Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le défilé de la gay pride du 14 juillet,

Alors que les terroristes talmudistes entament la construction d’un musée de leur tolérance totalement financé par l’Europe sur un cimetière musulman, les sionistes d’Europe organisent l’austérité pour financer leurs guerres à travers les pays musulmans. Pouvons-nous faire confiance à ces gens ? La question ne mérite plus d’être posée. Tous les pays oxidentaux sont en guerre contre les pays musulmans sous de multiples prétextes.

La France de droite, de gauche, du centre a voté pour le massacre des libyens comme au temps de l’Algérie : tout cela pour la fameuse théorie judéosioniste du droit d’ingérence. Vous avez eu une preuve incontestable de la prise du pouvoir en oxident par les talmudistes : ce sont les check points des talmudistes dans les aéroports européens. Ni les aéroports, ni les compagnies aériennes, ni les états n’ont été capables de briser ces points de contrôle nazisionistes.

La démocratie a voté pour la destruction de la Libye et le meurtre de masse de libyens innocents. Les porteurs de valeurs HUMAINES veulent totalement massacrer les musulmans de Libye. Ils accordent toutes les formes de répression contre le peuple palestinien musulman et chrétien. Ils exploitent toutes les formes de ségrégation contre les musulmans dans les pays musulmans. Ils ont conçu leur identité sur le rejet des autres. Ils n’apportent rien aux civilisations, hormis la guerre, la propagande et l’exploitation internationale.

L’esclavage a été la base de leur richesse, comme ils exploitent actuellement les peuples occidentaux. Ils utilisent les peuples asiatiques à bas coût dans l’espoir de dominer et contrôler les peuples européens. Les talmudistes n’ont pas froid aux yeux : ils poussent aux meurtres et affirment être les zelus de la paix. Ils détruisent des cimetières vieux de centaines d’années pour construire de pseudo musées. Il y a des peuples dont la morale est inqualifiable. C’est pour cela qu’ils ont été maudits par l’Eternel.

La France a livré des armements pour Al quaida. Les contrebandiers politiciens français et leurs amis de l’OTAN ont financé des voyous, des terroristes programmés à Guantanamo, des voleurs, et des criminels débarqués par l’OTAN. Ils n’ont pas la capacité de renverser Ghadafi, mais ils ont les moyens de l’OTAN (atlantistes). C’est sur ces moyens criminels que les pays occidentaux comptent. Ils pensaient en finir avant le ramadan, sans créer un réel débat public en France, mais en s’accordant, comme pour le referendum sur la constitution européenne, le pouvoir de leurs amis despotes arabes.

Pour ceux qui connaissent la philosophie islamique, vous comprenez donc les valeurs du dajjal : il sait faire accepter le feu pour un océan, une belle mer pour un feu ardent. Si au moins les talmudistes avaient de réelles valeurs, une forme d’amitié, de sincérité, ou de loyauté : toutes ces choses qu’ils sont incapables d’accorder aux autres peuples sans avoir l’intention sournoise de les dilapider. Même les religions sont attaquées sous de pâteuses théories du laïcisme.

La France a voté le sang des musulmans, mais elle a aussi voté la ségrégation des musulmans. La France sous autorité judéosioniste. C’est une fois de plus incontestable : la France est dominée par des philosophes de la guerre et du meurtre de masse de musulmans. D’un côté ils versent le sang, et de l’autre ils vous parlent de paix et de droit de l’homme. Sur BFM, les rabbins imams talmudistes s’arrogent même le droit d’autoriser la guerre pendant le ramadan en affirmant que les combattants terroristes de l’OTAN peuvent manger pendant le mois sacré… Je n’invente rien, je l’ai entendu ce samedi 16 juillet 2011.

Si les talmudistes ont le pouvoir de créer des guerres internationales, d’utiliser la propagande comme celle des 6000 morts en Libye provoqués par Ghadafi, c’est en raison de la finance internationale : ils détiennent la majeure partie de l’or en circulation, des pierres précieuses, le contrôle de la métallurgie, des trusts pétroliers, les journaux à grands tirages même s’ils sont déficitaires. Ils détiennent les agences d’informations, de publicités. Dans tous les gouvernements, même arabes, les talmudistes détiennent des sièges, des postes de hauts conseillers, des alliances et des accointances. Ils agissent en mafia afin de noyauter l’ensemble d’un état, d’une entreprise ou d’une simple association comme Attac.

Pour constater la mise sous tutelle des pays, il suffit de peser la propagande par rapport à la réelle information pour s’en rendre compte. La puissance talmudiste est internationale car elle possède des disciples dans tous les pays. Qu’ils soient chrétiens, musulmans, chiites, sunnites, chinois ou athées. Religieux ou non, les talmudistes ont un seul et même but : la destruction de toute structure qui n’appartient pas au peuple zelu, qu’elle soit ghadafiste, islamique, chinoise, chrétienne, ou nationaliste. L’objectif des talmudistes est de contrôler les états, les armées et les lois.

La crise bancaire a été créée de toute pièce pour irréparablement prendre le contrôle des états à travers les banques. Les dettes des banques ont été transférées aux peuples afin de les fragiliser, puis de les menacer, afin de transférer les dernières libertés et les dernières usines à la finance talmudiste internationale.

Pendant que l’on vous montre le fantasmatique terrorisme islamique internationale, un voile pour les imbéciles et les moins doués afin de prendre le contrôle totale de la finance internationale, les judéosionistes s’activent à fabriquer leur prophétique idéologie sioniste avec nos propres deniers : le retour de leur messie dans leur grand israeliteland (s’ils savaient…).

S’il vous a manqué le temps d’écouter les vidéos du professeur Imran Hussein, précipitez-vous afin de comprendre l’internationale finance.

Si les sionistes peuvent construire un musée en pleine crise financière internationale, c’est que l’argent provient bien de quelque part… de chez nous. Ce n’est pas avec leur pauvre shekel qu’ils peuvent financer des projets qui ne rapportent rien à leur entité. Il ne s’agit pas ici de dénoncer aveuglement tous les juifs… mais de montrer qu’un certain nombre de talmudistes sont issus des zélotes de l’époque, qu’ils sont très guerriers, menteurs et agressifs…. sans âme pure, sans humanité, malgré leur insistance sur ce sujet. BHL est un zélote.  Défiler alors cette armée est en train de tuer aveuglement des civils est une honte.

Cherchez le mot zélote et vous comprendrez… Certains autres juifs sont aveuglés par les sionistes, endoctrinés dès le plus jeune âge, et parfois même imbibés du fantasme de la peur juive. Que Dieu nous protège des Sodomes, du dajjal et de ses serviteurs….

Complément à lire : L’IMPERIALISME D’IRAEL de Roger Lambelin

6 Participations:

Anonyme,  19 juillet, 2011  

Salam ailikoum merci pour cet article.
Voici la vérité en lYbie.

http://www.alterinfo.net/the-truth-life/Lybie-la-verite-interdite-video_a585.html

Que la paix soit sur toi mon frère.

Anonyme,  19 juillet, 2011  

Nom donné aux Juifs qui, sous la domination romaine, voulaient tout tenter pour secouer le joug étranger ; ce fut ce parti (d'après Josèphe, Guerre des Juifs) radical et fanatique qui, parmi les pharisiens patriotes, décida une guerre d'extermination contre les Romains, et qui, à l'époque du siége par Titus et de la destruction finale de Jérusalem, devint intransigeant et terroriste.



- Aujourd'hui, dénomination appliquée, d'une manière générale, aux hommes emportés par un zèle religieux excessif et touchant au fanatisme.

Anonyme,  19 juillet, 2011  

ASsalam ailikoum

Comment trouver le livre de Roger Lambelin

Si tu ne peut pas le dire explicitement ne diffuse pas mon mesaage et voici mon mail : the-truth-life@live.fr

davidel 20 juillet, 2011  

voici un exemplaire : http://www.sharaget.com/vte0al7Di2c/roger-lambelin-le-peril-juif-l-imperialisme-d-israel-pdf.html

tu me dis si tu as le contenu.

Anonyme,  31 juillet, 2011  

Ramadhan moubarak mon cher frère.

J'ai eu le contenu merci.

Tu as fait un carton sur le blog The truth life
regarde l'article
http://www.alterinfo.net/the-truth-life/Lybie-L-Otan-va-poser-des-bombes-en-Europe-pour-justifier-une-operation-terrestre_a597.html

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP