La France vendue par les sionistes
Après l’attentat contre un jeune de banlieue, mohamed merah, sarkozy a decidé d’engager la France dans la plus grande tourmente. Non content de tuer des militaires étrangers et d’exfiltrer le rabin et les enfants, le régime actuel a décidé de livrer la France à la plus scandaleuse des spéculations financières.
En effet, le seul à avoir dénoncé le nouvel outil venant de francfort pour permettre aux spéculateurs de jouer avec la dette française, est mélenchon. Hollande, et sarkozy ont adopté ce mécanisme qui prépare la France à une véritable rafle des biens français. Nous allons crouler sous les dettes.
Toutes les amandes, et PV appliqués par les services de sarkozy, ne pourront combler ces dettes spéculatives. C’est un nouveau moyen appliqué aux US, et importé en France pour faire plus de fric sale sur le dos des peuples européens. C’est une véritable attaque contre notre pays, fabriquée de toute pièce par les sionistes tels sarko et hollande.
Pendant ce temps, ils vous parlaient des piscines à lille réservées aux femmes… et certains imbéciles tombent en plein dedans.
Cependant, sarkozy a préparé une immense punition contre le peuple français pour l’avoir rejeté, et un cadeau inestimable à ses amis banquiers. Jusqu’à présent, si vous vouliez spéculer contre la France, contre la dette, vous n’aviez que deux moyens : acheter des contrats d’assurance contre la faillite ou vendre des emprunts d’états français. Ce n’était accessible qu’à d’immenses institutions ou groupes industriels.
C’est une arme fatale contre le peuple français qui va voir sa dette se multiplier par 20… elle sera accessible à toute personne en capacité de spéculer pour le moment, car avant les élections tout cela va rester stable… en attente ou en observation. Ce sera après les élections que tout va se gâter. La spéculation sur la dette française va s’amorcer. Quel que soit le président… pire encore si c’est un gars de gauche.
Sarkozy a donné une carte aux spéculateurs pour se faire élire. Il est prêt à tout, même à égorger vivant tous les français pour retrouver son siège. Cette spéculation, pour être clair, consiste à vendre un titre dont l’on va anticiper la baisse. Le vendeur s’engage à acquérir un prix fortement baissier a une date précise pour son client.
C’est la porte ouverte à tout… de gros spéculateurs pourront ainsi manipuler, étrangler une société, ou simplement l’attaquer médiatiquement, ainsi son titre sera forcément baisser… des loups et des escrocs ont été introduits dans la politique française : voilà ce qui arrive lorsque l’on vote pour un sioniste
0 Participations:
Enregistrer un commentaire