Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Un projet américain visait à déclencher une guerre civile palestinienne


Dans la presse américaine, "Finity Fire" a révélé des documents secrets qui affirment l'existence d'un projet américain qui a été agréé par le président George Bush et mis en exécution par
la secrétaire américaine des affaires étrangères, Condoleezza Rice, et le conseiller de la sécurité nationale, Elyote Ibramaz, qui visait à déclencher une guerre civile palestinienne, après la victoire démocratique du Hamas aux élections législatives, en juin 2006.

Ce projet américain, que le journaliste David Roz avait publié en le renforçant par des documents, stipule le soutien américain et de l'entité sioniste pour créer une force militaire plus développée (par des armements récents américains) et dirigée par l'agent espion Mohammed Dahlan pour renverser le pouvoir du Hamas.

Le journal américain a indiqué que le projet américain a complètement échoué, au lieu de renverser le Hamas. Toutes les tentatives des Américains, des Israéliens ainsi que du groupe de Dahlan ont totalement été paralysées. Des observateurs ont analysé le contrôle du Hamas à Gaza comme un fait naturel pour calmer la situation de chaos et confronter le coup d'état du groupe de Dahlan contre la volonté du peuple palestinien.

lien

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP