pour eux ». Ils manifestent jusqu’au 22 mai 2011, jour des élections municipales.
« Les indignés » ont décidé de maintenir leur colère contre la politique d’austérité que l’Europe a engagé contre le peuple. Cette manifestation est interdite, mais tolérée en raison de la colère ambiante.
Par milliers, les espagnols sont descendus dans beaucoup de villes et passent la nuit à prévenir les politiques de leurs déroutes.
Free video chat by Ustream
Pour rappel : je ne considère pas le viol de Mme diallo comme un complot contre le judéosioniste DSK. Mais cela reste une aubaine pour certains qui veulent prendre le FMI. Si vous prenez bien les choses dès leurs débuts : lagarde, l’actuelle ministre du budget, était déjà sur starting block… les medias en parlait avant l‘affaire DSK. Puis des députés ont attaqué lagarde sur l’affaire bernard tapis pour la salir… il se trame des choses que nous pouvons que supputer par la chronologie des événements.
Que cache l’affaire DSK ? Attendons avant de voir.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire