Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Quand France info se fait prendre en pleine campagne de propagande.

Un précédent article avait pour objet de mettre en relief les mensonge de France info et de la nouvelle ligne éditoriale de cette radio de désinformation. Cette croisade de désinformation est le cheval de bataille de cette radio depuis l’arrivé d’une nouvelle direction en avril 2008.

Voyons ce que peu contenir les superbes informations de France info :

« Cinq personnes ont été interpellées à Rennes ce matin, soupçonnées de fomenter un attentat islamiste. Ils préparaient, semble-t-il, un attentat… » : pour cette radio (d’information) qui a repris justement cette déclaration du figaro nous propose une lecture particulière. Pour France info, ces cinq personnes SEMBLENT préparer un attentat. Malgré que le doute existe, et qu’il n’y ait aucune preuve, pour France info, les cinq sont originellement coupable car maghrébin....

En effet, dans le figaro, il est précisé que « Cinq Français d'origine maghrébine ont été interpellés jeudi matin , à la suite d'une information laissant supposer qu'ils seraient liés à la préparation d'un attentat. Les perquisitions n'ont pas permis de saisir d'armes ou d'explosifs.». dans le figaro, l’influence verbale démontre la supercherie de France info, car pour cette radio, si les maghrébins de nationalité françaises ont été soupçonné, c’est en raison de leur « islamistes » (musulmans).

France info ajoute donc quelques sentences a ses déclarations en précisant que les maghrébins sont des islamistes : une méthode pour dire qu’ils sont musulmans. Malgré que la perquisition n’ait rien donné, ni découverte de « 'armes ou d'explosifs ». un mensonge que France info a martelé pendant toute la journée du 11 septembre 2008.

Pire, dans les annonces de France info : « le parquet de paris voulait “vérifier des renseignements sur la possible constitution d’un groupuscule islamiste pouvant avoir des objectifs terroristes”. » l’info est de première fraîcheur : « vérifier », « la possible », « pouvant avoir ». en réalité, France info n’a rien a donné au lecteur et encore moins au auditeurs. Ce n’est que de la manipulation yankees. C’est seulement une propagande a la solde de son chef sarkozy par l’intermédiaire de la ministre de l’intérieur.

La sous direction antiterroriste de la direction centrale de la police judiciaire a déclaré : «Il fallait procéder à des vérifications après que des propos inquiétants aient été rapportés à la police». Pourquoi donc faire autant de tapage avec l’argent du contribuable sur une vérification ? tout les jours, en France, la police arrete des personnes, des organisations et des groupuscules en relation avec des terroristes, des braqueurs etc mais nous n’en avons jamais l’info.

Et d’ailleurs qui « apportes des propos inquietants » ?

Mais le 11 septembre est important apparemment pour le nouveau locataire yankee de l’Élysée, ce dernier a donc organisé ces mensonges, avec la propagande France info, pour le compte des bush. Nous avons là un bel exemple de servitude de la France a un autre état sans parlé, comme le disait Emmanuel Todd, la chair a canon de nos soldat français a la solde des yankees.


Encore plus France desinfo :

« Plus inquiétant, la ministre de l’Intérieur explique qu’il y a bien des Français qui se rendent “aujourd’hui dans la zone pakistano-afghane pour y recevoir enseignement et entraînement”. Plus d’une dizaine de djihadistes auraient ainsi été identifiés. » : pour cette radio, c’est « plus inquiétant » de voir 10 maghrébins dans la résistance afghane que de voir 3000 français dans la barbarie yankee. Des mercenaires français, qui n’ont bien sûr pas le choix, sont obligés de suivre les courbettes de notre président yankee.

Encore une fois, pour France desinfo, 10 personnes qui ont décidé d’aider a repousser une injustice (une colonisation barbare) est très inquiétant sur une ensemble de 6 million de musulman. J’ai très peur maintenant avec France desinfo.

Malgré que l’enquête n’a rien donné hormis d’ancien délit mineur qui reste inscrit, la police n’a rien trouvé, et d’ailleurs cette même police déclare ouvertement au figaro : « Cette affaire risque de se dégonfler très vite, a déclaré circonspecte la police. », France info insiste dans l’horreur, dans la peur et le mensonge globalisé : « Une fausse piste de plus ? Il est bien évidemment trop tôt pour le dire. Mais les autorités sont sur les dents. ». mais il n’est pas trop tôt pour France desinfo de marteler des mensonge a l’antenne, sans la moindre excuse d’ici quelques temps sur ce fait divers.

Quand France desinfo fait de l’info, c’est toute la panoplie du mensonge et de la propagande qui prend son envole. Les grands reporter de France info, n’ont fait que reprendre le journal figaro et monté toute un endoctrinement sans aucun contenu. Ils ont ainsi monopolisé 24 heures d’antenne et les deniers du contribuable pour la propagande de bush.

Apres al quaida a new york, al quaida en afghanistan, alquaida en irak, alquaida a gaza et al quaida au maghreb, voici al quaida dans les prisons françaises. Lol, une bonne journée a se tordre de rire avec France desinfo. Al quaida bientôt dans France info et sur France 24. ils sont partout quand même…

N’oubliez pas de regarder sous le lit au cas ou « al quaida est sous votre lit ». les fables de France desinfo n’aide pas le sommeil.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP