Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Retour sur le bombardement de la Syrie par les israélites.



Des photos de synthèses sont elles des preuves???

La Corée du Nord a aidé la Syrie à construire secrètement un réacteur nucléaire à visées militaires selon le département américain et sioniste. Cette fois, l'accusation est directement portée sur l'administration Bush. Vidéo à l'appui. Les États-Unis sont "convaincus, sur la base de différentes informations", que la Corée du Nord a aidé la Syrie à construire en secret un réacteur nucléaire (nommé Al Kibar), capable de produire du plutonium dans le désert de l'est du pays, a détaillé la porte-parole de la Maison-Blanche vendredi. Ces allégations n’ont pu être vérifier et contrôler par l’AIEA car l’aviation sioniste a décidé de balancer quelques tonnes de bombes sur ce soit disant site nucléaire....

Des "images extraordinaires"

Le montage vidéo, de 3,38 minutes, élaboré par les renseignements américains et commenté en anglais, détaille différents aspects techniques de la centrale, notamment son système permettant d'apporter l'eau au milieu du désert syrien et son réseau de refroidissement enfoui grâce à des modélisations en trois dimensions et des photos. Cela me rappel les images de site fixe ou mobile chimique de l’Irak. Et pourtant, 6 ans après nous n’avons pas la moindre preuve de ces site chimique.

la vidéo montre avec des détails précis le site nucléaire de la Syrie. On est en droit de se demander comment ont-ils pu avoir ces images… sachant que les vidéos ou les photos prises ne sont absolument pas une preuve incontestable. Alors que tout le monde a encore en tête la présentation des preuves bidon par l'Américain Colin Powell devant l'Onu en 2003, censée démontrer l'existence d'armes de destruction massive en Irak.


Accusations sérieuses de l'AIEA

L'ambassadeur de Syrie à l'ONU, Bachar Jaafari, a affirmé : "La Syrie a rejoint le TNP (Traité de non-prolifération nucléaire) en 1970", a dit M. Jaafari à la presse, assurant que Damas continuerait à coopérer avec l'AIEA. "Nous avons une coopération étroite avec l'AIEA (...) nous ne craignons pas cette coopération, au contraire, la Syrie n'a rien à cacher", a-t-il déclaré.

Le directeur général de l’AIEA, Mohamed ElBaradei, déplore toutefois que "l'information n'[ait] pas été fournie à l'Agence à temps, conformément aux responsabilités de l'Agence dans le cadre du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP), afin de lui permettre de vérifier la véracité de ces informations (provenant des US et des Sionistes) et d'établir les faits".

La Syrie aussitôt niait les allégations américaines. Elle a dénoncé une "campagne de fausses allégations" visant à prouver "la présence d'une activité nucléaire" sur son territoire. D’ailleurs Bachar Jaafari a répondu: "On peut tout faire de nos jours avec les techniques perfectionnées du renseignement".

Mais le négociateur américain sur le dossier, Christopher Hill, s'est voulu rassurant. Selon lui, l'aide nucléaire apportée par Pyongyang à Damas appartient au passé. "Il n'y a pas de coopération (de la Corée du Nord) avec la Syrie dans ce domaine à l'heure actuelle", a-t-il affirmé. Pourquoi donc les sionistes ont il affirmé que la syrie était sur la phase de conception de la bombe ?

"Israël a agi seul"

Un haut responsable américain, s'exprimant sous couvert d'anonymat, a par ailleurs confirmé des informations selon lesquelles Israël avait détruit ce réacteur, lors d'un raid aérien le 6 septembre dernier, alors qu'il était sur le point de devenir opérationnel. "Israël a pris seul sa décision d'agir. Il l'a fait sans aucun feu vert de notre part. On ne nous a rien demandé", a-t-il assuré.

Je vous met donc ci-dessous, une information de desinfo qui essais de nous faire croire que la Syrie pouvait construire une bombe par an. Lol, faut en rire et rester serein lorsqu’un sioniste s’exprime. C’est remplie de supposition, d’approximation, de « on pourrait penser que ».

Mais, si j’étais le ministre de la défense syrienne, j’aurais construit deux ou trois site nucléaire dont un souterrain afin de troubler les renseignements israélites. Et peut un faux site nucléaire pour tromper l’ennemi…Le veau d’or et devenue le mensonge d’or….


La CIA dit que Damas aurait pu produire une arme nucléaire par an

29 avril 2008 - Romandie News | ats
L’installation syrienne présumée être un réacteur nucléaire avait la capacité de fabriquer le combustible nécessaire à une ou deux bombes atomiques par an, a affirmé lundi le directeur de la CIA. Le site a été bombardé par Israël en septembre. Selon Michael Hayden, le réacteur au plutonium devait être achevé dans les semaines ou les mois à venir lorsqu’un raid israélien l’a détruit le 6 septembre. Un an après sa mise en service, il aurait pu fournir de quoi assembler une arme nucléaire, a-t-il affirmé.

"En l’espace d’un an après avoir atteint le plein régime, ils auraient produit assez de plutonium pour une ou deux armes", a déclaré M. Hayden. Le réacteur, a-t-il poursuivi, était "d’une taille et d’une technologie similaires" à celles du réacteur nord-coréen de Yongbyon. "Nous pouvons estimer que le rythme de production (en Syrie) aurait été approximativement le même qu’à Yongbyon, c’est-à-dire suffisamment de plutonium pour une ou deux armes par an", a-t-il ajouté.

M. Hayden s’exprimait pour la première fois sur cette installation depuis que les Etats-Unis ont diffusé des photographies de ce qu’ils présentent comme un réacteur nucléaire secret construit avec l’aide de la Corée du Nord. Damas dément les accusations portées par Washington et affirme de son côté que les Etats-Unis sont impliqués dans le raid israélien.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP