Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

C’est confirmé, l’occident est a l’origine de l’attentat du Marriott (video a scruter)

Comme vous l’avez remarqué, les médias occidentaux ont immédiatement accusé les afghans (talibans) et al qu’aida dans l’heure qui a suivi cette attentat. Personne n’a revendiqué cet attentat, mais les occidentaux ont insisté sur les talibans afin d’orienter les pistes. Puis, faute de preuve et de revendication de cet attentat, ils ont impliqué un groupuscule « les faday’ins de l’islam ». celui-ci n’a jamais fait parlé de lui et n’a jamais existé dans la résistance a l’occupation de l’afghanistan...

Selon les occidentaux, menteur comme ils le sont, cet attentat visait le nouveau gouvernement d’islamabad. Celui-ci devait, selon les occidentaux, se réunir dans l’hôtel marrott pour l’iftar (c'est-à-dire pour la rupture du jeune). Le gouvernement pakistanais ne se compose pas d’une dizaine de personnes.

Une nouvelle information de radio canada du 24 septembre 2008 vient de contredire toute les affabulations des occidentaux : « La direction de l'hôtel Marriott d'Islamabad, qui a été la cible d'un puissant attentat à la bombe samedi, a démenti lundi que le président du Pakistan et les membres du gouvernement devaient dîner à l'hôtel le soir de l'attaque terroriste. »

selon un porte-parole de la direction du Marriott, Jamil Khawar, cité par l'Agence France Presse, aucune réservation du gouvernement pakistanais ne figurait au registre de l'hôtel ce soir-là.

video a scruter (dans recherche, tapez MARRIOTT, puis clikez sur la quatrieme video "les versions se contredisent")

radio canada

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP