La fausse lettre pour Mohamed Merah alias « Youssef el Faransi ».
Des preuves irréfutables de tromperie sont clairement affichées dans cette lettre. Tout d’abord pourquoi cette lettre et pourquoi cette sourate ? Elle vient, après l’assassinat de Mohamed Merah, plaider la cause des fausses déclarations du raid, de sarkozy, de claude guéant et tous les autres sionistes. Comme vous l’avez lu et vu, le RAID, la police d’élite, aurait été attaqué par un jeune de 23 ans, qui ne dormait pas depuis plus de 32 heures, avec deux pistolets…. Vous y croyez encore ?
C’est donc une lettre pour tromper les quelques musulmans crédules, les non musulmans de préférence endoctrinés par la propagande sioniste. Et elle conforte les fascistes et les sionistes dans leurs thèses de haine antimusulmans.
Quant à cette sourate 33, Al AHZAB (les croisés), elle est souvent utilisée par les sites sionistes pour affirmer des choses trompeuses. Elle est souvent tronquée parce qu’elle condamne les infidèles à moise, les hypocrites et les adorateurs de pierres et de statuts. Cette sourate fait aussi référence à la bataille de Badr.
Dans cette lettre :
"Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement)" al-Ahzab verset 23 :
Ce verset repris par les sionistes dans cette lettre parle de la non participation de Anas ibn An-Nader dans la bataille de Badr. Il est dit donc que « l’homme sincère peut ne pas avoir atteint sa Fin ». Vérification : lien
Elle ne met pas en avant une fin de martyr ou une fin volontaire dans la bataille. Elle confirme aux uns et aux autres que le musulman sincère est certes aussi dans la vie courante. Lorsque l’on ne connaît pas le Coran, ou que l’on veut utiliser à mauvais escient le Coran, Le Tout Puissant les aveugle… les mécréants dans cette sourate ne sont pas lié à l’islam, mais à Moise. Ils ont refusé, pour certains, la loi apportée par le prophète Moise.
« Les medias des mécréants n’ont pas cessé de diffuser des mensonges et des calomnies sur la personne du frère Mohammed Merah. L’ennemi a essayé, par la promotion de ses contre-vérités, de déformer l’image du frère et de le présenter au commun des musulmans et au monde comme un jeune insouciant qui souffre de problèmes psychologiques qui l’ont poussé à porter les armes et à faire ce qu’il a fait. »
Pourquoi un musulman pseudo fondamentaliste irait prendre en considération ce que les medias disent, ou ce qu’il est décrit de Mohamed Merah, s’il était engagé dans la voie de ce qui est prétendu. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Généralement, le fondamentaliste ne prend pas en considération les déclarations des mécréants. Elles ne sont pas dignes de cela.
L’essentiel est de se mettre dans la peau de celui qui l’a écrit et dans l’esprit de la lettre. Effectivement, Mohamed Merah souffrait de tous les problèmes liés à des jeunes de 23 ans : manque de sou, pas de qualification, quelques délits, des vols, pas de RSA parce qu’il a moins de 25 ans etc… Il a donc été attiré par le brillant avec des missions d’infiltration de musulmans au chantage de sa vie, ses condamnations et ses erreurs de jeune parce qu’abandonné par son père. Une jeune qui côtoie les boîtes de nuit peut-il être un musulman fondamentaliste ?
« ...mais elle disparaît comme disparaissent ses traces si Allah guide l’âme confuse à la foi en Allah et en ses messagers… » : erreur fondamentale dans cette fausse lettre, le falsificateur cite Allah sans jamais dire ta’ala ou azawajal. C’est un principe en Islam. Le nom de notre Seigneur doit être salué.
« et celui qui ne connait pas l’obscurité de Aljahiliya (ignorance) ne peut pas très bien estimer la lumière de la guidance dont il jouie » : allez dire cela à des croyants sincères. S’il faut éviter la jahiylya, cela vaudrait mieux pour tous les musulmans. Car chaque atome d’obscurité pousse vers des pratiques illicites. Il vaut donc mieux éviter de connaître l’ignorance. C’est pratiquement un appel à la connaissance de l’ignorance pour estimer la lumière. N’est-ce pas ainsi que vous le lisez.
« Dans l’histoire des musulmans des noms ont brillé en laissant des traces qui ne s’effacent pas après qu’ils étaient dans une grande jahiliya, certains d’eux sont promis aux paradis, et certains d’eux sont parmi les leaders des conquêtes, comme Omar ibn Al-Khattâb et Khalid ibn Al-Walid et Amr ibn Al-‘As » :
Dans cette fausse lettre, le sioniste qui s’est assis au coté de Mohamed Merah ose citer Omar ibn al Khattab. Voici un exemple de l’émir :
« L'exemple de la plainte déposée par un Copte d'Egypte contre le gouverneur `Amr ben Al-`Aç et son fils. Ce fut lors d'une course de chevaux que le fils de `Amr ben Al-`Aç perdit contre un Copte. Il flagella ce dernier et l'emprisonna, en justifiant cette iniquité par son rang, c'est-à-dire "fils de deux nobles." Le Copte réussit à s'échapper de sa geôle, se rendit à Médine où il présenta son cas à Omar qui rappela de toute urgence `Amr ben Al-`Aç et son fils. S'étant attesté de l'exactitude des faits, il donna l'ordre au Copte de se faire justice lui-même en infligeant au "fils des deux nobles" le même châtiment que celui qu'il endura, puis il lui redonna le fouet pour qu'il fasse de même avec le père, ce que le Copte refusa, considérant qu'il avait obtenu satisfaction. »
Ceux qui ne connaissent pas l’histoire islamique, ne pourront pas comprendre la sincérité de la parole, l’équité dans le comportement envers les musulmans ou non. Ce lien vous permettra de comprendre un parti infime du comportement en islam. Rien ne peut engendrer une tuerie contre des civils. C’est strictement interdit en islam. Il suffit de consulter toutes les archives islamiques pour comprendre l’irrationalité du comportement de Mohamed Merah. Il a été utilisé comme chair à canon pour satisfaire l’élection de sarkozy, appuyée d’une lettre mensongère pour tromper le monde.
« Le frère Yousef et un jeune homme que l’amour d’Allah a rempli tout son être, » : manque encore Allah soit exalté. C’est une fois de plus une erreur laissé aux trompeurs.
« Il a vu l’injustice et les tueries que vivait sa communauté musulmane, et c’est alors que la fureur et la jalousie se sont révoltées en lui… » : la fureur et la jalousie ??? Ce sont des sentiments condamnés par les Ahadith et le Coran.
Pour la fureur :
Selon Abû Houreira (radhiallâhu ‘anhu), un homme a demandé au Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) : « Fais moi une recommandation » (religieuse), celui-ci répondit : « Ne te mets pas en colère ». L’homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois) : « Ne te mets pas en colère ». Rapporté par al-Bukhârî.
En islam, nous apprenons que la colère, ou la fureur est la clé pour beaucoup de mal. La première (la meilleure des colères) est due à la perfection de la foi et la deuxième (la plus mauvaise) est due à l’ignorance en Allâh, ainsi que la mauvaise pensée à Son égard. Et encore, entre frères, la colère concernant une pratique inadéquate en islam, ne suscite pas la colère. Car cette colère envers un frère pourrait éloigner de la foi celui qui pratique mal. Il est plus conseillé d’adoucir par des gestes, par la voix, et par le sens des phrases, l’instruction d’un frère, que de le vilipender verbalement.
Ce qui prouve que ce texte est écrit sur de l’ignorance et de l’aveuglement.
« Le plus fort n’est pas celui qui terrasse son ennemi, mais c’est celui qui contient sa colère quant-il peut s’emporter. » Rapporté par al-Bukhârî et Muslim. LIEN
Quant à la Jalousie :
Ce sentiment négatif est destructeur de la foi. Il conduit dans tous les cas à l’envie et à refuser de regarder les gens avec sagesse. Il n’y a pas de bonne jalousie ou de mauvaise. C’est de la mécréance, du refus à l’acceptation de la position des musulmans ou non musulmans. La souffrance sur terre est bien moindre que celle que vont subir les sionistes. Les palestiniens souffriront bien moins que les sionistes face A Allah exalté soit-il. la vengeance n'est pas un concept islamique mais talmudique : œil pour œil...
Dieu donne la mesure à chaque être sur cette terre. Et c’est LUI qui choisit parmi nous. Jalouser quelque chose c’est en quelque sorte refuser la loi d’ALLAH ta’ala. C’est donc bien un être immonde et méconnaisseur qui a voulu s’inspirer des annotations de certains savants musulmans. A la rigueur, et il faudrait maîtriser ce sentiment, la seule jalousie permise en islam c’est la connaissance en science islamique, un meilleur comportement en islam que soit etc… cela pour plaire à ALLAH ta’ala. Toute autre forme de jalousie est proscrite.
Voici une preuve de plus de la manipulation grossière :
« J’ai rencontré Yousef pour la première fois lorsqu’il est venu nous rendre visite en compagnie d’autres frères, et au cours de nos bavardages j’ai remarqué qu’il ne maîtrisait pas la langue des arabes »
« Mon frère Yousef est un jeune homme sensible avec de tendres sentiments, il aimait réciter le coran malgré qu’il ne comprenait pas tous ces sens, et il portait toujours avec lui son coran muni de la traduction de ses sens en français le récitant nuit et jour »
Dans cette lettre il est bien écrit qu’il ne maîtrise pas la langue arabe. Il ne la lit donc pas. Car lire le Coran est difficile. Il faut avoir pratiqué pendant des années pour le lire. D’autant qu’il le lit sans comprendre les mots…. Il ne pouvait donc pas réciter le Coran en arabe, mais en français peut-être (grâce à la traduction).
« dans ses paroles et ses actes tu savais qu’il humiliait son âme, et il l’apprivoisait avec une manière sportive que seuls les grands connaisseurs d’Allah peuvent y arriver. » : eh ben… C’est un grand maître soufi lol… Cependant, il aurait été préférable de dire Allah Ta’ala… Ce serait déjà un bon début.
« Son parcours dans cette voie a été long, il nous l’a raconté avec en appui des images sur son ordinateur. » : il n’avait pas d’ordinateur. Il n’a rien de comparable que les renseignements n’ont pu montrer et utiliser contre Mohamed Merah. C’est donc un mensonge.
« De l’Egypte au Chaam puis en Palestine où il a visité bayt Almaqdis (mosquée d’Al-Aqsa) où il a prié, après cela vers le Kurdistan d’Irak puis vers le Tadjikistan où il a pu avoir » : le chaam en islam regroupe aussi l’Egypte. Si le faussaire avait lu la biographie de Omar Ibn Khattab, il n’aurait pas fait cette grossière erreur.
« il a pu avoir un visa pour entrer en Afghanistan et y rester cherchant qui pouvait l’aider à rejoindre les Talibans, mais il n’a pas réussi puisqu’on l’a soupçonné, et les apostats Afghans l’ont conduit dans une base américaine. Youssef a réussi a écarté de lui toute suspicion vu qu'il jouissait d’un contrôle de soi même et d’un pouvoir de camouflage et une capacité de diversion, et il a quitté la base des américains après avoir pris des photos de leurs véhicules et leurs blindés de l’intérieur de la voiture des apostats. » : eh ben, c’est le meilleur des espions. Comment a-t-il pu quitter la base américaine sans passer par la phase torture…et il revient en france tranquillement pour quelques jeux sexuelles histoire de se fondre dans la masse populaire des mecreants .... lol. c'est de la grande voltige messieurs les DCRI. Il faudrait qu’il explique cela aux rafles des musulmans que les yankees et leurs acolytes ont pratiqué à l’endroit de plus de 40 à 60 mille musulmans depuis plus d'une decennie. Enlever et déporter des musulmans dans des camps de torture comme Abu Grahib, Khandahar, Guantanamo, en Pologne, en Italie etc…
Ce récit est à mourir de rire si la situation n’était pas aussi dramatique. Ceci dit, ni l’Afghanistan, ni l’ISI pakistanais n’ont vent de l’arrivée de Mohamed Merah dans leurs fiches. Les talibans n’ont fait aucune déclaration concernant ce jeune homme… et même l’armé yankee n’a pas de trace de Mohamed Merah… à moins qu’il soit le meilleur des caméléons.
«et il portait avec lui une camera Panasonic Full HD avec une grande définition 14,2 Megapixel, il a dit qu’il avait dépensé une somme pas mal pour l’acheter en France. » : avec quel argent… il l’a payé à crédit ? En 3 fois ? lol les musulmans comprendront.
Dans le texte le mot mécréant revient sans cesse. A aucun moment, il ne parle d’ennemi des musulmans, ou de l’islam… c’est une pensé purement sioniste voulant ainsi assoir leur propagande du fameux al-quaida en France islamique…. Lol, ils vont bientôt nous sortir AQFI.
« Et les pays de la mécréance ne seront en sécurité avec la permission d’Allah tant qu’il y aura sur terre des musulmans du genre de Mohammed Merah. » : toujours ce même rappel avec Allah Ta’ala… tiens, il ne s’appelle plus Yousef el Faransi… ?
Vous trouverez cette lettre sur ce site….http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?p=89900… N’allez plus sur ces sites ansar et forumislam. Ce ne sont pas des musulmans. Ce sont des sionistes, des mercenaires du Mossad et de la DCRI qui essayent de tromper le monde avec leur haine. Ces sites sont activés pour récolter des informations et endoctriner des faibles d’esprit. Soyez en alerte.. Testez même s’ils se prétendent de grands cheikhs.
Ils font de même pour le Mali… évitant soigneusement de parler de la milice de l’AMISOM qu’ils font passer pour des islamistes. En réalité, ce sont des mercenaires comme en Libye, des mercenaires qui se font passer pour des islamistes.
Deux sites énumérés de sionistes cachés :
http://www.ansar-alhaqq.net
http://forumislam.com
Ce site fait l’apologie du meurtre de Kadhafi comme son maître Quardaoui… Les seuls à se satisfaire de la prise de la Libye sont les americanosionistes et les amis de BHL… c’est donc un site de sioniste :
http://forumislam.com/showthread.php/37349-Tarablos-gagn%E9!-Sayfulislam-Qaddafi-captur%E9!-Le-drapeau-Libyen-sur-tout-les-immeubles?p=595487#post595487
Complément :
« Que penser d'un garçon de 23 ans capable d'abattre trois militaires le jeudi 15 mars, puis d'aller s'offrir une paire de basket à la mode avant de sortir « en boite » avec ses copains le samedi soir ? Ou d'exécuter d'une balle dans la tête trois enfants le lundi matin et de passer son après-midi à rigoler et à jouer au football avec… les enfants d'une « relation » aux Izards ? » Lien a lire
0 Participations:
Enregistrer un commentaire