LES MERCENAIRES DE L’OTAN CRIENT ALLAH AKBAR (3 vidéos)
Ils crient Allah Akbar ? Ce sont des assassins, des traitres aux musulmans et à l’islam, et pourtant vous les entendez crier le takbir. Ce n’est pas étonnant : il y a même des mercenaires occidentaux qui font le takbir pour tromper les musulmans. Ceux qui s’allient aux sionistes et aux évangélistes n’auront d’autre lieu que celui où ils brûleront éternellement. La vengeance est interdite dans notre religion. Je pense surtout aux royalistes, aux amis des saoudo-sionistes et quatari-sionistes.
N’oublions pas bien entendu la grande déception du Hezbollah qui s’est furtivement félicité de l’assassinat de Kadhafi, comme il l’a fait pour Saddam Hussein. Je n’ai aucune sympathie pour ces deux spécimens, mais ceux qui s’allient même intellectuellement ou uniquement par le verbe aux meurtriers de ces dictateurs, sont autant corrompus que le sionisme.
Le colonialisme s’installe une fois de plus dans les pays musulmans : un colonialisme venu des pays des droits de l’homme, de la civilisation avancée, industrialisée et riche. Au passage, il ne reste rien de civilisationel, ni industriel ou encore moins de richesse. C’est pour cela que l’occident a décidé d’occuper les pays musulmans et africains.
Kadhafi est mort. Certes. Mais pensez-vous que la résistance soit morte. Ils pensent avoir gagné. Le pillage des pays musulmans est organisé grâce aux arabo-traitres tel que le CNT, le quatar, et les tonneaux de saoudite, mais aussi aux sionistes qui ont été et sont toujours à la recherche du moindre dinar, d’euro ou de dollars. Leur grande moralité est seulement guidée par l’argent : le veau d’or. Ils subiront les pires châtiments.
Le véridique, l’honnête et le sincère fait le takbir quelques instants, avec de la ferveur, alors que les hypocrites n’arrêtent pas de s’afficher dès qu’il y a une camera, une vidéo ou un micro… comme ceux qui font le ramadan devant leurs parents ou la famille.
L’occident s’effondre sous un flux d’argent virtuel. Pour combler leur déficit, ils osent voler les richesses des peuples musulmans en prétextant des valeurs. La seule valeur est le mensonge avec le profit des gens honnêtes. L’occident pourrit de l’intérieur, comme un cadavre. Des pseudo-musulmans qui se vengent sur le cadavre de Kadhafi, ne peuvent être musulmans. Ce sont des drogués, des sujets de l’OTAN et des occidentaux. Ils ne méritent que la pendaison par le jugement islamique.
La guerre contre les peuples musulmans annoncée dans le Quran et dans les Hadith, est devant nos yeux. Il est dommage que certains ne voient ou ne savent pas interpréter les prophéties. Ceux qui se sont allié avec les judéosionistes n’auront d’autre choix que l’enfer pour l’éternité. Il sera déjà trop tard pour se repentir. Il n’y aura pas d’autre chance. Quant aux frères musulmans, ils sont aussi coupables de participer, ou au minimum de se taire face à la barbarie des occidentaux contre les peuples musulmans.
La mort de Kadhafi est une victoire pour les mécréants et les égarés, mais elle n’est qu’une simple mort, encore plus légère que les millions de morts de musulmans en Palestine, en Irak, en Afghanistan, en Somalie ou en Libye.
Les croisés auront leur heure de victoire, qui restera éphémère, et les musulmans auront la responsabilité d’apporter la paix, la vérité et la sérénité. Car plus l’occident avance dans ses guerres, et plus l’Europe et les Etats-Unis sombrent dans le chaos : identique à celui qu’ils provoquent dans les pays musulmans.
Aux pseudo-imams musulmans comme Quardaoui, qui a appelé à détruire la Libye, ils auront leur châtiment au coté des sionistes. Il y a deux types de personnes : ceux qui vont revenir aux fondamentaux de l’islam et faire front contre tous les satanistes, ou alors ceux qui vont se soumettre au service des ignorants et des mécréants, faisant esprit de revanche. Ils sont capables de tuer leur propre famille, leur pays et leurs biens.
Ce CNT est un groupe de mercenaires qui travaille pour les sionistes, comme les hakis l’ont été pour l’Algérie. Vous connaissez l’histoire des harki. Ils ont fini derrière des grillages, dans les bas-fonds des villes, traités bien pire que les cochons élevés en batterie.
Si le musulman a été assassiné injustement, cela n’aura duré qu’une fraction de second à coté de ce qu’endurera l’injuste. Il aura toute l’éternité pour subir les pires châtiments auxquels il n’aura pas pensé.
Il est impensable qu’un pays arabe, musulman et à majorité noire, puisse subir le pire, sous les yeux des pays voisins arabes, musulmans et africains noirs. Plus de 30000 bombardements par avion, navire ou hélicoptère... plus de 30000 à 50000 morts libyens : femmes, enfants, grand-pères qui n’avaient d’autre choix que d’attendre leur mort. Lorsque l’on a suivi un peu la résistance libyenne, on sait que Syrte a été dévastée comme Nagasaki l’a été en son temps. Bani Wakid est une ville rasée par les bombes thermobariques.
Ces bombes sont capables de brûler l’air dans vos poumons, alors que vous êtes caché au fond de votre cave. Comment peuvent-ils chantonner la mort d’une personne, alorsqu’il y a des milliers de personnes brûlées vives.
Je n’aurai d’autre regard que le mépris pour ceux qui ont participé, défendu ou alimenté la guerre contre le peuple libyen. Ceux qui ont participé à la mort de la Libye, sont aussi les coupables du bain de sang en Afghanistan, en Somalie ou en Palestine. S’ils n’étaient pas aussi traitres, l’occident aurait eu un bref moment de répit.
Les pays musulmans sont en train d’être façonnés comme le professeur émérite Imran Hussein l’a prédit : les sionistes mettront en Egypte, en Tunisie et en Libye, des partis comme El nahda commandé par le MI6, ou les frères musulmans en Egypte collabo de la CIA, puis arrivera la bataille des israélites pour essayer de détruire les musulmans.
Allah akbar misrata… c’est ce que disent les associateurs… c’est le plus grand des péchés : associer Dieu à une ville, une nationalité ou un pays. Ce sont des judéosionistes, rien d’autre. Ils prononcent le nom Sacré d’ALLAH pour la vidéo, mais ils sont les alliés des judéosionistes, de BHL, Cameron et Sarkozy.
Pour rappel, les anlyes du Professeur Omran Hussein se verifie : le groupe A NAHDA (qui vient des services de sa majesté anglaises) va gagner les elections en tunisie.
VOICI POURQUOI A NAHDA GAGNE LES ÉLECTIONS :
Cheikh Imran Hosein - Israël passera à l'attaque... par openeyeman
Une analyse du professeur omran Hussein :
0 Participations:
Enregistrer un commentaire