Le terrorisme organisé par les americanosionistes,
Kadhafi n’est pas un pieu musulman. Certes. Mais les pseudos arabes, ou pseudos musulmans qui se sont alliés aux judéosionistes de l’OTAN, sont promus à un enfer les plus ardents. Il ne leurs sert à rien de faire le Takbir ou de faire leurs prières de mécréants. Leur seul futur domicile sera le jhanama. Ils n’échapperont pas à leur châtiment.
Je pense véritablement que ce ne sont pas des musulmans, mais des judéosionistes qui prononcent le takbir pour tromper les musulmans et les ignorants occidentaux. Les sionistes ont toujours agi ainsi : mener des guerres sous fausse bannière, comme ils provoquent des attentats sous fausse bannière.
Les judéosionistes avaient pour objectif de tuer l’un des soutiens aux palestiniens : celui qui a refusé de s’assoir aux cotés des sionistes, celui qui a voulu rapprocher la ligue des sans-frocs et l’union africaine. Bref, c’était un véritable bâtisseur, contrairement aux judéosionistes maçonniques qui bâtissent dans le chaos et la destruction des populations et des états. Les sionistes sont des architectes de la destruction. Rien ne les arrête, même pas l’humanité. Ils manœuvrent par le verbe et les images, mais ils utilisent toutes sortes de tactiques pour détruire et prendre possession des biens d’autrui. Il suffit de voir ce qu’ils ont fait de la Palestine ou de la Libye, qui appartiennent aux musulmans et arabo africains.
La stratégie de l’occupation de l’Afrique, de sa colonisation et de la destruction de sa population, se caractérise par une corruption des militaires africains, un soutien à des dictateurs soumis, des milices accompagnées d’opérations criminelles des forces spéciales. Tout cela se fait dans le secret le plus total, et sans le consentement des peuples occidentaux.
Ils ont mis un noir à la maison blanche pour occuper l’Afrique noire.
L’accent mis sur une aide humanitaire en Somalie est de l’acabit des tromperies judéosionistes. Plus ils appellent à l’intervention humanitaire, et plus (vous l’aurez compris) ils vont augmenter leurs meurtres de masse. En Somalie, les Etats-Unis financent les milices de voyous et de criminels pour combattre l’honorable résistance El Shabaab, tout en menant des missions de meurtre par des drones sur les civils somaliens.
Les régimes esclaves des judéosionistes, comme le Kenya, l’Ouganda, le Burundi, ou l’Ethiopie, se joignent à la lutte pour assassiner leurs propres frères noirs. Vous remarquerez que depuis plus 10 ans, ce sont toujours les blancs qui ont massacré soit des rouges, des noirs ou des basanés. Et ils se gaussent d’être les messagers de l’idéologie des droits de l’homme.
Aujourd’hui, ils utilisent des drones pour balancer leur mort sur des mariages, des processions ou simplement des réunions. Les criminels de Washington ont financé l’invasion par les milices du Kenya dans le sud de la Somalie. Je prie que les Shabaab les enterrent en Somalie. Pour cela, les terroristes yankees ont donné 24 millions de dollars aux crèves la faim kenyans.
En 2006, les terroristes yankees avaient déjà financé et entrainé les crèves la faim éthiopiens pour envahir la Somalie. Heureusement, les Shaabab ont été bien plus intelligents, et ont fini par chasser les sionistes éthiopiens.
Les yankees et les judéosionistes utilisent tous les moyens pour soutenir des régimes corrompus et criminels afin de faire des guerres par procuration. Cette stratégie a fonctionné par le passé en Amérique du Sud. Mais en Afrique et dans les pays musulmans, les yankees et les judéosionistes, qui sont les pires ennemis que la terre ait fécondés, n’arrivent pas à en finir avec la résistance Shabab.
Ils vont se faire botter le derrière comme en Afghanistan, en Somalie et à Ghaza…
Et ils osent octroyer, soi-disant, des aides en milliards pour l’Afrique. Nous savons tous pourquoi et ou vont ces dollars et ces euros pourris : ils nourrissent les injustices, les dictatures, le libéralisme sioniste qui a appauvri les populations occidentales, latines, arabes et africaines.
Et comme un fait d’esprit, alors que j’écris ces quelques lignes, l’Iran va déposer une plainte contre les yankees pour terrorisme organisé contre l’Iran et d’autres états :
« Ce mercredi, le chef suprême de la révolution islamique l'ayatollah Ali Khamenei a annoncé que l'Iran déclassifiera une centaine de documents justifiant et corroborant le rôle de Washington dans le soutien et le parrainage des activités terroristes en Iran et dans la région. » lien.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire