Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Pointdebascule et ses liens avec les « cryptofascistes »

Revenons sur ce site pointdebascule. Ce site utilise toute forme de propagande et rassemble tous les sujets internationaux pour abhorrer les musulmans. Ce phénomène d’internationalisation des problèmes concernant les musulmans est propre aux seuls sionistes pour servir sur un plateau de haine toute leur endoctrinement anti-musulmans. C’est une manière de condenser les sujets touchant aux musulmans en un seul site : toute la politique, les guerres, les sujets, les mensonges sont traités chaque jours, et dans chacun de leur article....

Si cela n’est pas une haine et une sionisation de la civilisation occidentale permettez donc que je vous révèle le caractère fasciste de leur propos : leurs références, leurs liens, leurs amis peuvent être facilement débusqués. Et ce sont ces venimeux qui, des que l’on nomme par exemple bernard madoff, et que vous révélées qu’il est juif, vous etes accusés d’être des antisémites. Si bernard madoff avait été un catholique ou un musulman, tous, sans mesure, auraient volontairement cité sa paroisse.

Pour commencer, il y a des liens très fort entre le site bivouac et point de bascule ainsi que l’autre site sioniste desinfo.com. si vous visitez ce dernier site, vous ne raterez pas leur idéologie, leur sympathie, et leur accointance avec l’entité sioniste. Mais pas uniquement sioniste, ils ont aussi une véritable rhétorique islamophobe et par conséquent raciste. Des espèces de sites qui promeuvent la haine des musulmans sans oublier les palestiniens. Sur ces sites, aucun message de sympathie envers la souffrance palestinienne. Tout comme les nazis n’en avaient aucun pour les juifs qui crevaient de faim dans les camps de concentration. Bien au contraire.

En exemple, les déclarations du nazi sioniste weerd wilders a été transcris en français et coproduit par le site bivouac et pointdebascule. Vous êtes étonnés ? ne le soyez pas, c’est le discours habituelle de ses amis du likoud, et du parti shass (talmudistes extrémistes) israélite dans tous les médias du sionistan.

Si desinfo.com importe sa propre vision de la Palestine, le site bivouac et pointdebascule sont des sites ouvertement islmophobe et par conséquence fasciste.

Une information d’importance, bivouac se dit s’attaquer a l’islam par humanisme et je ne sais quel autre formule très en vogue dans les groupes de fasciste que composent ces sites. En effet, pour combattre l’islam et les musulmans, ils sympathisent avec toute sorte d’amis comme wilders, hirshi ali, redeker, et d’autres encore plus sinistre tel que Moshe Feiglin qui fait l’apologie du nazisme : «Adolf Hitler était un génie militaire incomparable [...]. Il écoutait de la belle musique, savait se comporter, et a remis de l'ordre en Allemagne.»

Apres un bref aperçu de l’un de leur maître a penser, vous distinguerez que ces sionistes de croyance nazi sont contre tout dialogue, toute médiation en faveur du supplice palestinien. Bivouac id a été jusqu’accuser jimmy carter, « l’ex-président des états unis, de se consacrer exclusivement a son hostilité très personnelle envers iszrael… ». rien que cela. Alors qu’il est l’homme le plus important et celui qui a fait beaucoup pour ce régime nazi qui utilise la famine pour arme comme l’ont fait les nazis dans les camps de concentration.

Bivouac id et pointdebascule sont deux sites avec des liens particulièrement haineux envers les palestiniens et plus généralement les musulmans du monde. Une véritable guerre de la communication contre les musulmans est initiée par ces mêmes pseudo humanistes ami d’ancien nazi. Ils sont facilement « traçable » sur l’Internet : pointdebascule, bivouac, deinsofo, fourest (la chasseuse de prime de tarik ramadan)… etc. il suffit d’aller sur leur site et rechercher l’idéologie qui les anime. Vous trouverez facilement leur interconnections.

Parmi eux, des sites ouvertement islamophobes ont pour maître a penser daniel pipe tel que pointdebascule. Tout ce qui se rapporte aux musulmans et dit par pipe, est transcris sur le site pointdebascule. Ce site n’a pas froid aux yeux, daniel pipe est réputé pour être le théoricien mondial de l’islamophobie. Fils de Richard Pipes, le soviétologue qui relança la course aux armements sous la présidence Ford, et fils spirituel de Robert Strausz-Hupé

Pipe est un juif polonais, tête pensante du think tank MEF (middle east forum) ou lui et ses compares distribuent des prix de l’organisation sioniste d’amerique. Selon le décompte réalisé par THE NATION, pipe est apparu entre septembre 2001 et septembre 2002 pendant 110 émissions de télévision et 450 émissions de radio. Un martèlement sur le sujet unique de l’islam et des musulmans. L’antipathie des musulmans est son unique préoccupation.

Selon christopher hitchens, daniel pipe se situe «légèrement à droite [de celle] d'Ariel Sharon». Au coté de pipe, sharon est une colombe blanche. Lors d’une émission Alec baldwin, l’acteur américain s’adressait a pipe en ces mots : : «Vous semblez vraiment soutenir toutes les idées cryptofascistes.».

il participait à une table ronde sur la guerre d'Irak sponsorisée par The National Interest, le journal de politique étrangère du Centre (Pipes siège à son conseil consultatif).

Une organisation musulmane britannique décida d’ailleurs de décerner le prix de l’islamophobie de l’année a pipe aux cotés d’autres candidats yankees tels que bush, et rice.

Lorsque pointdebascule a pour exemple un espèce de fasciste qui a fait de son combat contre les musulmans un principe morale tel que joseph Goebbels théorisait sur les juifs, on ne peut etre qu’une crapule derrière des écrits d’humaniste.

Bref, des crapules sionistes qui méritent aussi les deux chaussures a la gueule (on dit gueule pour le chien ? non ?).

cette fois ci, je ne mettrais pas de lien, il suffit de voguer dans leur diatribe, ou tapper sur google le nom de pointdebascule avec fourest, ou avec bivouac, ou pipe et autres sites sioniste... bearkkk

2 Participations:

Anonyme,  22 décembre, 2008  

je me disais aussi que tout tournait autour de ce Pipes mais je ne savais pas à quel point ce sionard de merde était important dans l'organisation de la campagne islamophove mondiale, merci pour les infos !

Le goujat

davidel 22 décembre, 2008  

oui le goujat, daniel pipe est leur maitre. lorsque l'on regarde sa biographie, il a fait quelques années d'etudes aupres de musulman en egypte. c'etait pour mieux attaquer les musulmans....

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP