Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La dette publique, une pratique politicienne.

Les libéraux nationalises : comment devront nous les appeler maintenant ? des dictateurs ? les libéraux ne sont plus là pour nous expliquer. Ils se cachent maintenant.

ce sont les banquiers privés qui maîtrisent le pouvoir politique, et la maîtrise privée de la création monétaire est un verrou diabolique qui interdit en profondeur tout droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. L’actualité de la monétarisation de la démocratie est flagrante, les banques font face a un nombre grandissant d’impayés. Oui, d’impayé car une dette ou des dettes tout azimut est le fait du libéralisme sauvage et barbare. L’Europe a suivi le libéralisme tant aimé par les usisraeliens. Car lorsque vous entendez les libéraux s’exprimer se sont tous soit des yankees soit des israéliens. La mondialisation a toujours été leur leitmotiv....

Par habitude, par ignorance, par négligence, nous acceptons sans le savoir une profonde servitude non nécessaire: il n’y a rigoureusement aucune raison d’abandonner la création monétaire aux banques privées. Et pourtant, nous avons accepté lors de Maastricht, la dépendance de l’état est réel. Cependant, aujourd’hui, les plus libéraux exigent une régulation : cela veut dire dans leur esprit l’aide de l’état avec un soupçon de regard sans aucune incidence sur le comportement des libéraux. Et surtout sans profit pour le contribuable français. Pourquoi faudrait il que l’on vienne en aide a ces malfrats ?

Ecoutez donc…écoutez les libéraux. Les entendez vous actuellement ? ils parlent de système, mais ne parlent jamais du système qu’ils ont eu même mis en place. Il n’y a plus de libéraux actuellement. Ils ne bafouillent. On ne les distingue plus. Ils se font absent de la scene internationale. Pourquoi faudrait il venir en aide a ces escrocs ? pourquoi les contribuables devraient ils payer les pots cassés de ces escrocs. C’est ce qu’il se passe chez les yankees. Le régime nazi yankee se met a nationaliser les banques, les assureurs et autres fonds de spéculations. Ils en avaient horreur, aujourd’hui ils sont les premiers a protéger leurs enseignes d’escroc et les nationalises. Qu’est ce que l’on a pas entendu lorsque CHAVEZ a nationalisé avant la tempête. Il était traité de dictateur, d’antisémite etc…

Ainsi, des sommes considérables, celles des intérêts de toute cette création monétaire privée, sont retirés depuis des décennies à la collectivité française, dans la plus grande discrétion et sans la moindre justification politique ou économique, et sans le moindre débat public sur le sujet. Et pendant la dette gonfle chaque jour, les politiciens nous accusent d’etre des dépensiers ? mais qu’est ce qui fait augmenter la dette de l’état si ce n’est nos propres politiciens au service des escrocs banquiers.

Cette dette est très injustement imputée à la prétendue incurie de l’État : il n’en est rien, puisque les dépenses publiques restent assez stables en France depuis des décennies. Non, c’est bien d’un racket privé de la richesse publique qu’il est question à la source de la dette publique, depuis 1973 en France, et partout dans le monde ; à l’évidence, l’internationale des banques existe déjà bel et bien, et il est plus que temps de la repérer et d’en décrire les méfaits.

C’est la fin de ce système d’escroc libérale. Ils se cachent actuellement et c’est bien heureux. C’est aussi heureux que les yankees s’effritent par la finance comme le fut napoléon ou césar, des impérialistes qui n’ont pas pensé s’arrêter de voler les états, les contribuables et les peuples opprimés.

C’est une punition générale. Ils ont voulus faire de l’argent sur de l’usure, tant mieux, qu’ils crèvent la bouche ouverte, je me ferai un plaisir d’aller a ma banque le plus tôt possible pour retirer mon argent a chaque mois. Je me ferai un plaisir de participer a ce crash. Faites de même. Il est temps de les prendre a la gorge.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP