Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

10 quassams sur les colonies...

Ce matin, dimanche, la résistance a confirmé des tirs sur un hélicoptère sioniste, forcé a se poser ainsi que la destruction d'un char. celui ci a été touché par une roquette d'un RPG7 anti-tank...

Abu Ubauda a refusé tout commentaire sur le nombre des victimes des Brigades, mais a garanti qu'il n'y avait "pas plus de morts que les combattants sionistes".

D'autres part, Il a confirmé que toutes forces combattantes étaient parfaitement coordonnées. Les dirigeants des différents groupes de résistance s'étaient rassemblés dans une salle d'opération. Il a assuré au journaliste d'al jazeera que les Brigades Al-Qassam s'étaient préparé à cette éventualité pendant de nombreuses années, et a rappelé aux téléspectateurs que l'invasion de 2004 n'avait pas réussis a stopper les tirs de roquettes quassam.

2 Participations:

Un libre,  04 janvier, 2009  

L'état sioniste ne divulgue pas tout sur ses vraies pertes afin de remonter le moral de ses troupes nazies. Les médias occidentaux dans leur majorité ralliés à cet état barbare sous le parapluie judéo-chrétien répètent comme un perroquet tout ce que les nazis veulent bien dire.
On vaincra tôt ou tard

davidel 04 janvier, 2009  

les arabes collabos ont choisi de mourir dans la honte, les resistants libanais, palestiniens, somaliens, afghans ont choisi la dignité, la liberté et le champ d'honneur.

toute la différence est là entre les corrompus au gros ventre du royaume des saouds et les valeureux résistants.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP