Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ils ont dit un attentat islamiste en Inde ?

Je puis vous affirmer que ces attentats ne sont pas le fait de prétendu islamiste. Trop facile messieurs les médias. Trop facile Mr. Sarkozy, M. Bush et les autres. Expliquez nous plutôt pourquoi les attentats arrivent juste au moment ou l'Inde décide d'exploiter elle même ses minerais d'uranium???

Les scientifiques ont pour la première fois trouvé de l'uranium « la concentration est particulièrement élevée » dans Ladakh, la région de l'Himalaya glaciale à Jammu et au Cachemire qui a une signification stratégique pour l'Inde.

Les échantillons de roches analysées dans un laboratoire allemand ont indiqué que le contenu en uranium est aussi haut que 5.36 pour cent comparés à sur un échantillon de 0.1 pour cent....Lien...


L'Inde ne peut pas s'approvisionner à l'étranger, n'ayant pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires, tandis que les réserves du pays s'avèrent actuellement insuffisantes.

"Nous envisageons de prospecter au Rajasthan, dans l'Andhra-Pradesh, le Karnataka et le Meghalaya entre autres", a ainsi fait savoir le gouvernement indien le 15 janvier 2008.

l'accord entre Washington et New Dehli n'a pas été signé en raison de l'opposition des alliés communistes et d'autres partis de gauche du gouvernement indien, qui considérèrent qu'il porte atteinte aux intérêts du pays. Les communistes ont menacé de retirer leur soutien au gouvernement de Manmohan Singh au parlement, si l'accord est conclu en dépit de leur volonté.

En février dernier, l'ambassadeur américain en Inde a prévenu New Delhi que l'accord entre les deux pays sur le dossier nucléaire civil devait être achevé "maintenant ou jamais", exhortant ainsi à accélérer le règlement de l'accord en “gestation”.

Ce qui provoque la réaction un vive des Etats-Unis (ressentie comme une trahison), c'est l'accord cadre de coopération dans le nucléaire civil signé à la fin du mois de janvier 2008 entre la France et l'Inde, en marge de la visite à New Delhi du président français Nicolas Sarkozy. Il pourrait ouvrir rapidement la voie à la fourniture par la France de centrales nucléaires avec des réacteurs de troisième génération (EPR).

Alors qui veut faire pression sur l'Inde, et qui a posé ces bombes : le service Yankee ou Français ?

D'autant que l'Inde a tissé des liens fort avec l'Iran et a formellement denoncé les atteintes et les pressions faites sur ce dernier.

Sitaram Yechury confirmait a l'Humanité que "l’ensemble des forces de gauche obtient 62 sièges, 41 sont déjà assurés pour notre parti à lui seul avec un apparenté. Ces résultats ne sont pas encore définitifs et nous espérons 3 députés supplémentaires. Dans le meilleur des cas, nos estimations portaient sur près de 40 sièges. C’est une très bonne surprise et nous enregistrons le meilleur score des communistes depuis l’indépendance."

le partie Sitaram Yechury est en passe de devenir le plus important en Inde : "Nous avons suggéré les Etats-Unis de ne pas se charger de cette responsabilité et de ne pas décider de l'existence en Iran de l'arme nucléaire. C'est le rôle de l'AIEA", a expliqué le ministre devant des journalistes.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP