Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les sanguinaires sayanims

Beaucoup de personnes, qui se reconnaissent dans la confusion entre juif et sioniste, soit m’insultent, soit essayent de démontrer le contraire, ou simplement déversent leur haine. Mais cette fois-ci, soyons concrets et présentons leur la réalité de ceux qui se disent juif :

"Il y a une autre raison dont on a peu parlée, mais sur laquelle je me suis pourtant beaucoup étendue : cette raison impérieuse, qui ne m'a jamais lâché, c'est que j'étais juif. C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a dit Bernard Henri Levy.

"Je m'appelle Lévy, fils de Lévy. Je suis le représentant d'une tribu, qui est l'une des plus anciennes et des plus nobles tribus du monde". "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d'illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël". (AFP) (Mondialisation).

Ceux qui saluent ce personnage et ses amis, ou simplement discutent avec eux avec sympathie, seront salis physiquement et moralement. Certains pensent que nous exagérons lorsque l’on affirme la sur-agressivité des judéosionistes, alors qu’ils ne parlent que de paix ou de corridor humanitaire comme en Libye ou en Syrie (aujourd’hui). En Libye, leur corridor humanitaire a fait 70000 morts. Un véritable génocide sur une population de 6 millions de libyen.

Ces zélotes ont toujours été criminels, sournois, cachés dans les populations indigènes : en France ils sont français, en Libye ils sont libyens ou misurata, en Algérie ils sont amazigh, khabiles etc.… et en Syrie ils sont sunnites.

Le lynchage de Khadhafi ressemble au crime contre le tsar par les bolcheviques. Partout où les sionistes fomentent une révolution sanguinaire, la vengeance est de mise. Leurs ennemis sont torturés, exposés, massacrés et décapités.

La preuve que les assassins de la Libye sont judéosionistes, est leur volonté de se venger sur Khadhafi, et de refuser ses funérailles à sa famille. Un musulman ne réagit pas ainsi, surtout si ceux sont des islamistes, comme le disent si bien les sionistes. Le fétichisme de la mort, du sang et de marquer les consciences des populations par la lapidation d’un homme qui fut puissant, est de l’acabit des sionistes.

Ils sont dans leur délire d’élu : au-dessus des lois divines et de leurs propres lois républicaines.
Ils ont massacré un peuple et un homme simplement par leur culture judéosioniste. Cette fois, ils ne se cachent pas. Bien au contraire, ils montrent leurs vidéos, mais ils trompent le monde en faisant croire que ce sont des musulmans qui ont fait cela. En réalité, le Qatar et tous les autres royaumes arabes, sont des sionistes. Ce sont eux qui ont vendu la sainte mosquée. Aucun musulman digne de foi, ne vendrait la sainte mosquée pour un quelconque royaume.

Ce qui est réel, ce sont les mosquées détruites par les sionistes en Irak, en Palestine, en Libye, en Somalie ou au Kenya. Et tous ceux qui se sont alliés ou s’allient à eux, font partie de la gehanama. Les collaborateurs n’auront d’autre demeure que les flammes les plus ardentes. Ils seront les braises de ces flammes.

Le symbole du buveur de sang est flagrant. Tous leurs crimes sont accompagnés de photos, de films ou de récits parfaitement organisés. Il n’y a plus de doute : ce sont un bien des rituels sanguinaires. Lorsqu’ils tombent comme des sauterelles sur un pays, il ne reste rien de lui. L’exemple flagrant est celui du liban. Ils ont meme été jusqu’a semer des bombes a sous munitions pour empêcher les populations de revenir sur leurs terres.

Ceux qui s’allient aux judéosionistes ou aux judéo-chrétiens deviennent leurs amis. judeochretiens ? n'est ce pas juda qui a trahi Jésus.

2 Participations:

peace,  30 novembre, 2011  

Merci beaucoup mon frère tu ne sais pas à quel point tu me réchauffe le coeur. J'en ai marre de cette situation quand est-ce que ça va s'arrêter et que la roue va tourneée ???!!!
aleikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou. Qu'Allah t'aide et qu'il vienne en aide à tous les musulmans et les gens justes et droits

Anonyme,  15 janvier, 2012  

Les juifs travail pour les juifs, les chrétiens travail pour les chrétiens mais les musulmans travail pour qui ?

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP