Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Sheikh Imran Hosein en Avril 2011 (vidéos)

Je me suis toujours demandé pourquoi un pays aussi sionisé que la Tunisie a pu se soulever pour détrôner un homme (ben ali ) soutenue par tous les occidentaux et les judeosionistes eux mêmes. Pourquoi la révolution islamique algérienne n'a pas pris comme celle de la Tunisie ou celle de l’Égypte. J'avais déjà ma réponse, mais c’était une fois de plus la théorie du fameux complot judeosioniste. Mais, n'est il pas si réel que cela? Un homme, pour qui j'ai la plus grande estime a su le démontrer a l'aide du Saint Coran. Le professeur Imran Hussein nous explique comment les révolutions ont été fomentées au profit de la même entité sioniste...

Au profit du dajjal. Ce n'est pas le quardaoui qui nous parle de mariage... Ce dernier a appelé au massacre du libyen alors que le Professeur et sociologue Imran Hussein démontre la fitna (l’épreuve) que subira le monde arabe (comme aime le dire les sionistes).

Je tenais absolument a vous montrer, si vous ne l'aviez pas, ces vidéos. Tous ce passe selon les plans du Tout Puissant. Les sionistes pensent vraiment qu'ils sont maitres de leurs destin. En réalité, ils ne font que creuser leur fosse dans la géhenne.








7 Participations:

The truth life,  24 juin, 2011  

Merci pout tous.

Amicalement The truth life ...

peace,  24 juin, 2011  

merci infiniment c'est toujours un plaisir de te lire et de voir ce grand savan Imran Hussein qu'est-ce que j'aimerais être un de ses étudiant !!!!
Le temps est venu pour nous de nous allier ! de former une alliance pour nous défendre contre ces criminels où pouvons nous nous retrouver ?

the truth life,  25 juin, 2011  

http://www.alterinfo.net/the-truth-life/PHOTOGRAPHIC-EVIDENCE-NATO-Bombed-Libya-s-Nasser-University-images-may-offend_a509.html

Massacre des lybiens par l'Otan
attention âme sensible s'enfuir en courant

Anonyme,  19 mars, 2012  

salam halikoum wa rahmatallah wa barakatu.
Quand j'ai visionné les vidéos de sheikh Imran (qu'Allah lui fasse mésiricorde pour son dévouement à l'Islam) j'ai été profondément perturbée par ses analyses : son regard sur l'évolution des évènements passées et à venir est impressionnant. J'ai eu du mal à l'accepter tellement c'était invraisembable mais aujourd'hui j'y adhère totalement.

Il y a de part le monde des intellectuels qui rejoignent ce que dit Sheikh Imran.

Je vous invite pour ceux qui ne le connaisse pas à taper sur "google" michel Collon (un journaliste belge. Il aborde l'actualité avec un professionnalisme hors pair à la recherche des vérités que les médias nous cachent.

Aujourd'hui, la surinformation voile la Vérité à tous les niveaux de notre vie. Qu'Allah (swt)nous guide sur le chemin à prendre et qu'Il nous permette d'avoir encore des êtres de toutes confessions qui travaillent à la Vérité.

Allah wa akbar

Anonyme,  01 avril, 2012  

je vous conseille ce site qui nous apprend beaucoup à l'aide du sheikh et d'autre personne et qui centralise de nombreuses informations
http://www.e-veil.org/

clovis,  25 juin, 2012  

je ne suis pas musulman, je suis francais de souche, j ai pas l intention de me convertir, mais je reconnais que sheikh imran hosein grace a son etude parfaite et lucide des textes coraniques m interresse beaucoup, j ai vue presque toutes ses conferences sur le net et j espere que nombreux seront les musulman a suivre ses recommandations.

Anonyme,  17 octobre, 2012  

Merci pour ce grand homme il m'a ouvert les yeux j ai des réponses à mes questions qu allah le garde

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP