Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Il parait que ben laden est mort ? qu’en dit l’émirat afghan

Il paraît que ben laden est mort ?... Vous ne le saviez pas ? Et pourtant c’est en boucle sur les medias sionistes de l’OTAN. Les gens sensés savaient que ben laden était mort depuis plus de 10 ans. Cependant, je suis rassuré par cette information. Les déclarations récentes de la résistance afghane ont causé beaucoup d’inquiétude. En effet, le soi-disant meurtre de ben laden est en réalité adressé à la population occidentale…

C’est une preuve de plus de l’incapacité de plus de 42 pays à esclavager la population afghane. C’est donc une manière préventive de se sauver la queue entre les jambes de l’Afghanistan. Alors, ils inventent une mystification pour les plus crédules et les imbéciles, mais en réalité, ils vont bientôt pleurer comme des madeleines. Les occidentalo-sionistes n’ont plus la situation en main. Il ne leur reste plus que la propagande pour maintenir leur arrogance.

Qu’est ce qui me fait dire cela ?

Voici ce que déclare la résistance afghane : « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs » sourate 2, versets 190.
A l’approche du printemps, le conseil de direction de l’émirat islamique d’Afghanistan a déclaré de nouvelles opérations militaires nommées « BADAR ». Nous savons tous que lorsque la résistance affirme cela, il s’en suit des morts par dizaine dans les rangs des envahisseurs.

Pour plus d’efficacité et de réussite, certains points ont été développés par l’émirat islamique d’Afghanistan :

- « Comme par le passé, les opérations Badar mettront l’accent sur les attaques contre les cibles militaires : les centres militaires, les bases aériennes, ainsi que les dépôts et toutes les logistiques militaires des étrangers envahisseurs.

- Pendant les opérations Badar, les cibles d’attaque seront orientées vers les forces étrangères, les membres de leurs réseaux d’espionnage, ainsi que les autres espions, les hauts fonctionnaires collabos de karzaï, les militaires, les membres du cabinet, les membres du parlement et les chefs d’entreprises étrangers et locaux qui collaborent à la colonisation du pays.

- Les cibles d’attaque seront également orientées vers les chefs tribaux qui se disent moudjahidines et qui collaborent pleinement à la colonisation du pays par les étrangers. Par conséquent, tout collaborateur qui aura été jugé, sera visé dans les opérations Badar.

- Une attention rigoureuse doit être accordée à la protection et la sécurité des civils pendant les opérations de printemps en élaborant des plans militaires méticuleux. En utilisant des tactiques militaires éprouvées, les opérations se concentreront sur l’utilisation d’armes d’attaque contre les forces aériennes et terrestres des envahisseurs.

- Avant le lancement des opérations Badar, nous demandons à tous les fonctionnaires, les officiers militaires, les fonctionnaires espions et de tous les autres employés de quitter leur collaboration. Nous vous accueillerons dans nos rangs pour la défense de notre peuple et des biens des personnes.

- Tous les afghans doivent garder à l’esprit qu’ils devront rester éloignés des rassemblements de l’ennemi, des convois et des postes de commandement de l’ennemi. Ils pourraient subir la vengeance des militaires envahisseurs.

- Les opérations de Badar sont préparées et organisées dans le but de protéger les préceptes de l’Islam, notre religion, des griffes des envahisseurs étrangers qui ont commis une agression illégitime contre notre pays. Ils ont allumé les flammes de la guerre dans les cours de nos maisons, ont détruit nos vergers et nos maisons avec leurs bombes et leurs bulldozers. Ils ont martyrisé nos compatriotes et les ont emprisonnés, et ils ont même profané les lieux saints islamiques, ainsi que le Coran.

Par conséquent, la guerre dans notre pays ne viendra pas à expiration à moins que et jusqu’a ce que les étrangers envahisseurs ne se retirent de l’Afghanistan. L’émirat islamique considère que c’est un droit légitime et un devoir religieux de défendre sa religion et son pays. La résistance de l’émirat islamique se poursuivra avec l’aide d’Allah Le Tout Puissant et le soutien du peuple moujahid jusqu’à sa libération.

Les opérations Badar commenceront dans tout l’Afghanistan en mai, soit le 1er MAI 2011. »

Le conseil de l’émirat islamique d’Afghanistan.

Vous comprenez donc pourquoi les menteurs font de la propagande sur la mort de ben laden. Ce sont des déclarations qui ont peu d’importance aux yeux de la résistance afghane au lendemain des opérations de Badar. Ceci démontre qu’ils sont aux aboies. Je crois que le yankistan va plonger dans ses propres profondes puanteurs. c'est cela que les dirigeants terroristes yankees veulent cacher a leurs imbeciles citoyens.

1 Participations:

Antar Ibn Chaddad 02 mai, 2011  

salam â3likoum je te lis assez souvent je crois que nous avons les mêmes valeurs tu devrais voir ce que j'en dis aussi sur mon blog, @ +

http://speakfreely-forlive.blogspot.com/

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP