Qui est derriere le Tibet ?
les défenseurs de la cause tibétaine sont pour la reconnaissance de la colonisation positive.
lionel luca est militant pour la colonisation positive, a l'origine de la loi pour la colonisation article 4 du 23 février 2005 : «Les programmes scolaires reconnaissent en particulier le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord,… ». cet homme s’est battu, tapi dans l’ombre, pour un système esclavagiste colonial car les colonisés n’avaient pas les mêmes droits que les immigrés colons.
Pourquoi ne reconnaît il pas la présence chinoise comme nécessaire au développement des tibétains ? parce que c’est un sioniste atlantistes. Ce lionel luca se bat contre les musulmans pour des raisons laïcistes, mais défend le dalai lama car il a reçu le « prix nobel », ainsi que la caste des moines, un autre peuple supérieur parmi l’ensemble de la population. lionel luca ne reconnaît pas les jeunes filles brûlés vives, ni les émeutes et destruction par les moines des commerces de chinois…
il dit : « Lionnel Luca : ''La loi sur la colonisation a été injustement attaquée'' » et aujourd’hui il vient nous dire que la « colonisation du tibet » est injuste. Alors, pour qui travaille t’il ce lionel luca.
Seconde chose, ce lionel luca s’est battu pour la réhabilitation de la peine de mort. Il critique donc la chine, mais il veut adopter la même loi que celle-ci. Nous avons là, des personnalités dans notre gouvernement qui travaillent en sous marin pour d’autres entités.
Voici ce qu’il dit, lorsqu’il a vu sa loi royalement démonté :
Donc, ce personnages n’a pas peur d’utiliser les raisonnements de son ami finkielkraut. Le député UMP des Alpes-Maritimes Lionnel Luca parle disait de « tempête dans un verre d’eau » et a lancé que : « ceux qui aux Antilles font toute sorte d’amalgames avec l’esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs ! ».
0 Participations:
Enregistrer un commentaire