Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Siffler la marseillaise ou siphonner le contribuable ?

la technique du detournement de sujet pour faire passer la pilule des 360 milliards d'euro alors que la baisse du chômage n'a aucun financement.

Cette histoire de la marseillaise sifflée est un formidable prétexte monté de bout en bout par l’ump au pouvoir. Alors que sarkozy accorde une provision (c'est-à-dire qu’il faudra réserver cette somme) de 360 milliards d’euro sans accord du peuple. Ou est la démocratie ? qui est d’accord pour octroyer une telle somme a des banques qui sont a l’origine de leur difficulté ? surtout pas moi.


Nos politiques peuvent s’égosiller a nous orienter vers l’émotionnelle, je ne marche pas et j’espère que vous ne tomberez pas dans ce piège parfaitement établi : avec une réunion de crise (pour marseillaise sifflet), des discours devant les médias et un débat a l’assemblé nationale. Rien que ça. Ils nous font perdre un temps précieux sur un sifflet alors que l’économie va prendre un cout sans commune mesure....

Pour le moment, les entreprises ressentent un certain recule, mais lorsque l’inflation aura gagné tous les secteurs d’activités. Le contribuable se verra serrer la ceinture encore de quelques crans. Si les « reformes » étaient difficile depuis l’élection de sarko, d’ici 3 ans tous les coûts auront pris 45% alors que les revenus des français n’auront pratiquement pas augmenté.

En discutant avec mon expert comptable, déjà en 2006, il me disait que les français et surtout la classe moyenne deviendra pauvre. Pour les plus pauvres, je ne parlerai même pas : ils ne pourront même plus se soigner, manger a leur faim ou s’endetter avec des prêts a la consommation.

Mais voila, les prêt ne seront plus aussi facile qu’il y a 2 ou 3 ans. Si la France est riche comme vous l’avez remarqué avec cet réserve de 360 milliards d’euro et 6 milliards d’euro rien que pour dexia, le contribuable sera le citron dans cette affaire. Un referendum des français aurait vite statué sur le sort de ce financement.

Alors que les grande société s’enrichissent et annonçaient des BIC de l’ordre du milliard, les sans domiciles augmentent, les populations marginalisé qui vivent dans des bidonvilles sont en forte augmentation. 15% de la population sont considérés comme pauvre dans notre pays.

Et pendant cela, l’ump sioniste essaient de nous orienter vers un espece de nationalisme patriotique a l’américaine. Mon avis est clair, siffler un hymne ou un drapeau ne veut pas dire siffler la France. C’est bien de cela qu’il est question. Les « siffleurs » nous montre en réalité le chemin, ils siffles la politique militaire, économique et chaotique actuelle. Ils sifflent les politiques et non les français.

Cette manifestation doit vous ouvrir les yeux comme elle l’a fait pour moi. Les sifflets s’adressent a ces politiques qui osent nous dire que l’état est en faillite il y a peine 12 mois (déclaration de fillion) : "Je suis à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier, je suis à la tête d'un Etat qui est depuis 15 ans en déficit chronique, je suis à la tête d'un Etat qui n'a jamais voté un budget en équilibre depuis 25 ans. Ca ne peut pas durer", a martelé dans la matinée le Premier ministre, à Calvi.

Et aujourd’hui ces memes gens provisionnent les banques a 360 milliards d’euro. C’est cela que nous français devront refuser et de cela dont je suis choqué. Le mensonge est un argument politique. Pouvons nous faire confiance a un politique gère l’etat comme une patron du cac 40 ?

La pauvreté est une arme dangereuse que nos politiques atlantico-sioniste utilisent contre le peuple. Pour que la baisse de la pauvreté reprenne, il faudrait une politique volontariste de hausse des minima sociaux et des prestations sociales et une revalorisation des bas salaires, qui nécessiterait en particulier de lutter contre le travail à temps très partiel.


Lorsque beaucoup de français ont 500 euro par mois, on ne vit pas de la même façon que le reste de la population. Certains biens et services, pourtant considérés comme fondamentaux, sont souvent inaccessibles aux personnes pauvres: un logement décent, des soins, la culture, l'éducation, la possibilité de partir en vacances ou de contracter des crédits bancaires, etc.

Lorsque je vous dit 500 euro, ce n’est pas une estimation. Je l’ai vu de mes propre yeux : des personnes âgées (en retraite) qui ne peuvent pas aller chez le dentiste parce que cher. Des enfants qui ne prennent pas de vacances en raison des difficultés financiere (de plus en plus nombreux). Je ne parle pas des zones ou des banlieues, je parle de la France : même dans les campagnes.

Si les tunisiens, les marocains ou les algériens sifflent la marseillaise, cela ne me fait ni chaud ni froid, non pas parce que je ne suis pas amoureux de la France. Bien au contraire, je trouve qu’ils sont les seuls avec les groupements (comme les camionneurs, les agriculteurs, les vignerons…) a manifester leurs désaccord avec autant de virulence.

Mais ou sont les français. Montrez vous. Manifestez votre rage de vivre avec décence au lieu de laisser cela a des nouveau arrivant qui eux se battent contre la politique mafieuse de l’ump.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP