Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

HRW, l’outil de propagande yankee,

Les organisations occidentales ont cela de perfide, de ne jamais dénoncer les crimes de leurs semblables. Elles parlent de liberté de la presse, mais aucune presse occidentale, encore moins française, ne dévoile les réalités sur tous les conflits que provoquent les occidentaux. Les judéosionistes, habillés de leurs valeurs humanistes, font tout pour détruire les peuples à travers le monde, avec la participation sournoise des ONH.

Le HRW n’a jamais condamné les milliers de bombardement contre les libyens. Il a simplement déplacé des vérités en affirmant l’exécution de partisans de Kadhafi. Mais les partisans sont aussi des civils. Comment une organisation basée à New York et financée par des lobbyistes yankees, peut dénoncer ses propres amis criminels ?

L’organisation HRW, financée par Soros, est le principal outil de propagande de l’OTAN. Elle délivre de fausses nouvelles, et pour essayer de faire croire qu’elle est sérieuse, elle met en scène des rapports bidon comme en Côte d’Ivoire, en Palestine ou en Libye. En Afghanistan, elle est complètement muette.

Pour cacher les crimes de l’OTAN, des judéosionistes et des sionistes, HRW met sur le même plan les résistants et les agresseurs : exemple en Somalie, en Palestine… Ces derniers et leurs agresseurs n’ont sûrement pas les mêmes moyens que les guerriers humanistes occidentaux. Elle accuse ceux qui résistent à l’oppression et à la barbarie libérosioniste.

Le HRW a accusé le CNT d’avoir exécuté des partisans. Mais en réalité, c’était de simples citoyens qui avaient un soutien pour Kadhafi. Le CNT a assassiné des noirs parce que beaucoup d’africains aimaient Kadhafi pour ce qu’il a investi.

Le HRW, la Croix Rouge et toutes les autres organisations sionistes, n’ont jamais dévoilé ou condamné les atrocités subies par le peuple libyen. En Somalie, par exemple, la résistance Al Shabab s’est retirée de Mogadiscio pour laisser place aux drones des yankees, des miliciens éthiopiens et des mercenaires kenyans financés par l’OTAN, sans compter sur les dizaines de navires de guerre qui font un blocus contre les somaliens.

Et ils osent parler de famine, de droits de l’homme et de liberté. L’humanisme occidentalo-sioniste est devenu la marque de la compromission, de la tromperie et des faux prétextes.

Le HRW n’a jamais condamné la fourniture d’armes sophistiquées aux miliciens et aux mercenaires en Libye. Les principaux fournisseurs sont les yankees et les européens. Vous avez tous vu la liberté et la démocratie exportée à coup de bombes, de missiles et de meurtres de masse.

Ne sommes-nous pas dans l’époque parfaitement décrite pas le Quran ? N’est-il pas décrit qu’il y aura des gens qui feront la prière et prononceront mon nom, mais en réalité ils seront parmi les satanistes sionistes ?
Plus de 50000 morts, mais l’ONU et les peuples européens n’ont même pas bougé le petit doigt pour défendre ce qu’ils leur restent de dignité et de vertu. Ils ont vendu leur âme aux sionistes pour se taire devant autant de massacres…

Les télévisions et les grands philosophes humanistes ne vous montrent pas ces vidéos cruelles. Regardez comment ils ont détruit toute une ville… la ville de Syrte a été rasée comme sous l’effet d’une bombe atomique. Combien de milliers de bombes sont tombées sur cette ville :



Ce n’est plus de la colère, mais une véritable haine des occidentaux sionistes qui habite les peuples sachant faire la différence entre le mal et le bien.

Ecoutez ce témoignage. HRW aurait bien besoin de visiter simplement des sites libyens. Cet homme décrit les viols collectifs que la France, pays des droits l’homme, a soutenus et financés :



Et pour finir avec ces fils de satan, voici une vidéo qui montre la propagande de l’OTAN. Ils voudraient nous faire croire que ce sont des militaires qui battent ces civils. Mais en réalité, on remarque soigneusement que ce sont les rats de l’OTAN qui font cela devant les cameras pour salir et justifier leurs crimes :

5 Participations:

Anonyme,  30 octobre, 2011  

ouile monde entier ila vu les images horribles de lassassina de chahide maamar alkadafi par ces sauvages et sanguinaire quil ont rien de musulman ou de lislam son des sionistes qui on envahi la libye ils montrer leur vrais visages et leur valeur dela haine etla vengance ils merite le mepris ceu son des traires et vendu aletrager et jamais des revolutionnairs

Anonyme,  30 octobre, 2011  

Cher frère comment te prote-tu ?
Tes articles mon manqué.

J'ai une requête à te demander : voudrais-tu collaborer avec nous sur le site THE TRUTH LIFE est publié des artciles sur le dernier ?
SI c'est le cas fait m'en part et tu receveras un indentifiant et un mots de passe

Salam ailikoum , amircalement The truth life

peace,  30 octobre, 2011  

salam alikoum !!!!
je suis très content que tu poste enfin des articles je m'inquiétais vraiment ... ton blog est génial et fait partie des meilleurs surtout continue comme ça inchallah.
Nous sommes dans une période très dangereuse et humiliante pour les arabo-musulmans quand est-ce qu'on aura une résistance digne de ce nom !!!!!! Réveillez-vous ô peuples arabe, musulmans, ainsi que tous les peuples victimes du sionisme !!!!!!

davidel 30 octobre, 2011  

merci pour ton soutien.. vraiment. je ne peux par contre participer a ton blog, vu la quantité de travail que j'ai. cependant, je te propose de prendre les billets que je fais pour les faire paraitre chez toi.

merci pour ta compréhension.

Anonyme,  31 octobre, 2011  

Je comprends parfaitement cher frère !!
Continue comme cela et surtout ne nous fait pas trop languire .
ton blog est vraiment génial

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP