Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Qui est derriere toute cette mascarade anti-chinois ?


vous avez dit la journée internationale ?


oui bien entendu. mais regardons aussi l'international sionisme. c'est le plus meurtrier, le plus mensonger, le plus guerrier, partout où il veut donner son avis, c'est basé le matraquage et la propagande, la division, le chaos qu'il intervient. il n'a aucun scrupule a se contredire. Meme des députés ont déployé une banderole, celle de robert menard, avec en fond, la marseillaise. Vous allez, me demander pourquoi la marseillaise, devant la flamme olympique et contre la chine ? je ne sais pas a vrai dire. Pourquoi défendre le tibet et entonner la marseillaise ? je ne sais pas non plus, c’est incompréhensible. Ce n’est même pas par patriotisme, ou pour le fantasme symbolique de la résistance.
...




Des résistants ? laissez moi rire, cette propagande a été préparée, montée et parfaitement organisée par les atlantistes. Des personnes a la botte des américains. Comment expliquer que les gens viennent de toute l’Europe pour manifester contre la chine. On a jamais vu cela. Si, on peut observer des personnes curieuses, et admiratives devant la flamme olympique, mais jamais pour se coucher devant une flamme.

Une honte pour la France. En réalité, il y a eut peu de gens de France qui se sont mobilisés pour cette mascarade. Le tibet, c’est tous les jours qu’il faut le défendre. Je ne doute pas qu’il y avait des gens honnettes, entrainés par ce mouvement, qui defendent depuis des années la cause tibettaine. Mais en realité, la mairie de paris, comme les deputés sont des arrivistes et des opportunistes qui desirs se mettre en avant a cette occasion. Et d’autre profitent de cette manipulation pour faire pression sur la chine.

La chine n’a rien concédé ; les officiels chinois ont refusé de laisser passer la flamme devant l’assemblé nationale, là ou se trouvait ces idiots députés qui manifestaient on ne sait pas pourquoi.

Enumérons donc le parcours

- le maire de paris ne l’a pas vu... la flamme n’a pas été mise en sécurité dans le bus comme les médias vous le dise, mais elle a plutôt été refusée aux officiels de paris.

- Puis elle a été refusée aussi a France télévision, car les officiels chinois ont observé un parti pris. Donc, le podium de France télévision a été boycotté.

- Et enfin, arrivée devant l’assemblé nationale, la flamme a encore été mise dans le bus pour punir les députés avec leur banderole de RSF, financé par le NED et la CIA.

Pour moi, ce n’est pas un échec de la flamme, mais un boycott des dirigeants et des médias français par la chine sur notre propre territoire. Certains pourraient s’en offusquer, mais a vrai dire, on ne traite pas un invité de cette manière sous prétexte que : « le tibet n’est pas libre ». ou alors, ils auraient du accueillir de la même manière les officiels sionistes aux salon du livre pour le génocide en palestine. Bien au contraire, cette propagande contre la chine est malsaine et ne doit pas etre soutenu, meme si nous sommes tous éprit de justice. Nous le ferons plus tard, après leur propagande, lorsqu’ils auront oublié et seront passés a autre chose. A qui le tour ?

Leurs soit disant valeurs ne sont que des manipulations pour assouvir leurs besoins instinctifs. Lorsqu’ils auront fini avec la chine, a qui le tour ? souvenez vous, il y a peu de temps, c’était le Darfour, l’Iran, l’Irak, la Syrie, Vénezuéla etc…

S’il y a une grande différence entre la chine, et le sionistan. C’est bien là différence de traitement des personnes. Les chinois ne tuent pas des enfants de 3 semaines a coup de missiles. Les chinois n’assassinent pas des femmes qui manifestent. Les chinois ne tuent pas des journalistes. Les chinois ne font pas des centaines de mort a chaque fois qu’ils interviennent sur des émeutes tibétaines.

Je remarque une chose, malgré l’évidence, certains camarades de jeux semblent être pris par cette euphorie et cette manipulation anti-chinoise. C’est une erreur, même si la cause tibétaine est juste, nous ne devons pas tomber dans la surenchère et crier avec les loups. Pas pour le moment. Donc, la cause tibétaine oui, mais pas avec eux. Eux sont les memes sionistes qui n’ont pas fait autant pour la cause irakienne alors qu’il y a plus d’un million de mort. bien au contraire, ils l'ont voul cette guerre contre l'Irak. Pas avec eux car ils n’ont rien fait pour la cause palestinienne alors que tous les jours meurent des enfants palestiniens. Pas avec eux car ils n’ont pas sortie les banderoles quand le Liban se faisaient phosphoriser. Avec eux, quand la somalie se faisait attaquer par les troupes otan-Ethiopie, le rwanda alors que des milliers de gens s’entretuaient en raison de ce chaos voulu par certains.. beaucoup de causes devraient etre sujet a manifestation, mais ou étaient ils, ces gens, si prompt a défendre les droits de l’homme, des valeurs etc… tous le blabla habituel.

Dernière chose, les jeux auront lieu… comment, nous français, allons nous être accueilli la bas ? comment allons nous etre vu. Nous ne servons pas les peuples en se joignant aux manipulations sionistes, nous servons seulement leurs intentions malsaines.

partout ou se trouve la propagande sioniste, c'est la merde, le chaos, la division, la haine, la destruction....ils me font rire avec leurs valeurs si contrastées, si orientées, et a sens unique. ils ne font que faire oublier leur idéologie affecte et nefaste pour tous les peuples. que croient ils? qu'ils vont changer la politique chinoise en barrant la route a la flamme. ce sera plutôt un retour de flamme qui nous arrivera bientôt.

pour moi, les chinois, les tibetains et nous, avons un seul ennemi... les americano-sioniste. avec a sa tete robert menard, qui défend le tibet, mais pas les journalistes. d'ailleurs qui le paie pendant toute cette propagande. qui le finance. il n'a donc pas de travail. qu'apporte il a la france?

Une vidéo que le site brok.987mb a déniché, et qui en dit long… bravo a ce site de l’avoir trouvé.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP