Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ben Laden est mort, l’Amérique exulte, les experts polissent les sièges des medias. (videos)

Sauf que….l’Amérique et les pays occidentaux sont réputés pour leur hypocrisie, leur tromperie et leur machiavélisme. Il n’y a pas de propagande sans feu… ou de fumée sans arrière pensée. La préparation de ce martelage à propos de la mort de Ben Laden est si parfaitement organisée qu’il n’est plus permis de douter. Ou alors, ce sont de simples esprits qui sont devant leur poste abreuvoir d’informations.

Il n’est plus question de douter sur les intentions de cette dite mission accomplie. Les américains ont prouvé depuis leur création, basée sur le plus gros mensonge du siècle a propos des indiens, qu’ils étaient maîtres en tromperie pour des objectifs qui nous paraissent obscures.

Ben Laden est mort : vous n’aurez plus de frigidaire de la marque Laden.

La question est non pas « qui est mort ? », mais plusieurs questions doivent percuter notre esprit. Ce serait faire insulte aux internautes, qui ne sont pas sous contrôle de la propagande de l’OTAN, que de croire à leurs balivernes.

  • Pourquoi cette mort subite après la déclaration de l’émirat islamique d’Afghanistan.
  • Pourquoi au Pakistan et non en Afghanistan, alors que les américano-sionsistes ont envahis l’Afghanistan.
  • Que projettent les américano-sionistes en attendant d’hypothétique vengeance. Nous savons, nous musulmans, que la vengeance est interdite. Nous savons aussi qu’il est interdit de mener des attaques aveugles et surtout contre les civils.
  • Que cache cette propagande ? Est-ce la fin de l’empire ? Le retrait rapide de l’Afghanistan ? Une nouvelle cible dans un autre pays ?

Leur propagande est tellement suspecte qu’il est impossible de ne pas s’attarder sur les manières nazifiantes d’informations. Posons-nous la question : pourquoi une information largement diffusée dans les medias financés par les américano-sionistes.

  • Pourquoi tuer Ben Laden alors qu’il était possible de l’arrêter et de le juger ?

  • - Pourquoi l’ONU n’a-t-il pas engagé des enquêteurs internationaux pour examiner Ben Laden et enquêter sur les attentats du WTC ?

  • - Pourquoi jeter le corps de Ben Laden dans la mer, au lieu de le filmer (les américano-sionistes aiment tellement exhiber leur butin).

Toutes ces questions sont légitimes, et prouvent, s’il n’y a pas de réponse, que la propagande a été fabriquée pour endormir les populations crédules et les haineux républicains internationaux. Derrière cette propagande, il y a malgré tout toujours ce concept de choc des civilisations introduit par les judéosionistes.

Les affirmations que Ben Laden est musulman, et que des radicaux musulmans, dans Islamabad, sont à l’origine des attentats, sont adressées aux chrétiens occidentaux. Il est évident que le projet judéosioniste international est de fabriquer la haine des musulmans en orientant les débats, comme celui de BFM qui invita David Boubaker, aujourd’hui mardi 03 mai, à se justifier. Et cette crapule maçonnique a joué le jeu ! Que va penser le chrétien simple d’esprit. Et j’en aurait pour le musulman simple d’esprit.

Quant aux musulmans, ils pensent vraiment que ce sont les occidentaux ou les chrétiens qui sont à l’origine de ces massacres de musulmans. Bien évidemment, il y a quelques chrétiens. Mais ce sont surtout ceux qui ont prêté allégeance aux sionistes.

En réalité, gardez toujours à l’esprit que les judéosionistes vont entrainer les uns contre les autres, comme la halakha du rav qui sème la discorde dans un combat entre tous les coqs, dont un seul en sortira vainqueur : le coq chétif juif.

Pourquoi ont-ils envahi un pays entier, et massacré toute une population irakienne pour retrouver Ben Laden, alors qu’il suffisait de prendre son temps pour envoyer leur commando afin de le déloger. Pourquoi des millions de dollars pour massacrer tout un pays ? C’est cela que les yankees applaudissent ? Des milliers de morts yankees, et des millions de morts musulmans ?

Ils n’ont plus la notion de la mesure ou de la démesure. De la justice et de la vérité. C’est cela qu’on appelle le peuple de gog et magog. Tout est basé sur la tromperie, le mensonge et l’apparence de leur justice fétide.
Pourquoi ne l’ont-ils pas arrêté pour le juger ? N’aurait-il pas été plus judicieux de le faire afin de crier justice ? Bien au contraire, les yankees ont crié justice après l’avoir soi-disant tué. Comme au Far West. Des Johns Wayne.

Oui, les champions de la moralité, de la liberté, de la démocratie et de la civilisation avancée ont agit comme des barbares… même si l’on sait que ce n’est que de la propagande Goebbels. Les américano-sionistes nous renvoient au temps des barbares romains où ils agissaient par cupidité, mensonge et tromperie. La seule et unique chose qui change s’est les méthodes. Aujourd’hui, ils sont bien plus armés.

N’oubliez jamais la doctrine militaire occidentale : plus le combat militaire est enlisé, et plus la propagande prend de l’ampleur… pour cacher leur fuite de l’Afghanistan. Attendez-vous à la destruction totale du yankistan -financière- et à la fuite des autres sous-fifres occidentaux des américano-sionistes. Les mensonges sont légions dans ce pays né pour mentir : l’anthrax soi-disant envoyé par des musulmans, qu’après enquête c’était un scientifique américain et une souche américaine… la petite fiole de Collin Powel à l’ONU… les armes de destruction massive en Irak… etc.

Pas de doute, les américano-sionistes et leurs affidés, préparent leur fuite de l’Afghanistan.

Et pour finir, la preuve de la photo truquée de Ben Laden par les yankees :






3 Participations:

Antar Ibn Chaddad 04 mai, 2011  

j'ai pliasir à te lire, en ce qui me concerne j'ai les pieds sur terre je ne m'en fait pas non plus, j'ai prédis depuis longtemps la chute inexorable du yankeestan et du sionistan (amine)...

Anonyme,  05 mai, 2011  

merci beaucoup pour le travail que tu fais. Continue c'est pour ça que je suis toujours sur ton site
salam et vive la résistance et le khilafa

davidel 06 mai, 2011  

rien au dessus; seule la loi divine

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP