Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Israël Responsable, les Marchés Replongent ds l'Abîme


Haaretz (Le pays)

Wall Street s’effondre à la suite de Lehman Brothers. En Israël, on craint des pertes...ici

Le journal hébreu "Haaretz" a dit, lundi 13/10, que des médias sur les sites électroniques diffusent, ces jours-ci, que la banque Liman Brothers a transmis au gouvernement, 400 billions de dollars, la vielle de l'écroulement financier américain.

"Un rapport a été publié par des dizaines de sites contre Israël", a prétendu le journal hébreu Haaretz, en se référant au contenu du rapport de presse publié par "The economic news agency Bloomberg"....

Ce rapport a montré que trois banques de l'entité sioniste ont bénéficié de la fuite des finances des américains déposées dans la banque de Liman, la vielle de l'écroulement financier aux Etats Unis, en accusant que les autorités judiciaires américaines ont été mises au courant d'avance de ce transfert.

Un ancien journaliste américain a publié ce rapport dans un site d'information surnommé"Jeff Renz", puis a été diffusé sur plusieurs autres sites.

Haaretz a rapporté que ces sites électroniques publient que des juifs Allemands qui ont fondé la banque Liman Brothers sont dernières la crise de Washington car ils sont les seuls qui ont profité de cette crise économique mondiale, tout en rappelant que les juifs ont échappé à l'attentat du 11 septembre.

source

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP