Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Complot islamiste international dans les prisons de MAM (ministre de l’éducation religieuse)


Ce soir, le 30 septembre 2008, je regardais la chaîne du gouvernement israélien, c’est France 2 et quel ne fut ma surprise de voir encore un grand format sur l’islam. Cette fois ci, ce grand format façon propagande Pravda, pujadas (il porte bien son nom) nous annonce l’islamisation en prison.

Al quaida recrute dans les isoloirs de détention pour un espèce d’islam version occidentale ou sioniste. Qui de vous ou de nous pourriez soupçonner que la France n’est pas sous occupation sioniste pour orienter cruellement les débats vers l’islam ?...

Alors que le grand banditisme est incontrôlable, les juifs sionistes (car c’est leur propagande qui a été importé) nous mettent l’accent sur les musulmans. Une fois de plus. Même la veille de l’aid, France 2 de tel aviv n’hésite pas a cracher sur les musulmans. Et ceci pour le bien etre de la pieuvre sioniste.

Il y a a peine deux jours, deux assassinats ont été programmés et exécutés dans la fortification d’une prison. Mais ce qui préoccupe le plus France 2 tel aviv c’est les conversion des délinquant a l’islam.

A vrai dire, des conversions au judaïsme et au christianisme est fait ouvertement dans les prisons avec leur aumônier payé par l’etat français et les consistoires juifs de France financé par l’état français.

Pour France 2 tel aviv, les nombreux évadés et les meurtres ainsi que les exécutions entre prisonniers sont moins important et moins essentiels que les brebis égarés convertis a l’islam. Si cela n’est pas de la propagande haineuse de cette détestable chaîne de haine je ne m’y connais point.

L’obsession du complot islamiste international ?

Il y a seulement deux jours, je lisait un article sur voltaire.fr qui parlait de 28 millions de dvd anti-musulmans. Cette information n’a jamais reprise par le journal de tel aviv France 2 et pourtant c’est un juifs judaiste qui a eu l’idée lumineuse de copier son maître talmudiste joseph Goebbels. Cet être répugnant et pouilleux n’est autre que le rabbin Ephraim Shore. Alors que les américains meurent de faim et de froid a cause de ses amis banquiers comme Lehman Brothers les rabbins financent des programmes de propagandes pour insulter les musulmans et surtout servirent leur cause du grand israel qui se meure depuis la crise financiere. Il ne leurs restera que la poussière.

Avec toutes les richesses des musulmans et des arabes, ils n’oseraient jamais dépenser leur argent dans la propagande ou dans diffamation. Nous, musulmans nous dépensons la zakat (l’aumône) pour les pauvres gens.

Pour en revenir a notre prison al quaidisé : nous avons droit a tous la charia dans les prisons, un islam occulte, une pratique nébuleuse, la mouvance al quaida, ou d’imposer des heures de prières … le rapport des RG est troublant de contrevérités.

Est-ce qu’une seul foi avez-vous entendu parlé des extrémiste juifs sionistes ? ou des extrémistes athées ou des extrémistes chrétiens ? c’est de la pure spéculation qui ne tardera pas a se dégonfler. Tout comme leur finance.

Ceci dit, si comme le dit MAM (ministre de l’intérieur et de l’éducation religieuse) les maghrébins qui pullulent dans les prisons reviennent a l’islam c’est un bien pour eux. Et au lieu de faire de la contre bande de cannabis, de drogue ou voler les petites vieilles, ils se ravisent et se comportent en bon musulmans. Qui y a-t-il a de mal ?

De plus, si les maghrébins sont nombreux en prison, cela m’interpelle bien une justice plus sévère contre les noirs et les maghrébins mais moins contre les blanc, les ashkénazes, les chrétiens et les juifs. la justice serait elle une justice coloniale. Ou tous les bougnoules et les Negros étaient sévèrement réprimandés.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP