Les formes de dictature en occident
Il se passe des choses en Europe qui m’inquiète profondément. Si cela parait normal pour certains, pour d’autres il y a péril dans la demeure (en Europe). Deux coups d’état des fascistes libéraux ont été réalisés : l’un en Grèce, et l’autre en Italie. Le coup d’état en Grèce a délogé le premier ministre pour y installer Papandréou, ancien vice président de la BCE. Les amis de Sarkozy et de tous les libéraux qui ont mis à genoux l’économie occidentale ont œuvré à l’effondrement de toutes les démocraties.
Si à la veille de la première guerre mondiale, les libéraux ont œuvré dans le sens du nationalisme et du fascisme, aujourd’hui, ces mêmes libéraux travaillent à enfermer les occidentaux dans le libéralisme irraisonné.
Les libéraux utilisent non seulement les laïcistes, mais aussi les fascistes et les nationalistes pour installer leur dictature. La dictature a toujours su s’étendre grâce au libéralisme. Les exemples sont nombreux : Ben Ali, Pinochet, Hitler… Hitler dont les industries ont été financées par les yankees. Ces gens ont utilisé les bas instincts des populations pour étendre leur pouvoir (financier) sur les populations. Et ils continuent a alimenter la dissension pour leur propre compte.
En Grèce, les régimes européens n’ont pas apprécié la déclaration sur un referendum. Il savait qu’à tout moment ils pouvaient être destitués par les financiers. Et c’est ce qui s’est passé. Le sionisme s’est répandu dans tous les régimes faisant des alliances contre tous les peuples : le referendum français contre la constitution européenne ; celui de l’Irlande ; et aujourd’hui la Grèce. Celle-ci a subi un putsch parfaitement contrôlé : avec un gouvernement d’union nationale qui veut dire, en réalité, que tous les bords politiques d’idéologie libérale et sioniste se sont alliés pour prendre en otage le peuple.
Le début de l’autoritarisme judéosioniste est salué par tous les acolytes, auxiliaires et les élites financières sionistes. Pour preuve, dès qu’il s’agit d’un avis soumis aux population est prononcé, ou d’un referendum, les sionistes font un esclandre afin d’annuler toutes velléités de la population. C’est une prise en otage de toutes les populations par les sionistes. Kohn bendit avait jugé d’appliquer un blocus contre l’Irlande lorsqu’il a entendu l’hypothèse d’un referendum
Les nouveaux régimes sionistes au contrôle de l’occident, rejettent le principe de l’élection et l’exercice de liberté civile. Les courtes indignations qui se manifestent actuellement dans le monde occidental, menées par des gens parfaitement au fait du fascisme sionistes financier, sont réprimées par les services de police, par les maires et par les autorités.
L’empire sioniste s’installe dans sa forme la plus sournoise. Il a pris tout d’abord le pouvoir par des « révolutions », des guerres, des batailles rangées, et surtout par le moyen le plus frauduleux, c'est-à-dire la finance. Aujourd’hui, il met à genoux tous les états occidentaux.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire