Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La guerre, la finance et le terrorisme d’ingérence sioniste

Le système financier occidental est sur le point de trépasser. Et le système financier arabo-sioniste comme celui du Qatar, du Koweït et des saouds, inter-impliqué dans celui occidental, tente de sauver l’ensemble pour subsister. Rien ne sert à rien finalement. Tout est en train de couler, à l’image de ces iles bling bling représentant « the world » au large de Dubaï.

Cette évocation à l’apocalypse des iles représentant « the world », est très révélatrice. La world corrompue et perverse, bref, tout ce qui symbolise le bling bling, est en train de couler. L’ensemble des pays engagés dans des guerres coloniales, d’occupation, d’injustice et de meurtre de masse, est à la dérive. Et plus leurs guerres humanitaires s’accumulent, et plus les politico-guerriers n’ont plus aucune marge de combine.

Les pays en guerre, tous occidentaux, ne se sont pas préparés à un changement après la crise que les USA ont provoqué. Ils courent donc le lièvre sans pouvoir l’attraper. Ils répondent à leur perte par des méthodes aventureuses et guerrières, comme la fascisation des esprits occidentaux, et des guerres provoquées comme celle de la Libye, et pourquoi pas celle de la Syrie qu’ils aimeraient alimenter : la France, l’Angleterre, et le USA sont directement impliqués… bien entendu, poussés subtilement par les judéosionistes.

La France a perdu toute sa capacité d’influence parmi les arabes, les africains et les asiatiques. De plus, les peuples de l’Amérique du sud ne sont pas aveugles aux politiques confuses et sournoises de la France. Si l’UK est perdu dans sa finance et n’a plus aucune autorité dans le monde, les USA sont en train de couler dans tous les pays engagés dans une guerre. La France a perdu gros en attaquant un pays du Maghreb, musulman et peuplé par une grande majorité de noirs. Tout cet ensemble de peuple a vu l’inconcevable intervention massive contre un peuple pacifique qu’est la Libye.

Pendant ce temps, les pays asiatiques comme la Chine, travaillent sur le long terme. Même s’ils perdent gros avec ces destructions occidentales massives pour le « bien des peuples détruits », les chinois construisent de solides bases avec les pays occupés militairement.

Les néoconservateurs qui ont fomenté le 11/9 et dont Sarkozy fait parti, continuent à œuvrer derrière les rideaux. Ils pensent toujours qu’ils peuvent tromper les populations occidentales sous de pseudo valeurs humaines afin de tuer par millions de pauvres gens comme en Afghanistan, en Irak, en Palestine ou en Libye. Ils ont perdu leur dignité, mais pas le pouvoir. Sarkozy pensait qu’en détruisant la Libye et en y mettant des collabos comme les nazis à Vichy, il allait rentabiliser les millions d’euro qu’il a engagé. A-t-il oublié ce que les USA ont perdu en Irak et en Afghanistan ? La guerre contre le peuple libyen nous coûte UN MILLION d’euro par jour.

Les coupes budgétaires sur les services publics ne combleront pas les dépenses militaires de Sarkozy et de ses partisans députés. Vous remarquerez qu’à chaque fois que des judéosionistes s’attaquent aux musulmans par le biais de leurs serviles chrétiens sionistes, les pays s’enfoncent dans la crise : politique, financière, sociale et morale. Ils n’ont jamais arrêté leurs croisades en réalité. Tous ceux comme Sarkozy, qui ont lancé leur massacre contre les libyens, ont perdu toute légitimité : Sarkozy en France, Cameron en UK qui perd toute sa crédibilité, Obama aux USA qui est rejeté, l’italien qui s’enfonce dans les profondeurs puantes des procès…

Tout le monde se demande pourquoi la Chine et la Russie ne s’étaient pas opposées au massacre des libyens par les occidentaux… ce n’est pas une grande énigme, d’image ou de relation incestueuse avec Ghadafi… ces deux grandes nations voulaient que les principaux pays de l’OTAN qui les acculent en posant des bases militaires toutes proches, soient enlisés dans la guerre contre la Libye. Ils savent pertinemment que le libyen Ghadafi ne sera jamais délogé… en tout cas pas aussi facilement. Il se passera des mois avant d’arriver à un simple objectif. Il en coûtera énormément aux pays engagés dans la guerre. Cette guerre est la dernière des pays de l’OTAN… cela va leur coûter très cher.

Les coûts financiers, diplomatiques et politiques de la guerre contre la Libye affaiblissent encore plus la position dominante des trois pays qui conduisent les pays émergents comme la Russie, la Chine et le Brésil, à prendre plus d’importance et de stature dans la système mondial. Plus les pays guerriers avancent leurs pions, et plus les pays de la BRICS avancent leurs atouts. C’est une guerre à la fois matérielle, mais aussi mondialiste, ce que les occidentaux n’ont pas l’air de comprendre. Ou alors, ils agissent simplement sans aucune stratégie, un peu comme l’armée française avait engagé ses troupes en 1945 face aux allemands….

L’armée française avait été décimée en 7 jours. Des années de retards pour comprendre le monde actuel.
Je n’essaie pas de donner de l’espoir à certains, et de démoraliser les autres. Mon analyse est simplement basée sur le concret, sur un terrain que je connais. J’écrivais ces quelques lignes, lorsque le général Vincent Desportes déclarait dans le JDD de ce dimanche 10 juillet 2011, qu’il était impossible pour le trio guerrier de gagner la guerre contre les libyens, et qu’ils se sont engagé dans cette guerre sans plan de sortie :

"Mon impression, poursuit le général Desportes, est que la réflexion stratégique initiale a été imparfaite : sur la finalité possible de l'intervention, pour le moins ambiguë ; sur les capacités politiques et militaires de la rébellion, que nous avons surestimées ; sur la force et la résilience des pro-Ghadafi, que nous avons sous-estimées ; sur cette insurrection générale que nous espérions et qui ne s'est jamais déclenchée".

"Il semble subsister en France, parfois à très haut niveau, une méconnaissance de ce que sont vraiment la guerre et la stratégie".

"Pour l'emporter rapidement, sauf coup de chance - le coup au but sur Kadhafi -, il faudrait une offensive terrestre forte de plusieurs dizaines de milliers d'hommes, ce qui est strictement impossible", juge-t-il.
Pour lui, "nous sommes désormais en Libye dans une situation difficile et une démarche d'escalade". En conséquence, il se dit "persuadé qu'il est temps de trouver un compromis avec les autorités libyennes".

Cette guerre contre le peuple libyen est devenue insoutenable et impopulaire en Europe : ce qui m’a poussé à faire le lien entre les multiples déclarations de certains commentateurs dans les medias occidentaux, supputant que Ghadafi a menacé l’Europe d’attentats. Je suppose donc que l’OTAN, et la France, va utiliser des mercenaires pour poser des bombes dans certains pays engagés dans cette invasion de la Libye, pour justifier une épuration du peuple libyen.

Des milliers de bombes tombées sur la Libye ne suffisent pas. Ils vont devoir engager des milliers de mercenaires et de soldats en Libye. Pour ce faire, il faut créer une très forte émotion. Il faut dénoncer cela sur tous les sites. L’OTAN se prépare à poser des bombes en occident pour justifier une intervention criminelle terretre.

2 Participations:

The truth life,  17 juillet, 2011  

Bonsoir l'ami !! Je vais publier ton article sur mon blog afin qu'un plus grand nombre soit au courant.

As salam ailikoum

davidel 18 juillet, 2011  

pas de souci, avec plaisir

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP