« Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel », UN INCENDIE DU REICHSTAG.
Selon l’enquête faite avec tellement de précipitation, l’incendie aurait été causé par un cocktail Molotov. C’est le siège de ce torchon de porc qui a été incendié. Et dans le même temps, par la puissante nébuleuse Al quaida, le site internet de ce torche porc a aussi été piraté.
Nous savons tous que ce torche porc est en difficulté financière. Il essaie simplement de reproduire ce qu’il a fait par son passé de fasciste : il veut gagner des millions sur le dos des musulmans. Mais je pense que cette fois-ci, même avec tous les false flags du monde, les français ne l’achèteront pas : tout d’abord en raison de la sionisation de ce torche porc. Je rappelle que, pour un malheureux mot (juif), Siné en a été viré comme un chien à coups de pompe dans le derrière.
Donc, la suspicion est jetée sur les musulmans en raison du programme du torche porc. Aucune enquête n’a été faite. Aucune preuve n’a été apportée. Ils accusent déjà leurs amis du CNT. C’est peut-être Ben Laden qui a lancé une fatwa contre le grand satan Charlie le torche porc ?
En 2006, il a utilisé sa liberté d’expression. En 2009, il a utilisé sa liberté de licencier Siné pour sa libert é d’expression. Et en 2011, le torche porc est tellement dans la gadoue, qu’il utilise la grosse propagande anti musulman pour essayer d’escroquer quelques pigeons.
Peut-on rire de l’incendie du siège du torche porc ?
Oh non, ne prenons pas cette peine : le scenario était prévisible depuis quelques temps déjà :
- a) On lance une missive contre les musulmans sous le grand principe fasciste de liberté d’expression (au passage, c’est une liberté à sens unique).
- b) La veille, ou dans la nuit de la parution, on fait agir des criminels sionistes pour marquer les esprits. Une agression ? Non, il y aurait des témoins… Un incendie ? Oui, sans témoin, avec une annonce du directeur du torche porc sans attendre les résultats de l’enquête, et une police qui confirme un cocktail.
- c) Une condamnation de Copé, une aide de Delanoë (connaissant les penchants sionistes de ces deux rustres, on ne pouvait que s’en féliciter).
Delanoë veut donner des locaux à un journal privé ? C’est-y pas beau ? Lorsque vous aurez votre maison qui brûlera, n’hésitez pas à demander à Delanoë de vous aider avec l’argent du contribuable. Au fait, le torche porc n’a-il pas une assurance comme tout citoyen lambda ?
Soyons juste et clair : cet attentat a été causé par les amis de Charlie Hebdo pour faire mousser les ventes. L’enquête devrait plutôt s’orienter vers le nombre d’exemplaires, l’argent versé à des criminels pour incendier le siège, et les nombreuses discussions avant la décision de faire paraître ce torche porc. Nous savons que le bâtiment était filmé 24h/24, et qu’il y avait des policiers pour garder ce torche porc... C’est une opération sioniste pour faire vendre.
Vous remarquerez que les pédophiles, les violeurs comme Polanski et DSK, ont la présomption d’innocence, mais lorsqu’il s’agit de musulmans… c’est automatique… pas de présomption. Et le mot « attentat »… Cela démontre et nous prouve qu’ils ont organisé cela. Personne n’est dupe.
Nous serons ainsi fixés.
Entre nous, les français n’en ont plus rien à faire de ce torche porc. Ils sont plutôt préoccupés par leur finance, la faim qui commence à ronger les citoyens, et le dépôt de bilan futur de l’eurozone.
La décision la plus juste est de ne pas répondre aux mécréants, aux ignorants et aux laïcistes purulents : ni par leur justice, ni par violence. Mais il serait plus juste de reprouver en affirmant, sans ménage, que ce torche porc a organisé l’incendie pour doper ses ventes : un incendie du reichstag.
Les nazis avaient incendié leur reichstag, et pourtant ils ont accusé un communiste. Aujourd’hui, les nazis incendient leur reichstag et accusent les musulmans.
Quant à l’officine officielle judéosioniste qu’est le CFCM, il ferait bien mieux de se taire au lieu de crier avec les loups. Jetez-lui (CFCM) de la bouse de vache, à défaut de la « bouse » de chiens.
En définitif, on ne peut pas rire de tout, mais l’on peut sourire d’une chose : c’est que les coups avancés par les sionistes sont si prévisibles, qu’il ne reste qu’aux policiers honnêtes de faire une enquête propre afin de dévoiler le pire de Charlie Hebdo.
Laissez-moi vous donner une image : lorsque vous passez près d’un chien retenu par un immense portail, celui-ci se sent vigoureux et aboie à en perdre la voix. Le torche porc aboie de tout son souffle décomposé, mais nous perpétuons notre islamité. Il est retenu par son grillage d’ignorance et d’inculture. Et rien n’ébranlera notre intégrité, même pas la puanteur du torche porc… elle ne se nettoie par 5 fois le jour.
2 Participations:
Laiciste purulen
laiciste purulent est le mot qui de par sa neutralité ( laique : sans religion, ou ne prenant pas parti des religions tout en les acceptant ex la france laique accepte toute les religions) ce mot est donc de trop pour votre article.
Enregistrer un commentaire