Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La civilisation du mensonge (videos)

L’occident riche, « civilisationniste » et doté des droits de l’homme, est en passe de déposer le bilan. La liquidation des valeurs de l’occident est en cours. Les seuls à ignorer cela sont les occidentaux eux-mêmes. Mais faut-il incriminer les habitants ? Jamais, car ce sont bien les sionistes, aux manettes dans tous les secteurs, qui ont transformé les pays occidentaux...

Où est la richesse occidentale ? Où est passée la puissance occidentale sachant que d’autres pays sont aussi capables que nous ? Où sont les valeurs civilisationnelles occidentales devant les meurtres de masse promu par ces derniers. Devant l’escroquerie économique imposée aux peuples occidentaux… il ne leur reste plus que l’insulte : les immigrés, l’islam, les noirs, la double nationalité et les droits de l’homme. Est cela nourrit le peuple ? Nous avons la même réponse.

Pour les croyants - qui sont réputés pour tromper leur monde ? -, la légendaire réponse est le démon, satan ou sheïtan… c’est le seul à vouloir mentir sur ses affaires, ses intentions et ses pensées dans un but bien précis. Leurs valeurs, leurs politiques, leurs morales et leurs économies sont construites sur la base du mensonge.

L’économie, comme cela m’a été enseigné, est totalement mensongère. La preuve en est que les économistes continuent à fabriquer des théories fumeuses en échange de salaires. Assurés de leur riche civilisation et leurs connaissances, les enseignants poursuivent leurs cours copiés depuis des années à des étudiants encore crédules.

En lisant certains théoriciens fous comme Daniel Pipes, juif sioniste qui sait harmoniser le mensonge et la vérité pour tromper l’occident, j’ai pu constater que la tromperie en économie est caractéristique des sionistes.
Daniel Pipes fait parti des affabulateurs, des satanistes à l’idéologie trompeuse. Ce personnage est, bien évidement, pour la domination du peuple zelu, et l’autorisation à spolier les goym : comme ils spolient la Palestine au nom d’un fumeux cadastre divin. Qui pourrait croire un voleur ? Qui accorderait une quelconque autorité à un menteur ?… excepté les adorateurs du mensonge.

Ils ont si peur de l’islam dans toutes ses caractéristiques, qu’ils propagent toutes sortes de mensonges à partir de faits divers. En économie islamique, il est interdit d’appliquer la théorie crapuleuse de l’offre et de la demande. Cette théorie n’a jamais fonctionné, et vous en avez des exemples concrets.

Ne saviez vous pas que les fournisseurs, les raffineries, et les distributeurs, s’entendent sur l’offre. Les supermarchés s’entendent sur les prix en appliquant leurs théories du benchmark… ou les providers de téléphonie ou internet… c’est de l’escroquerie théorisée. Vous voyez bien que ces méthodes provoquent la cherté de la vie. Le pourrissement de l’économie est étudié et appliqué avec des spécialistes.

Daniel Pipes, lui, fait de son économie judéosioniste une spécialité : le mensonge ultime qui a provoqué la pauvreté de tout l’occident. L’identité nationale ne servira à rien… et encore moins à vous enrichir ou simplement à vivre convenablement.

Aujourd’hui, ils nous parlent de pouvoir d’achat et non de salaire… c’est le principe du calcul de coût d’un produit :

A partir d’un questionnaire sur la somme que vous seriez prêt à mettre pour l’acquisition d’un produit, on calcule le coût de revient, la marge, les charges etc.… ce serait un système honnête s’ils laissaient place aux avantages clients. Mais en réalité, c’est une tromperie. C’est constamment basé sur une inflation des matières. Pour les produits plus lourds, plus chers, ils se basent sur un temps de remboursement : le crédit. Encore une escroquerie Daniel Pipes. L’inflation est inhérente au capitalisme judéosioniste.

Quoi que vous fassiez, il y aura toujours cette inflation pour vous déposséder de vos biens.
Ils ont peur de l’islam car l’économie islamique est bien plus juste envers tout le monde, sans exception. Le dinar or a été détruit par les corrompus arabo-sionistes dans le but d’infliger la domination continuelle.
Le contrôle se fait donc sournoisement par un transfert des dettes. Les US nous ont refilé les dettes et les actions pourries, et l’Europe refilent ses dettes aux africains et aux arabes corrompus : de la cavalerie. Comme le privé a su refiler ses dettes aux états, qui ont refilé cela aux contribuables… c’est toujours le petit qui perd et qui paie au prix de son sang.

Cependant, en échange des dettes, les sionistes pillent les richesses des pays du sud comme les banquiers sionistes pillent le dure labeur des ouvriers occidentaux… toujours les petits.

Les mensonges sont le nid du sionisme. L’un et l’autre se nourrissent mutuellement. Pour plus de finesse dans l’analyse, Pascal Boniface a écrit un admirable livre qui résume tous ce que vous pouvez lire sur internet à propos de « ces intellectuels faussaires ».

Ce livre peut être complété par une analyse chirurgicale du journaliste Michel Colon que tout le monde connaît à propos des medias mensongers. Il est simplement en train d’expliquer qu’avec les medias l’intelligent devient un idiot, et le propagandiste menteur devient une référence intellectuelle :



Document : le mensonge sioniste sur le sujet de la Libye qui complète ce que Mr colon affirme :

5 Participations:

the truth life,  19 juin, 2011  

Salam bon courage

davidel 20 juin, 2011  

salam, merci a toi

peace,  20 juin, 2011  

salam alikoum khouya
ça fait plaisir que tu postes un article. Chaque jour je viens sur ton site pour voir si ta mis des news. Continue comme ça Rabi y 3ounek inchallah.
Salam

peace,  20 juin, 2011  

salam alikoum khouya
ça fait plaisir que tu postes un article. Chaque jour je viens sur ton site pour voir si ta mis des news. Continue comme ça Rabi y 3ounek inchallah.
Salam

davidel 22 juin, 2011  

salam, je vous remercie pour vos soutiens. je sais que vous etes nombreux a lire. a penser comme moi, ou a penser autrement... ce qui est sur c'est d'etre loin de toutes propagande.

en ce moment, j'ai beaucoup moins de temps, mais j'ai tellement de sujet a discuter que je ne sais par lequel commencer.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP