Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

France info pris la main dans le sac…


Comme vous l’aviez entendu, toute la journée du vendredi 5 septembre, France info a decidé de faire de la propagande un de ses cheval de bataille. En réalité, c’est un mensonge énorme qui a été répété des centaines de fois lors de cette journée. Un matraquage comme jamais, avec toujours des questions détournées ou simplement orienté pour ne pas atteindre le veritable but inavouable de cette chaîne de désinformation

France info : la main dans son sac a mensonge...

Parce que l'inspiration peut frapper n'importe où, et parce que vous devez toujours être informés des dernières nouvelles quelque part, France info a repris un info concernant des délinquant qui auraient demandé un renvoie du procès après le jeune. un parapluie pour certains menteur comme Patrick Roger directeur de France Info, Philippe Périlhou Rédacteur en chef. Ces professionnels de l’info, évitent soigneusement de rappeler le principale problème de ce procès relatif a un haut gradé de la police inculpé pour agressions sexuels et viols sur de multiple de jeune fille.

Effectivement, soit ce directeur et ce rédacteur évitent de nous informer sur le personnage mis en cause : c'est-à-dire le témoin principale des braqueurs est aussi un ripoux et un violeur ? ils ainsi decidé de nous accabler d’une paire de lunette noire
Est-ce une affaire de laicité ?

Ainsi donc, les affairistes, outrageusement payés par le contribuable, voudraient nous mener vers la laïcité. Et sous prétexte de laïcité, les hérauts de la défense de la place de la république dans l’enceinte du tribunal sont prêts a se servir de leurs projets propagandistes et a nier par conséquence la place grande place de la justice, celles là même qui contribue à forger leur la société. Mais qui aurait pensé qu’un jour, un simple petit sac de propagande remettrait en cause la justice. Patrick Roger, Philippe Périlhou sont au dessus de toute justice, et sont capable de monter un mensonge au conséquence grave pour la justice française.


A qui s’adresse le ramadan ?

Il faudrait expliquer a ces gens si peu scrupuleux ce qu’est le ramadan. Tout d’abord, un musulman est musulman s’il applique les préceptes islamiques. Un musulman est musulman s’il applique quelques mesures primaires. En exemple, pour les incultes comme Patrick Roger et Philippe Périlhou :

Il est interdit au musulman de manger du porc, tout comme il est interdit au musulman de faire un hold up ou un braquage, même le vol d’une pièce d’un centime. L’interdit du porc pour le musulman est aussi égal que l’interdit du vol, voir pire. Le musulman qui a commit un vol peut avoir une main coupé. Ceci pour vous dire que le comportement d’un musulman est essentiel dans la vie sociale. Qui vol un individu, qu’il soit musulman ou non, peu importe sa confession ou non confession, il est passible de la peine.

Donc, faire le ramadan pour avoir faim n’est pas un comportement islamique et encore moins une obligation pour un justiciable qui a volontairement commit ce délit…. A moins qu’il se repente et que les justiciables n’envisagent même pplus (aucune intention) de commettre ce même délit.

La propagande au service du service public,

Les grandes vagues de la guerre froide ont commencé avec le sénateur Joseph McCarthy, comme elles ont commencé avec joseph Goebbels pour les nazis. La politique propagandistes démesurément appliquées par l’appendice étatique dans les flash desinfo, disséminent les mensonges les plus éhontés, pour la protection et l’encouragement de la haine des musulmans. C’est leur seul but au rédacteur et directeur de cette chaîne radio. Comme vous l’avez vu dernièrement sur les murs d’un lycée. Cela ne leur suffit pas, il faut toujours qu’ils en face plus pour être reconnu ou pour une propagande occulte de l’americano-sionisme.

Cette guerre contre les musulmans adroitement menée par les nouveaux les disciples d’hitler est une insatiable chasse aux sorcières contre toute personne se disant musulmans, mais se garde bien, au prétexte de ce droit de la liberté d’expression de défendre un sous préfet pour avoir dénoncé des crimes de leur maîtres, ou de simplement condamner l’éviction de siné pour avoir simplement osé annoncer la conversion judaïque d’un fils sarkozy.

France info vient de perdre toute crédibilité, sauf pour les haineux. Le champion elu de la propagande et de la manipulation des masses qui fait son entrée sur de faux messages martelés intensément sur les ondes de cette radio. Si dans l’histoire, Goebbels restera comme l’exemple redoutable de la manipulation, France info sera le redoutables faux messie de l’information mensongères.

Patrick Roger et Philippe Périlhou, responsable de cette radio, sont des propagandistes façon Goebbels et ne méritent que le mépris, ils sont menteurs, et détournent l’essentielle de l’information pour protéger les justiciables comme ces braqueurs et ce policier accusés de violences sexuelles sur des jeunes filles. Ce martelage du vendredi 5 septembre 2008 a été conçu volontairement pour leur propre petite affaire sur le dos des musulmans. Il faut savoir que la cause du jeune n’est pas indiqué dans le procès et n’est donc pas l’un des motif de renvoie, celui-ci est du surtout a la culpabilité de leur principale témoin : le policier.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP